look
Ce matin j’avais été emmenée sur un plateau de tournage. On m’avait dit que je devais m’y rendre, mais on ne m’avait rien expliqué. Je devais juste être là à l’heure. Le plus étrange c’est qu’on n’avait demandé que ma présence, et pas celle de Jin Lee. D’habitude on nous demandait de venir les deux, c’était vraiment étrange. Mais bon, j’avais embarqué dans le mini van en direction du plateau télé.
Je n’étais pas vraiment rassurée, j’avais déjà entendu des histoire d’idole ou d’acteurs qui se sont retrouvés enfermé dans un studio, une sorte d’escape game à leur insu, j’avais envie de tout sauf de ça. Après tout, je me faisais peut être des idées et ce serait simplement une émission de variété comme les autres, quelques interviews, un peu de promo, des jeux prévus par la production et ce serait fini. De toute manière, me torturer l’esprit ainsi n’allait pas m’apporter plus de réponse. On m’avait demandé de venir, je venais, je n’avais pas trop d’autre choix de toute manière.
Une fois arrivée au studio, j’étais passée entre les mains des maquilleuses et des habilleuses pour être prête pour l’émission. J’étais passée de mon jogging tout confort à une tenue un peu plus classe pour une émission télé. Une fois prête, on m’avait demandé d’attendre, que quelqu’un allait venir me chercher pour m’emmener sur le plateau. Le présentateur voulait certainement faire une introduction à son émission avant d’avoir l’invité sur le plateau avec lui. J’attendis alors un moment, observant un peu autour de moi, je ne pouvais pas faire autre chose. Après quelques instants, le présentateur, Gong Shi Woo, arriva près de moi pour me guider sur le plateau. Il me demanda de rester au centre et d’attendre. C’était quoi comme genre d’émission encore? on allait me faire une farce? Bon, vu le gros logo “Love Letter” derrière moi, je doutais un peu. Quoique, les producteurs avaient de l’imaginations… J’allais juste attendre de voir ce qui allait m’arriver