Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

is this surprise for me? -Hea Jung-

Invité
Invité
Ven 14 Fév 2020 - 10:24

Is this surprise for me?

look
Ce matin j’avais été emmenée sur un plateau de tournage. On m’avait dit que je devais m’y rendre, mais on ne m’avait rien expliqué. Je devais juste être là à l’heure. Le plus étrange c’est qu’on n’avait demandé que ma présence, et pas celle de Jin Lee. D’habitude on nous demandait de venir les deux, c’était vraiment étrange. Mais bon, j’avais embarqué dans le mini van en direction du plateau télé.
Je n’étais pas vraiment rassurée, j’avais déjà entendu des histoire d’idole ou d’acteurs qui se sont retrouvés enfermé dans un studio, une sorte d’escape game à leur insu, j’avais envie de tout sauf de ça. Après tout, je me faisais peut être des idées et ce serait simplement une émission de variété comme les autres, quelques interviews, un peu de promo, des jeux prévus par la production et ce serait fini. De toute manière, me torturer l’esprit ainsi n’allait pas m’apporter plus de réponse. On m’avait demandé de venir, je venais, je n’avais pas trop d’autre choix de toute manière.

Une fois arrivée au studio, j’étais passée entre les mains des maquilleuses et des habilleuses pour être prête pour l’émission. J’étais passée de mon jogging tout confort à une tenue un peu plus classe pour une émission télé. Une fois prête, on m’avait demandé d’attendre, que quelqu’un allait venir me chercher pour m’emmener sur le plateau. Le présentateur voulait certainement faire une introduction à son émission avant d’avoir l’invité sur le plateau avec lui. J’attendis alors un moment, observant un peu autour de moi, je ne pouvais pas faire autre chose. Après quelques instants, le présentateur, Gong Shi Woo, arriva près de moi pour me guider sur le plateau. Il me demanda de rester au centre et d’attendre. C’était quoi comme genre d’émission encore? on allait me faire une farce? Bon, vu le gros logo “Love Letter” derrière moi, je doutais un peu. Quoique, les producteurs avaient de l’imaginations… J’allais juste attendre de voir ce qui allait m’arriver

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité
Ven 14 Fév 2020 - 14:35

Is this surprise for me?

((look)) - Ah j’étais trop contente de participer à cette émission et avoir pu préparer un truc pour Hea, qui ne se doutait de rien du tout. Vous auriez dû voir sa tête quand on est venue la chercher et pas moi, c’était dur de me retenir de rire. Mais une fois qu’elle avait été embarquée par le staff, c’était moi qu’on était venu chercher, m’emmenant exactement au même endroit, mais dans une pièce différente, pour éviter qu’elle me voie tout ça.
Une grand sourire aux lèvres, j’avais à mon tour fait mon entrée sur le plateau. Je lui avait préparé une chanson, une avec des paroles qui collait plutôt bien avec ce que je pouvais lui dire. J’étais pas du genre à lui exprimer à quel point elle était important pour moi, alors c’était la parfaite occasion. Et quand les première note de guitare retentirent dans la salle, j’avais commencer à chanter.

« I don't know why you always get so insecure
I wish you could see what I see when you're looking in the mirror …. »

Je dansais vaguement en chantant, c’était pas vraiment une chanson pour ça. Pourtant c’est elle que je regardais, toujours en souriant, oubliant presque le public qui était là à regarder la petite performance que j’avais préparé spécialement pour elle.
Et quand la chanson fût terminée, je m’étais précipitée vers elle pour la prendre dans mes bras.

« J’espère que t’es pas trop déçue que ce sois pas un homme grand et musclé qui t’ai fait invité ici »

(c) SIAL ; icons sial

is this surprise for me? -Hea Jung-
Page 1 sur 1