et c'était reparti pour une nouvelle édition. assis, parmi d'autres artistes, jiyun à ses côtés. cette année se voulait plus colossale, l'événement s'entendant sur une durée que jiho n'était guère certain de pouvoir assumer sans se lasser, ou être fatigué à un moment ou à un autre. les premiers artistes montèrent sur scène, et comme à son habitude, c'était toute l'actualité de la kpop qui s'éclairait sous ses yeux. ty:n, dont il connaissait très bien la discographie, pour avoir bossé avec eux à de nombreuses reprises. ce qui n'était pas le cas de ce second groupe... stardust, apparemment ? s'en suivit une série de solistes tous possédant une voix aussi agréable les unes que les autres, et dont jiho n'eut jamais entendu parler. faute à lui, le temps lui manquait bien souvent, ces derniers temps, si bien qu'il avait souvent beaucoup de difficulté à se tenir au courant de ce qui se passait chez le voisin. mais c'était là, une bonne occasion de se rattraper, et de se faire des notes mentales pour de possibles futures collaborations. une chose appréciable, avec les musas, c'était cette mise en lumière des métiers de l'ombre. le travail des managers étaient autant salué que celui de n'importe quel artiste. ce qui était amplement mérité. alors, à chaque remise de récompense, jiho ne manqua pas un seul instant pour applaudir les heureux gagnants.
Invité
Invité
Dim 31 Mai 2020 - 19:55
musa 2020 18H00-18H59
installées dans le carré des artistes, vous preniez place et tu tentais du mieux que tu pouvais d'éviter de détourner ailleurs que vers hua, insu et la scène. tu te sentais scrutée plus que d'habitude. la façon dont tu interagirais avec naeun, si tu osais regarder les vict3ry. il y avait tellement de zones de danger ce soir que la soirée serait probablement assez longue et éprouvante.
heureusement, avant de te faire happer par tes pensées, le show commença avec une performance de stardust et ty:n. inconsciemment, tu te sentais portée par le rythme des garçons qui revisitaient des classiques, avant d’interpréter leurs propres chansons. alors que tu fixais l'écran annonçant les nominés parmi les best manager, tu ne pus t'empêcher d'avoir une pensée pour insu. pour lui aussi, ces temps avaient été durs, écarté du groupe, écarté de ses fonctions de manager. tes lèvres se pinçaient alors que naturellement, tu pensais que le prix irait à quelqu'un d'autre. mais ce fut bien le nom d'insu qui fut prononcé. un sourire ému s'accrochait à ton visage mais tu le fis disparaître en pinçant les lèvres. ta main vint chercher celle de hua pendant le discours du jeune homme. les filles. avant de la lâcher pour applaudir non sans échanger un petit regard émotionnel avec la demoiselle.
encore perdue dans l'émotion, tu retrouvais ton sang froid en entendant le nom de lucas résonner dans la salle alors qu'ils annonçaient le best new actor. vous aviez tourné ensemble dans itaewon class et tu ne pouvais dénier que le jeune garçon avait du talent, tu avais beaucoup appris de lui sur le set du tournage. puis c'était le tour de hua d'être appelée et tu posais ta main dans son dos. « félicitations ! » tu lançais, heureuse de voir que ses premiers pas en tant qu'actresse avaient semblé plaire au public. tune in for love avait été un vrai chef d'oeuvre de romance, tu n'en avais pas perdu une miette.
s'en suivi ensuite un segment composé de balades venant de jyp, lola, lully, pearl et daehyun. tu te laissais bercer par les douces mélodies profitant du calme du moment pour te pencher vers hua et insu. « la soirée commence bien. » sourire sincère alors que ta main se posait sur l'épaule de ta groupmate dans un geste de soutien.
this code was created by hocus pocus. use it as much as you want but dont remove the watermark please. you're free to change the colors. the icons come from honeybees. love, hp.
knockout global
Kim Kyung
Mar 2 Juin 2020 - 12:08
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
maknae, main dancer, lead rap / bassiste
nom de scène :
KING KYUNG
occupation :
gueux notoire
chae hyungwon (monsta x)
crédits :
neonmilk
DC :
do min oh, jung ji won, oh jaesun, shimizu ren, liu tae joon, nam junsu, song min woo, kang jesse, han youngmin, pyo yunhwa
red carpet
(( ☾ )) Je kiffe toujours autant ces cérémonies, même si j'ai déjà été grave déçu par les résultats. Entre les gens qui raflent les prix que j'espérais et les prix auxquels je suis même pas nominé, vraiment, y a de quoi faire, niveau déconvenue. Mais bon, je suis toujours là, avec le reste du groupe, et mon regard suit avec attention les performances de TY:N et Stardust. D'ailleurs, je trouve ça assez amusant : les deux groupes ont pas des styles totalement opposés ? Genre, ça me fait un peu rire. D'un autre côté c'est grave cool, ça me rappelle un peu ce qu'on fait avec ICN19 : on mélange deux mondes, et je trouve sincèrement qu'on s'en tire bien. J’espère vraiment qu’on va chopper un prix. Je regarde les premiers récompensés, dont Insu, ce qui m’étonne pas vraiment. Ce mec, c’est une machine. D’un autre côté, ça me fait chier pour Haneul. Le mec il fournit un travail de ouf depuis qu’il est arrivé. Genre, j’en parle souvent à ma mère, et elle me dit qu’on a de la chance d’avoir un type comme lui avec nous, parce que tous les managers sont pas aussi chill. Bref, la cérémonie continue, c’est le passage des IMMATURE et de VOX POP… Franchement, j’sais pas trop quoi en penser, mais elles se débrouillent bien aussi, les petites gueuses.
sign : me'ow; icon: mistborn (bazzart).
Invité
Invité
Mar 2 Juin 2020 - 13:55
La cérémonie allait commencer, j’étais vraiment heureuse. Le seul truc que je regrettais un peu était ma robe. Elle remontait vachement à mon goût lorsque j’étais assise. Mais j’essayais d’oublier ce détails et me concentrer sur les premières performance. Stardust et TY:N qui ouvraient la cérémonie sur une spécial stage ensemble avant de présenter leur propre chanson. Ils avaient chacun leur style, mais j’aimais les deux, des musiques entrainante qui donnait le ton pour la suite. Vint ensuite les premiers award décerné, Insu qui remportait encore une fois l’award du meilleur manager. J’applaudissais sagement. Il le méritait sûrement, je ne suivait pas toujours ce qui ce passait pour les manager mais D.Avenue avait traversé pas mal de choses ces derniers temps, il avait sûrement eu beaucoup à gérer. Puis c’était au tour des acteurs, je n’avais pas vraiment le temps de regarder des dramas, mais je continuais d’applaudir, assez contente de voir Hua remporter l’un des prix. Je pensais que la cérémonie continuerait sur les chapeaux de roues vues les premières performance, mais c’est sur des chansons beaucoup plus calme, un peu trop à mon goût que ça avait repris. Pas que je n’aimais pas, mais je préférais ce qui bougeais plus pour les cérémonie. Puis encore des awards, des qui n’attiraient pas vraiment mon attention.
Invité
Invité
Sam 6 Juin 2020 - 1:07
(오늘의 복장) — demoiselle aux sourires fétiches se fond finalement dans la marée humaine ; bien loin d’être celle que tous sont venus acclamer en cette soirée. bien au contraire – la voilà assise parmi ces figures de l’ombre, au calme du crépitement des photographes, de quoi profiter de la soirée en toute sérénité… et aiguiser son regard sur des futures perles du métier. l’ouverture se fait tout en douceur… ou presque. stardust, groupe de l’agence avec qui elle a signé un contrat, bien loin d’être d’abord l’un de ses groupes de prédilection… bien que very nice démontre finalement tout leur potentiel. ty.n sont tout aussi intéressants, bien que la wanderlust semble renouvellement sans cesse la même formule pour ses artistes ; après tout, valkyries ont trouvé leurs remplaçantes, tout comme venus avant elles. les premières récompenses se font annoncer : voilà l’heure de décerner quelques prix convoités – le best actor largement dans sa ligne de mire, l’un de ses poulains du groupe avec qui elle prévoit de travailler fréquemment dans les nominés après avoir quitté stardust (ce qui, dans les faits, l’arrange bien au final). alors, son regard semble insistant sur haejin, qui laisse son lot de suspens avant que lucas ne soit finalement couronné ; première bonne nouvelle de la soirée. finalement ce sont aux solistes d’entrer en scène, berçant les oreilles de la demoiselle tandis qu’elle se promet finalement, d’offrir sa chance à lola pour de futures productions.
yuseong media
Bang Jaejin
Dim 7 Juin 2020 - 16:00
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Les MUSA, encore une fois, comme chaque année. Jae Jin était angoissé, mais probablement moins insupportable qu’un an auparavant, où « l’accident » de sa mère lui avait ôté tout envie de faire un temps soi peu attention à son comportement. Stardust et T:yn, deux salles, deux ambiances. Il avait fait de son mieux pour les retenir, cette fois, se rappelant que les premiers venaient de la KG, le second de la Wanderlust, c’était déjà pas mal. Un peu confus par la victoire d’Insu, il ne manqua pas de l’applaudir, comme le second, Lucas, qui gagnait le prix de meilleur nouvel acteur. Hua, également, pour son prix de meilleure nouvelle actrice. En tant que hater reconnu des ballades, il fit de son mieux pour garder un visage neutre à chaque performance, se rappelant qu’il allait lui-même venir avec une ballade. La tristesse rien que d’y penser. Trivia remportait le prix pour la meilleure émission, sans vraiment de surprise, sachant que les autres étaient des classiques et qu’il s’agissait probablement de la seule qui tirait son épingle du jeu. C’était une bonne chose, sur la Yuseong Media était au moins capable de créer de bon survival, il y avait ça qu’on ne pourrait pas leur enlever.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité
Mar 9 Juin 2020 - 5:19
(오늘의 복장) — l’ombre de la salle n’a rien de reposant ni de rassurant : ici, la foule est plus grande encore, et chacun de ses gestes serait probablement aussi scruté. peut-être moins que sa compagne de la soirée, dont le scandale encore récent faisait toujours vibrer les tabloïdes, pour le meilleur et pour le pire. pourtant, assise là au milieu de tous les autres artistes, une pointe d’excitation s’éveille alors que les minutes qui les séparent du grand lancement se réduisent à vue d’oeil. l’attente de dévoiler leurs nouvelles cartes commence à se faire longue ; demoiselle vaillante voulant dévoiler leur grand retour sur le champ de bataille, tandis que jusqu’à lors elles semblaient presque acculées. grand lancement aux teintes douces et acidulées ; c’est la jeunesse qui est mise à l’honneur pour la grande ouverture du bal, suivie par l’arrivée de ty.n, bien plus tourmentés, présentant une palette bien plus sombre à l’assemblée. mais son attention semble vite détournée ; l’annonce du meilleur manager sera la première offerte ce soir. son regard se dirige naturellement vers insu, murmurant silencieusement des derniers voeux de bonne aventure pour celui qui est, depuis plus d’un an déjà, son plus grand gardien. un sourire ému se dessine au rebord de ses lèvres alors que ce dernier est appelé – son discours lourd de sens, suite aux nombreuses épreuves traversées. « ensemble » pense-t-elle, échangeant un simple regard avec ahreum, avant d’applaudir à tout rompre le jeune homme. ils étaient toujours là. il était toujours là. après tout ce temps. mais son coeur n’a aucun répit. remportant un titre auquel elle ne s’attendait pas vraiment – best new actress. sa main couvre un instant sa bouche, surprise, avant de finalement se laisser pousser par ahreum vers la scène pour récupérer le fameux trophée. « les mots ne suffiront pas je pense pour exprimer ma reconnaissance. ce prix a tellement de signification pour moi. je ne pensais pas parvenir à aller jusqu’ici dans un domaine tel que celui ci et rien n’aurait été sans vous. je voudrais remercier mes fans, ma famille, ahreum et insu qui auront sû me guider, et également l’équipe de tune in for love. ce prix est le votre. »
wanderlust entertainment
Im Jiyun
Mar 9 Juin 2020 - 15:36
groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
musa 2020
((woaw) Une fois que tout le monde fut bien installé à sa place, les lumières finirent par s'éteindre pour nous laisser profiter de l'ouverture du spectacle. Les petits derniers des agences allaient devoir chauffer le salle et pas qu'un peu, mais au final, stardust et ty:n trouvèrent le moyen de mettre le feu. Bin franchement, si j'avais su danser aussi bien qu'eux, je serais peut-être resté dans un boy band, ma parole ! Plot twist, ce n'était pas le cas. Chapeau à ces jeunes, néanmoins... ils avaient réussi leur job et même si la majorité des gens n'était pas ici pour les voir, l'ambiance était désormais à son comble pour les premières annonces d'awards. On commençait par le best manager et ce qui me surpris un peu, c'est que malgré les récents scandales avec les D.A, les fans avaient quand même choisi Nam Insu. Franchement, tant mieux. Ça voulait dire que les haters n'étaient qu'une minorité bruyante... mais que ce n'était pas suffisant. Je prêtais un peu moins attention aux prix pour les acteurs car c'était une section qui me concernait peu, mais voila qu'après un départ en feu... l'ambiance redevint calme. Wow. Ils profitaient qu'on soit encore bien réveillés pour nous balancer toutes leurs balades ? Hein... Oh...
Pourquoi des balades ? J'était un gros fragile, moi. Silencieux, j'écoutais ainsi les paroles de chaque chanson en me retenant très fort de pleurer parce que ça me ramenait à des choses très nostalgiques dans ma vie... vraiment. Il fallait prévenir, quand on attaquait ainsi les gens par les sentiments. "Jiho... j'vais chialer" Fort heureusement, la section finit par prendre fin et les MC reprirent la main pour nous annoncer les gagnants d'un show, puis encore un d'acting. Oui oui, c'est bien... mais je n'avais pas de mouchoir à disposition pour mes yeux pour autant.
wanderlust entertainment
Lee Minjoo
Mar 9 Juin 2020 - 20:00
groupe :
IM☆MATURE & EVERLAST ♥
rôle dans le groupe :
leader, main rap, ancienne directrice des nugus anonymes
nom de scène :
Minju
occupation :
faire des gâteaux, pleurer devant son miroir, manger
Ryujin (itzy)
crédits :
neonmilk
DC :
every&co
La soirée commençait bien, avec Stardust. Elle aimait bien Stardust, une pointe d’affection pour eux, parce qu’ils n’étaient que deux, et qu’il semblerait qu’ils aient également quelques difficultés dans leur agence. Certes, elles étaient assez chanceuses à ce niveau-là, mais ils ne méritaient pas la haine qu’ils pouvaient recevoir. C’était même courageux de la part des deux membres restants ! Ca la rendait toujours fière de voir des groupes de son agence sur scène, et quel groupe ! Elle adorait T:yn, écoutant en boucle toutes leurs chansons, sans jamais se lasser. Dansant sur Hellevator et Danger, elle se fit violence pour ne pas montrer qu’elle connaissait les chorégraphies par cœur. Applaudissant les gagnants des deux premiers prix qui le méritaient (ils l’auraient tous mérité !) elle écouta attentivement ces chanteurs de talents qui suivirent, de très grands vocalistes, JYP, Lola, Lully, Pearl et évidemment, le meilleur pour la fin ; Dae Hyun. Qu’il était beau, dans ce sublime décor. Ses yeux restèrent figés sur lui, admirant son talent, entre autres. il semblait être une toute autre personne sur scène, c’était fascinant. Le réalisait-il ? Admirant la collaboration qui suivi, elle applaudit les nouveaux gagnants annoncés, écoutant avec attention chaque discours donné.
girlbossing a bit
too close to the sun
ANAPHORE
Invité
Invité
Mer 10 Juin 2020 - 0:14
Début de cérémonie, que j'allais voir depuis les coulisse. TY:N étaient dans les premiers à passé sur scène. Leur première grande scène, enfin presque. Ils avaient déjà fait une apparition aux MAMA de cet hiver, mais cette fois c'est leurs chansons qu'ils allaient présenter. J'étais vraiment fière d'eux, ils se faisaient tranquillement leur place au sein de l'agence. Pas forcément facile de formé un groupe que avec des idoles qui avaient fait partie d'autre groupe par le passer, mais la cohésion entre eux se passaient plutôt bien. Ils allaient passé avec stardust lors d'une spécial stage. Et juste après ce même groupe, montrer leur propre performance. Ils avaient travaillé dur pour cette cérémonie, comme pour tout le reste. C'était une bonne chose de faire l'ouverture, un bon moyen de se faire connaître, en espérant que ça marche bien pour eux. Puis pour le reste de la cérémonie ils seraient tranquille, pourront observer les autres performance depuis leur siège. En plus cette année il y avait même un repas inclus, dû à la durée exceptionnellement longue des Musa. ça allait probablement être long sur la fin. Et le programme était parfaitement bien fait, comme chaque fois, les plus gros groupe en derniers, pour que les gens restent jusqu'au bout. Même si, pour ceux qui regardaient live, il devait certainement revenir à l'heure juste pour leur groupe favoris.