C’était n’importe quoi. Juste parce qu’il avait cité Jae Min comme un role model qu’il voulait suivre, Yeol se retrouvait dans les coulisses de cette stupide émission. Histoire de montrer un peu de camaraderie entre les boygroups de l’agence. Pourquoi ne lui avait-on donc pas demandé de venir faire sa déclaration à un VIV!D ? Yeol n’était même pas rappeur, ni acteur. Mais il ne pouvait avouer à personne que s’il avait dit le nom de Moon Jae Min, c’était parce qu’il le trouvait beau, n’est-ce pas ? Alors, pendant plusieurs jours, il s’était creusé la tête. Ha Neul ne voulant pas le retirer du programme, il était bien obligé de trouver quelque chose à dire à l’idole des moins jeunes. Quand on lui fit signe d’entrer sur le plateau, Yeol y avança en arborant un sourire timide. S’inclinant poliment devant Gong Shi Woo, puis Jae Min, et même le public, Yeol se plaça face à son aîné. «
Bonjour, je suis José de ICN19. » Mais au fond, était-ce vraiment un pseudonyme plus ridicule que Arès ? «
Sunbaenim, désolé si tu t’attendais à quelqu’un d’autre. » Petit rire gêné, même si en vérité, il avait vraiment envie de retourner en coulisses le plus rapidement possible. «
Tu es quelqu’un que j’admire beaucoup, depuis des années. » A bien y réfléchir, il n’était pas tellement plus vieux que lui. «
Je suis vraiment heureux de te revoir sur scène, même si tes talents en tant qu’acteur nous a tous subjugué, nous tes fans. » Pouvait-il être plus cliché encore ? «
Je voulais venir te le dire ce soir, au nom de tous ceux qui te soutiennent. » N’importe quoi. Bon, si, quand même un peu. Mais Yeol aurait largement préféré lui dire en privé, et pas devant tous ces gens et ces caméras. C’était si embarrassant. «
Merci de nous montrer ta passion et de continuer à nous faire rêver. » Il lui sourit timidement, avant de s’incliner poliment. Pouvait-il partir, maintenant ?