clôture de la soirée : encore 'millions' avec tous les artistes sur la scène principale
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 20:03
red carpet
Les daesangs étaient toujours ce que l'on attendait le plus. Spawn n'était nominé pour aucun d'entre eux, malgré les espoirs portés sur notre dernier album, mais tout de même, j'étais curieux et hâtif de découvrir les heureux élus qui repartiraient à la maison avec les prix les plus convoités. D.Avenue et Vict3ry, sûrement, et peut-être un troisième groupe, une troisième personne ? J'avouais espérer y retrouver quelqu'un de chez nous, sans me rappeler si l'un des membres de l'agence avait été nominé, ou Hook3d qui méritait bien l'un de ces prix. Mais avant le verdict, nous eûmes droit à une prestation de la part de Billie Eilish, que j'admirais beaucoup, pour sa musique, pour ses accomplissements à un si jeune âge. Jinhwan n'avait qu'un an de plus qu'elle - c'était dire !
Quant à la performance de Vict3ry, il était impossible de ne pas danser en entendant résonner les notes et paroles de Fantastic Baby ! À mon sens, du moins.
L'album of the year revint à TwinSis, ce qui n'était pas si étonnant, à voir leurs scores spectaculaires des derniers moi. J'étais plutôt heureux de les voir remporter ce prix, Me étant une chanson que j'affectionnais beaucoup.
Si j'eût un certain espoir de voir Nero remporter le prix suivant, je ne fut pas non plus surpris du résultat. D.Avenue possédaient le coeur de la nation depuis des années déjà, et personne ne prétendait le leur reprendre, semblait-il ! Il en était de même pour Vict3ry, qui remportèrent tout naturellement le dernier des Daesang de la soirée. J'applaudis avec ferveur, avant de rejoindre, accompagné de mes camarades et de tous les artistes présents, la scène pour un encore qui marquerait la fin d'une soirée riche en émotions.
yuseong media
Bang Jaejin
Jeu 30 Jan - 16:35
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
La dernière partie de la soirée, la plus stressante aussi, il sentait la fatigue le gagner mais ne pouvait pas se permettre cela avant la performance de VICT3RY. Son regard se tourna vers Joon Ho à qui il sourit alors que Minoh était sur scène, suivit ensuite de Billie Eilish et des Heroin et D.AVENUE. Leur tour, enfin, Jae Jin était surtout excité par l’intro, reprendre Crayon en groupe, parce qu’il allait rapper. Et il se sentait toujours un peu comme un gangsta, avec des lunettes de soleil. Million, Crayon, Fantastic Baby, c’est un bout de souffle qu’il retourna en coulisse, heureux de la performance, de ce moment, reprenant ses esprits avant de retourner s’assoir pour les trois plus grands prix. Album of the year, tout d’abord. il applaudit immédiatement les Twinsis pour un prix largement mérité. Elles revenaient de loin, travaillaient énormément pour en arriver là. La chanson de l’année, un nouveau suspense. Les D.AVENUE. Son sourire se fit encore plus large, fier, toujours quand il s’agissait d’elles. Il ne savait pas si ça avait toujours été comme ça, ou si c’était depuis qu’il était avec Ahreum, mais il avait l’impression que c’était un peu son groupe aussi. Artiste de l’année, VICT3RY et la joie se lisait clairement sur son visage, un soulagement aussi, de se dire que ce n’était pas encore cette année qu’on allait les oublier. Qu’ils tenaient encore le coup, ou presque. Grimpant sur scène, il laissa Minoh accepter le prix avant de s’approcher de micro. « Merci à tous d’avoir cru en nous cette année encore, de nous offrir ce merveilleux prix d’artiste de l’année. On fera de notre mieux pour travailler durement encore pour ne jamais vous décevoir. Merci à nos fans, à ceux qui travaillent auprès de nous ou ont travaillé avec nous. » Continuant encore quelques secondes, il finit par s’arrêter, se courbant respectueusement avant de laisser aux autres un petit temps de paroles. La soirée se termina sur Million, son sourire ne sembla plus le quitter.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
flow entertainment
Kang Eunbi
Ven 31 Jan - 21:47
groupe :
CNC & cherry (sub-unit)
rôle dans le groupe :
main dancer, sub-reste, OG maknae
nom de scène :
ellie
occupation :
idole / wannabe queen
momo (twice)
crédits :
/
DC :
Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam
Dernière partie de soirée et revoilà ce fichu Hakyun. Son nez se plissa légèrement, se demandant ce qu’il avait de si spécial pour mériter ce genre d’honneur. Eun Bi n’était pas contente, elle trouvait ça même odieux, préférant ne pas trop montrer son mécontentement. C’était presque terminé. Suivant Joon Ho du regard lors de la venue si attendu de VICT3RY, elle ne put s’empêcher de noter combien il était beau et parfait. Il devait se lancer en soliste, ou prendre les deux autres comme des choristes, pourquoi pas ? C’était clairement une idée à exploiter qu’elle comptait lui soumettre le plus vite possible. Se levant pour se déhancher sur Fantastic Baby, bougeant la tête dans tous les sens, elle se fit plus sérieuse pour les daesang. Eun bi se doutait qu’elles ne gagneraient plus rien, mais c’était déjà fantastique d’être nominé pour l’artiste de l’année. Elle n’y avait pas cru, quand elle l’avait lu. Sagement assise, elle applaudit les Twinsis, qui ne méritaient décidément pas ce prix, laides comme elles étaient. Les D.AVENUE, c’était du déjà vu. Et si elle eut un maigre espoir pour le dernier prix, elle fit de son mieux pour ne pas montrer sa déception, applaudissant les gagnants.
((outfit)) Joon Ho assista à la performance de ‘Long Flight’ depuis les coulisses, une fois un nouveau costume enfilé. Il adressa un sourire à Jae Jin, qui signifiait clairement qu’il ne voulait pas aborder l’incident de sa performance maintenant. Ils devaient se préparer à monter sur scène, tandis que Billie Eilish se produisait à son tour sur scène en compagnie de HEROIN, puis de D.AVENUE. Ce fut alors à eux, en commençant de façon soft avec ‘Millions’, mais la température grimpa avec ‘Crayon’, qu’il interprétèrent pour la première fois tous ensemble, avant de finir avec ‘Fantastic Baby’ avec laquelle ils voulaient emporter le public et les artistes présents dans leur monde, oubliant la compétition pour simplement et surtout profiter du moment. C’était vraiment exaltant, c’était dans ces moments-là que Joon Ho réalisait que c’était bien ça qu’il avait toujours voulu faire.
Les trois grands prix de la soirée. L’album, la chanson et l’artiste de l’année. VICT3RY était nommé dans chaque catégorie, tout comme D.AVENUE et TWINSIS. La YM pouvait être fière, et Joon Ho espérait que c’était le cas. De retour sur leur canapé, Joon Ho sentit la tension grimper d’un nouveau cran que Hakku annonça la première catégorie. Des nommés full-YM pour le meilleur album, quoiqu’il arrive, Joon Ho serait extrêmement fier. Ce fut les TWINSIS qui furent récompensées, prouvant qu’elles jouaient finalement dans la cour des grands. Joon Ho les applaudit avec entrain, avant de se rasseoir. Après leur discours suivi la catégorie de la chanson de l’année. Nero remplaçait Min Soo dans les nommés. Une fois de plus, ce fut un girlgroup, et pas n’importe lequel. D.AVENUE démontrait à nouveau son statut de reines de la k-pop.
Dernier prix. Seul boygroup contre trois girlgroups. Joon Ho ne pouvait s’empêcher d’être impressionné de voir CNC nommé pour l’artiste de l’année. Eun Bi réussissait vraiment, et il était vraiment heureux pour elle. Toutefois, il espérait secrètement entendre ‘Millions’. Aussi, quand ce fut le cas, il se leva lentement, ému mais fier, prenant ses deux amis dans les bras avant de monter sur scène. En qualité de leader, Jae Jin et lui laissèrent Min Oh ouvrir le discours pour ce prix prestigieux. Une fois de plus, Joon Ho avait du mal à maîtriser son émotion. Quand ce fut à lui de parler, il s’inclina respectueusement avant de renifler dans le micro. Il remercia une fois de plus les équipes, les fans, mais aussi sa famille, ainsi que Min Oh et Jae Jin, avant de faire le vœu de continuer ainsi pour de nombreuses années à venir, promettant qu’il ferait tout pour ne décevoir personne et de se prouver digne d’être sur scène. « Je vous aime. ~ » A ses bandmates, puis au public, avant que ‘Millions’ ne se lança à nouveau, et qu’il l’interpréta le cœur un peu plus léger cette fois.