Messages : 2452 Age : 25 y.o (int.) ; 26 y.o (kr) (300499) groupe : flying to wonderland (ftw) rôle dans le groupe : lead guitar, vocalist. idiot, 1/2 casse-cou line. nom de scène : none, but call him jake occupation : rockeur à deux balles, ex-chacal ; « avoir l’air triste » d’après junsu. avatar : mark youthinkyabigboi lee crédits : self (avatar) ; drake (signature) DC : rose’s garden ((eunwoo, léo, ilkyung, aaron, eunji, jae, may)) Points : 208
|
(outfit) — la liste des personnes à qui elle voudrait délivrer une love letter était longue. sori bien trop sociable pour se contenter d’une seule connaissance dans le répertoire téléphonique. entre ses amis, ses aînés, le choix était dur… elle a donc fait par élimination. james ? hors de question. il l’entraînerait par la suite dans un tas de rituel assez flippant en prenant trop au sérieux sa déclaration amicale. jaehwan ? son humour la laisse parfois perplexe… s’offrait alors à elle la possibilité de déclarer son amour pour ses copines. hua, haeyeon ou minjoo. pas très originale. elle met sa main à couper qu’elle ne sera pas la seule à faire une déclaration amicale auprès des meilleures copines. et puis — elle doit en écrire une seule. pas plus. et si elle devait choisir une seule personne sur terre, ce serait jacob, sans hésiter. habillée de sa plus belle robe, elle apparaît alors sur scène face à son frère jumeau. le sourire qui monopolise immédiatement ses lèvres. tu t’attendais à voir quelqu’un d’autre ? elle le charrie un peu, un sac caché derrière son dos contenant le cadeau acheté pour son frère. elle s’empresse de lui tendre. tu seras obligé de penser à moi à chaque fin d’entraînement comme ça. elle se racle la gorge, prend son courage à deux mains quand être face aux caméras la rend soudainement pudique sur ses sentiments à l’égard de son frère. la st valentin, c’est pour célébrer l’amour et naturellement, tout le monde se dirige vers leur moitié. malheureusement, qu’ils en aient ou pas, les idols ou trainees ne sont pas dans une position où ils peuvent se vanter d’aimer quelqu’un. mais moi je trouve que y a rien de plus beau que l’amour qu’on se porte mutuellement. alors j’ai choisi de venir me vanter devant tout le monde d’avoir un frère comme toi. même si parfois, jacob la taquine ou est trop protecteur avec elle, elle ne se voit pas vivre sans lui à ses côtés, est plus heureuse que jamais depuis qu’il a décidé de la rejoindre dans cette aventure.
|