Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 ravi

trainee
The Producer
Sam 30 Juil 2016 - 13:18
trainee
The Producer
trainee
ravi Tenor

ravi 4287740561 ravi 1835218236 ravi 2186849763 ravi 3543671621 ravi 2837534775 ravi 2186849763 ravi 3543671621 ravi 2837534775 ravi 2186849763 ravi 3543671621 ravi 2837534775 ravi 2186849763 ravi 1835218236 ravi 4287740561

Messages :
105952

Points :
9260

ravi HEeyJoo

SERENDIPITY
MISSION 5
Huang Ming Ming





Vous répondrez en un seul post rp. Ce post rp n'est pas facultatif, puisqu'il vous permettra de vous départager. Votre post vous rapportera 7 points (ajoutés manuellement). Vous pouvez poster dans l'ordre de votre choix.

Vous avez jusqu'à dimanche 31 juillet, à 21h pour écrire votre post.

Invité
Invité
Dim 31 Juil 2016 - 19:12
avatar

Voodoo DollMission 5

Dernier, il n'en revenait toujours pas lui qui se donnait tellement de mal pour réussir. Il avait travaillé plus dur que n'importe quel autre moment de sa vie pour cette précédente mission et voilà ce qu'il récoltait. Depuis que les résultats étaient tombés sa détermination et sa rage de vaincre semblaient avoir disparu, il baissait les bras. Il n'arriverait jamais à se hisser parmi les cinq premiers, il ne se faisait plus d'illusions quant à son avenir dans le show, cela ne servait à rien de se leurrer. Nul ne pouvait nier que cette annonce avait considérablement affecté le jeune homme le poussant à se fermer complètement au monde qui l'entoure. Il n'avait même pas profité du séjour offert à chaque candidat, il ne se sentait pas à sa place et de son point de vue ne méritait même pas d'être encore dans la compétition. Il était resté cloîtrer dans sa chambre n'en sortant que lorsque cela était strictement nécessaire.

L'annonce de la mission cinq l'avait laissé de marbre, une de ses seules réactions fut de se dire qu'au moins cela ne serait pas aussi épuisant que ce qu'on avait pu lui imposer jusqu'ici. Il eut également une pensée pour Eun Mi avec qui il venait de travailler, ses problèmes de santé ayant fait le tour des raisons sociaux, il s'en sentait désoler. Il n'avait pas pu résister à l'envi de lui envoyer un message de soutien, au moins elle pourrait se reposer avait, il pensait en lisant l'énoncé de cette nouvelle étape. Cette fois, il serait seul, il aurait bien proposé à Ah Reum de participer avec lui, mais la demoiselle était déjà prise, cela lui avait fait réaliser qu'il ne pouvait pas toujours compté sur les autres. De plus, cela rester une compétition où chacun devait défendre sa place.

Il avait passé un temps fou à trouver un concept intéressant pour ce photoshoot, il avait tout d'abord pensait à un cliché le représentant tel qu'il était vraiment ou reflétant l'une de ses passions. Rien de ce qu'il avait pu trouver sur la toile ne lui avait plut et il s'était donc tourné vers quelque chose de plus sombre. Il ne se souvenait même plus de la manière dont il était tombé sur les poupées voodoo mais cela lui avait plu. C'était inattendu et il pourrait l'expliquer comme une métaphore des idoles au sein de l'industrie du divertissement, cela ne plairait peut-être pas, mais tant pis. Il n'en était pas à un risque prêt.

C'est tôt un mercredi matin qu'il s'était rendu dans un entrepôt situé non loin de son agence, c'est ici que le photographe Park Kyung In lui avait donné rendez-vous après avoir reçu ses quelques recommandations et souhaits concernant leur collaboration. Ming Ming était encore à moitié endormi en arrivant sur les lieux, saluant l'équipe technique, il fut accueilli par sa maquilleuse qu'il suivit sagement. L'entrepôt ressemblait à une véritable fourmilière où chacun s'afférait à sa tâche, voir autant de monde réunit rien que pour lui le rendait nerveux. Ses seules expériences avec l'objectif dataient de son précédent survival ou tous les participants avait étaient conviés pour prendre quelques clichés de groupe puis individuel. En soit il n'avait pas plus de pratique que cela ou pour ainsi dire aucune. Ce n'était pas la première fois qu'il était confronté à quelque chose qu'il ne connaissait pas cela était même arrivé relativement souvent au fil des semaines qui représentait son aventure à Serendipity. Une fois sa transformation faciale terminée, c'est vers les stylistes qu'il fut envoyé, sa tenue n'avait rien d'extraordinaire, mais s'accordait parfaitement au thème voulu. Il revêtit le pull noir troué aux manches ainsi que le jean slim noir également qui lui furent proposés puis se rendit sur le plateau, non sans avoir remercié le staff avant, fin prêt à prendre la pose.

Il resta sans voix devant le travail accompli par l'équipe du survival, le décor était tout simplement remarquable respectant ses attentes comme il le fallait. L'atmosphère faisait pensait à celle d'un vieux grenier avec ses meubles en bois et ses toiles d'araignée, les bougies avaient étaient entreposés, une peau de bête avait était posée sur le sol ainsi qu'une malle et deux poupées rappelant à l'observant le thème de cette séance. Ming Ming fut empli d'une nouvelle énergie impatient de commencer, il attendit le feu vert de Park Kyung In pour aller se placer. Debout, assis ou couché, le regard vers l'objectif ou perdu dans le vague, jouant avec les accessoires ou non, c'est une quarantaine de clichés que le photographe avait dû prendre avant de s'estimer satisfait. Un << Ce sera tout >> clôtura la séance, Ming Ming se relevant pour venir choisir la photo qu'il enverrait aux juges. Il y avait mis le temps, mais c'est finalement grâce à l'aide du vieil homme qu'il finit par se décider pour une photo où on le voyait assis, bras autour des genoux et le regard dans le vide comme perdu dans ses pensées. Le travail terminé, il put se rhabiller et se débarrasser de sa couche de maquillage avant de revenir remercier personnellement chacune des personnes ayant rendu ce shooting possible. Ils lui souhaitèrent bonne chance puis ce fut l'heure de se dire au revoir, Ming Ming était plutôt fier du travail accomplit. Maintenant, son sort était entre les mains des jurys.

© Lady
 
ravi
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» (EUNHA & RAVI) BLOSSOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: mission 5