((outfit)) — La saint Valentin ça craint. Quelle idée de con de faire une fête pour célébrer son amour, comme si les 364 autres ne suffisait pas pour offrir des fleurs et des chocolats à l'amour de sa vie. DongHyun n'avait jamais vraiment compris ce principe, mais il faut dire qu'il n'avait jamais eu l'occasion de la fêter. Après tout ce n'est pas comme s'il avait quelqu'un avec qui faire ça. Et heureusement que Love Letter ce n'était pas seulement pour déclarer son amour. Parce qu'aujourd'hui, quelqu'un avait osé le faire venir ici. Impossible que ce soit Jaemin, Hyunsik ou Woohyun, ils n'étaient pas assez suicidaires pour ça. Impossible également que ce soit Daehyun, beaucoup trop dangereux pour eux, surtout à cause de leur passé. Il avait hâte de voir qui était assez courageux ou malade pour ça.
S'avançant fièrement sur le plateau, il se présenta, un grand sourire aux lèvres et s'installa à sa place. Lui qui était pourtant dans le classement de ceux avec qui on n'avait pas envie de passer la saint Valentin. C'était un peu sa façon à lui de faire des fuck au rageux.
codage par me'ow
knockout global
Baek Woohyun
Jeu 20 Fév - 16:58
Messages :
1036
Age :
40 (31.08.84)
groupe :
he:roes
rôle dans le groupe :
leader, main rap, lead dancer, sub vocal
nom de scène :
le cocu/le lama/lucky one
occupation :
problematic idol, father of 3 (aka he:roes), Donghyun’s man
avatar :
seo inguk
crédits :
moonaetics (ava.) ♥
DC :
loan's
Points :
433
love letter
((outfit)) — Allait-il lui sauter à la gorge ou au cou ? En soi, c'était la même chose, mais les expressions avaient des définitions différentes. Soit. Dong Hyun allait-il le détester et le bouder pour quelques heures ? C'était un peu embarrassant, mais Woo Hyun se tenait bien là, derrière ce panneau qui allait le révéler sous peu aux yeux de son bandmate. Celui qui, de façon vraiment surprenante, était devenu son meilleur ami. Lorsque l'on connaissait le groupe, on connaissait forcément les scandales. Et lorsque l'on connaissait les scandales, on connaissait celui de Dong Hyun. Le plus choquant pour l'opinion publique, alors qu'en soit, il n'avait rien fait de mal. Enfin, si. Embrasser un homme. Woo Hyun se maîtrisa pour ne pas grimacer. Il ne le cautionnait toujours pas, mais à force de côtoyer Dong Hyu, il avait appris à être un peu plus tolérant. Un peu. Les bras croisés devant son torse, un micro dans la main, ses yeux fixaient le moniteur. Il y vit son ami entrer sur le plateau comme un prince – c'était sûrement ce qu'il devait penser, d'ailleurs. Ce petit sourire qu'il abordait fit naître le même sur les lèvres du leader. Après quelques minutes, ce fut à lui de faire son entrée sur scène, sous les cris du public qu'il salua avec un large sourire aux lèvres.
« Bonsoir ! Salut Dong Hyun ~ surprise ! » On aurait pu croire à un bon coup de pub pour le retour de leur groupe. C'était un peu ça, en réalité. Mais cela n'enlevait rien à la sincérité de l'initiative de Woo Hyun. Certes, il aurait pu faire sa déclaration à Bo Hee, mais c'était trop cliché, non ? Surtout que Jae Min avait fait son petit show à Hyun Sik. Woo Hyun n'avait strictement rien compris à sa chanson et avait plus grimacé qu'autre chose lors de son interprétation. « Je suis un peu nerveux de me tenir là, mais je suis heureux que mon 'retour solo' soit pour toi. Ce n'est pas une de nos chansons, mais elle nous va plutôt bien. S'il te plaît ne me juge pas... » Un petit rire lui échappa. Woo Hyun n'était clairement pas le meilleur vocaliste du groupe, même Jae Min chantait parfois mieux que lui. Cela ne lui enleva pas sa motivation, cela dit, alors qu'on lançait l'intro de Young Gunz. Sans quitter Dong Hyun des yeux, Woo Hyun y mit tout son sérieux. Heureusement, la chanson comportait plusieurs parties de rap, cela compensait ses high notes qui ne montaient justement pas bien haut. S'il esquissa quelques pas à la fin de la chanson, c'était pour tenter de cacher sa gêne. Et finalement, avant même qu'elle ne se termine, il écarta les bras et se dirigea vers Dong Hyun.
codage par me'ow
(...)
Spoiler:
why you so obsessed with me ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum