(tenue) ღ C’était surprenant, de se retrouver là. Naoki avait bien préparé sa déclaration (en quelque sorte) à Na Eun, ne s’étant pas attendu à devoir se tenir là, à son tour, à attendre que quelqu’un vienne lui déclarer sa flamme, quelque chose comme ça. peut-être Naeun à nouveau, ou Kosuke. Pourquoi pas Kosuke, oui. Non, probablement pas, Kosuke n’irait pas s’afficher plus que nécessaire. Lui-même se sentait mal à l’aise, debout devant ces gens qui le fixaient, à qui il tentait de sourire, se courbant plusieurs fois pour les saluer. « Bonsoir, Naoki d’ICN19. Tout le monde va bien ? » Le malaise était réel, dans sa voix, dans ses gestes.
« Je ne pensais pas passer la Saint Valentin avec tant de monde. » Il eut droit à un petit rire de la salle. Il devait les mettre mal à l’aise aussi. Oui, il était bien idole, ou quelque chose comme ça. il ne savait pas trop ce qu’il faisait là. Il pouvait toujours feinter un malaise, ce serait une bonne idée ça, juste s’écrouler maintenant, et on en parle plus, il passerait la nuit à l’hôpital dans un lit qui grince, mais c’était quoi, ça, dans une vie. Gardant ses mains devant lui, il attendit encore.
icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow
그 중에 그대를 만나
♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond
flow entertainment
Oh Jaesun
Ven 14 Fév 2020 - 23:44
groupe :
ex-ENIGMA, ex-NYRO, ex-AD& (y a un pb non frère) (sans oublier ex de Chaeyeon)
nom de scène :
DANTE
yoo kihyun (monsta x)
crédits :
daaaaay
DC :
MEOW'S CREW
love letter
(tenue) ღ Il avait longtemps hésité. Très longtemps. Il s’était demandé, s’il n’allait pas tout simplement annuler… Mais n’aurait-ce pas semblé étrange ? Annuler quelques jours à peine avant la date, sans véritable justification. Retendant les crins de son archet, Jaesun inspira lentement. L’avantage, c’est qu’il n’avait pas choisi de chanter. Cela empêcherait au moins sa voix de trembler. Voilà des heures désormais qu’il répétait cette excuse bancale, cette explication à laquelle il ne croyait plus lui-même… Heureusement, les concours lui avaient au moins appris une chose : il était capable de faire semblant. Prétendre qu’il n’était pas en proie à une panique incroyable à l’idée de monter sur scène, de lui faire face encore une fois ; prétendre qu’il n’était pas si atteint que cela par la situation. C’était faux, et il le savait. En plus, s’il avait choisi cette chanson suffisamment temps pour pouvoir la préparer, il n’aurait pas imaginé qu’elle aurait un sens aussi étrangement proche de ce qu’il pouvait éprouver à cet instant. Mais ça n’était pas très grave. Non, avait-il envie de répondre en entendant Naoki s’adresser au public. Tout le monde n’allait pas bien. Mais il s’était promis de faire cette performance, d’aller jusqu’au bout. Ensuite, il repartirait.
Quand on lui donna le signal, il grimpa sur scène, muni de son violon, qui lui au moins était resté fidèle. C’était une question de fierté. Et même s’il sentit son cœur se serrer quand son regard se posa sur Naoki, il lui adressa un sourire, concentrant ses forces. C’était l’histoire de quelques minutes. Quelques minutes, rien de plus que ça. Il parlait, il jouait, et il repartait. « Bonsoir tout le monde, bonsoir Naoki. » Dieu merci, il s’était préparé depuis des jours pour affronter ce moment. Il n’était pas pris au dépourvu. Se le figurer comme un examen compliqué rendait la chose plus simple. La colère aidait aussi. « J’imagine que tu ne t’attendais pas à me voir aujourd’hui. » Que dieu lui pardonne ces faux-semblants, ce sourire qu’il affichait sans rien en penser. On ne lui laissait pas vraiment le choix. « Avant de venir à Séoul, j’avais peu d’amis. Puis j’ai eu la chance de devenir idole et de rencontrer d’autres personnes avec qui partager ma musique, des gens avec qui je pouvais partager des projets, dont tu fais partie. » Ce n’était pas vraiment un mensonge. Il n’était pas inconnu aux fans d’ENIGMA, et probablement à ceux d’ICN19, que Naoki avait fait partie de plusieurs de ses vidéos. « Alors aujourd’hui, j’avais envie de te jouer quelque chose. J’espère juste que ça te plaira. » Il était temps qu’il commence, avant de perdre ce contrôle qu’il avait miraculeusement réussi à gagner.
Aussi, il entonna les premières notes de Rewrite The Stars, qu’il avait adaptée pour un violon, avant que l’accompagnement ne s’élève à son tour dans la salle. Sans le regarder, c’était plus facile. Même s’il tremblait, il pouvait toujours le contrôler, faire passer ça pour un vibrato. C’était un examen. C’était une situation qu’il avait vécue, vécue encore et encore. Quand il tira la dernière note, il resta un instant silencieux avant de retirer son violon de son épaule pour reposer les yeux sur Naoki avant de s’incliner humblement. « Merci de m’avoir écouté. » Et il s’arrêta là.
(j'ai pas trouvé un truc qui me satisfaisait juste en violon, donc tu te débrouilles avec ça t'imagines merci bsx)
knockout global
Yoo Naoki
Sam 14 Mar 2020 - 19:04
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard
nom de scène :
quinoa
occupation :
idole frustrée #cestpasunevie
Myungsoo (infinite)
crédits :
kerushirei
DC :
everytrash
love letter
(tenue) ღ Qui avait bien pu venir pour lui aujourd’hui ? Naoki n’en avait pas la moindre idée, réalisant combien son cercle d’amis était tristement restreint. Na Eun, cela lui semblait improbable, avec son hiatus, et il l’avait vu repartir immédiatement après qu’il lui ait chanté sa chanson à lui. un membre d’ICN, peut-être ? Est-ce que Kosuke viendrait comme ça, s’exposer devant autant de monde ? Non, c’était hautement improbable. Yeol, ce serait bizarre, Kyung, impensable. Alors qui ? Lorsqu’il eut sa réponse, son corps tout entier se tendit, il contint un juron entre ses dents. Il devait sourire, mais c’était comme s’il avait cessé de fonctionner. Naoki.png 404 error, il ne savait pas quoi faire, se courbant maladroitement devant lui, il tenta de reprendre un peu de contenance. « Bonsoir Jae Sun. » Pour sûr qu’il ne s’attendait pas à le voir ce soir. Pas après tout ça. il aurait pu annuler décommander, il ne comprenait pas pourquoi il était venu, et lui, il ne savait pas quoi faire. il était heureux de le voir, mais en même temps, il savait qu’il ne méritait pas qu’il se déplace pour lui. « Oui, c’est vrai que je suis surpris. » Il parvint enfin à sourire. L’écoutant parler, il prit une profonde inspiration alors qu’il commença à jouer, gardant ses bras devant lui, faisant de son mieux pour continuer à le regarder. Il était beau. Terriblement beau, plus encore quand il tenait son violon. Son cœur se serrait douloureusement dans sa poitrine et il faisait de son mieux pour rester digne, pour ne pas se mettre à pleurer et créer un drame sur cette scène. Serrant avec force son micro entre ses doigts, il attendit la fin de la chanson pour l’applaudir. « Merci pour ça. c’était très beau. » Il n’avait pas l’hypocrisie nécessaire pour faire un faux discours et du fan service en répondant à son amitié. Ça allait sûrement sonner faux pour tous, mais il s’en fichait. Sa relation avec Jae Sun, il ne voulait pas l’utiliser comme ça.
그 중에 그대를 만나
♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond
flow entertainment
Oh Jaesun
Mer 18 Mar 2020 - 11:13
groupe :
ex-ENIGMA, ex-NYRO, ex-AD& (y a un pb non frère) (sans oublier ex de Chaeyeon)
nom de scène :
DANTE
yoo kihyun (monsta x)
crédits :
daaaaay
DC :
MEOW'S CREW
love letter
(tenue) ღ Jaesun avait fait preuve de bien trop de fierté pour annuler. Pourtant, ça aurait été la solution la plus aisée. Fuir encore une fois une situation qui le dérangeait, faire comme si rien n'était. Il l'avait bien trop fait. Alors, cette fois, il avait décidé de prendre son violon, de monter sur cette scène et de montrer à Naoki que, tout compte fait, il allait bien. C'était faux, évidemment, il ne fallait pas être un génie pour le comprendre. Seulement, le montrer, c'était accepter de montrer que ce qu'il s'était passé l'avait atteint. Il n'avait pas envie de montrer qu'encore maintenant, il y pensait. C'était certes récent, il en aurait eu le droit, mais non. Il refusait de se montrer aussi vulnérable. Il en avait assez d'être une petite chose chétive qu'on menait par le bout du nez, même s'il ne pouvait pas faire grand-chose pour le changer. Alors il avait continué à jouer jusqu'au bout, avant de reposer les yeux sur Naoki. « Merci. » Et après quelques secondes de plus, il quitta la scène sans attendre. Rester une seconde de plus, c’était s’assurer de craquer devant lui, et pleurer devant Naoki était bien la chose qu’il voulait éviter à tout prix. C’était terminé, qu’importe ce qu’il pouvait penser, ce qu’il pouvait éprouver quand il voyait le claviériste. Rien ne l’obligeait à supporter tout ça. Il retourna en coulisse pour ranger son violon et ses affaires.
Contenu sponsorisé
Run, run, run!
Page 1 sur 1