Propriétaire du Luffy Coffee & CEO de l'agence Eclipse
nom de scène :
RED(box)
occupation :
Coach vocal, parolier, producteur
avatar :
Seojoonoppa
crédits :
tsukinos
DC :
Jiyun / Jaehwan / Jotaro / Sangtae
Points :
154
(22h00 - 22h59) — Vingt-deux heures... encore trois heures et demi à tirer, voila qui commençait à faire un peu long, lorsqu'il fallait se contenter de rester assis et donner l'air qu'on était attentifs à tout instant, cependant, les trivia faisaient leur apparition et puis-ce qu'ils avaient déjà gagné deux awards en étant à peine arrivés dans l'industrie, j'étais assez intéressé de voir ce qu'ils avaient dans le ventre, les petits rookies de la YM. Dignes foetus de leur agence, voila que leur performance était bien propre. Voir le groupe de Nana juste après me décrocha néanmoins un peu plus d'entrain, bien que je restais calme et observateur face à Purple Moon, pour cause de déformation professionnelle, peut-être.
Juno et Ahreum, meilleurs solo. Il est vrai que leurs chansons étaient bien faites, même si j'avouais avoir un petit faible pour Any Song... ce truc restait en tête et je me demandais encore comment le gars avait fait pour rassembler toutes ces célébrités au même endroit pour son tournage, alors que chacun avait son planning perso à tenir. Trop fort, le pouvoir des contacts !
On continua alors sur une série de chansons hautes en énergie et en fiercitude, même si concrètement, ce n'était pas forcément ce que je préférais. Il fallait reconnaître que la salle s'était tout de même chauffée autour de nous... mais même, j'avais ma meuf à côté de moi, je pouvais pas non plus trop faire genre je matais les tenues. Les Heroin gagnèrent tout de même bien mon attention avec leurs titres un peu plus axés band.
Invité
Invité
Mar 5 Mai 2020 - 5:36
(22h00 - 22h59) — Ah! C'était à son tour de monter sur scène. Bye les gueux, Dasom avait elle aussi droit à un petit quinze de gloire. Dans les coulisses, on lui fixa son accoutrement et on lui donna un micro. Ça lui faisait tout drôle d'avoir ce rôle de MC pour une heure, mais elle assumait bien. Accompagnée de Moon Bin, qu'elle trouvait d'ailleurs tellement fashion qu'elle pensait lui demander à propos de son suit, jalouse, elle s'avança sur scène, tout sourire. Elle s'imaginait les HE:ROES se moquer d'elle gentiment, mais ça, elle avait l'habitude maintenant.
Bonsoir, je me présente, Ahn Dasom. J'aborde plusieurs titres, mais pour ce soir, je suis MC Dasom, en plus d'être manager chez les HE:ROES. On les salue.
Elle jeta un coup d'oeil et un sourire fier vers leur table. Elle laissa ensuite son jeune coéquipier se présenter à son tour alors qu'elle changeait ses cartons, prête à présenter les nominés pour les catégories best solo. Chacun le tour avec son acolyte, ils présentèrent les nominés. Avec entrain, elle félicita Juno qui remporta un trophée avec Any Song. Du côté des femmes, Moon Bin avait la chance de présenter la nomination de sa protégée. Dans un cas comme celui-là, Dasom ne put s'empêcher de lui souhaiter, en pensée. Ce serait si beau. Hélas, Ahreum monta sur scène, et c'est avec politesse que Dasom lui remit son prix. Elle était d'accord qu'Eclipse avait été tout un bop, elle-même l'écoutait souvent en voiture.
Petit break pour les MC pendant le moment des prestations. C'est à ce moment-là qu'elle en profita pour complimenter Moon Bin sur son fashion sense. Elle allait prendre des notes pour la prochaine cérémonie. Retour sur scène pour présenter cette fois le drama de l'année. On accueillit une partie de l'équipe et du cast de Itaewon Class pour un discours avant de poursuivre avec un special stage.
C'était une nouvelle expérience sous le bras de Dasom. Elle avait bien géré, à l'aise devant le public. L'expérience d'avoir été années après années présidentes de classe et d'une organisatrice hors pair d'événements avait joué en sa faveur. Elle s'inclina avant de quitter la scène.
Invité
Invité
Dim 10 Mai 2020 - 2:02
(outfit) — Seo Moonbin et Ahn Dasom etaient les nouveaux mc et meme si elle reconnaissait parfaitement son manager et ancien ami de lycee, elle ne reconnaissait pas du tout la jeune femme a ses cotes. Hayun se rendait compte qu'elle avait des lacunes au sujet des managers, elle ne les connaissait pas et n'etant pas vraiment interessee, elle n'arrivait tout simplement pas a s'en souvenir. Enfin, ce n'etait surement pas tres grave, elle n'allait de toute maniere pas se forcer a en connaitre plus que ce qu'elle connaissait pour le moment. Elle allait se concentrer sur la ceremonie et les nouvelles performances, qui reprenaient avec Trivia et Purple Moon, des groupes qu'elle appreciait vraiment beaucoup. Autant pour les personnes qui faisaient partie du groupe que pour les chansons qu'ils produisaient.
Les prix des best solo, feminins et masculins etaient desservient de maniere reciproque a Ahreum et Juno, ce qui ne l'etonnait pas vraiment. Heureusement que le reste de la ceremonie avait quelques surprises en reserve, sinon elle savait qu'elle s'ennuyerait bien trop. Les performances ne suffisaient pas tant que ca a la garder focalisee sur la chose, elle savait tres bien qu'elle pouvait voir ce genre de performances lors des Musics Blast ou encore Blossom Party. Ce n'etait pas vraiment la meme chose, mais tout de meme, pour elle cela restait comparable. Enfin, surtout parce qu'elle voulait deja rentrer chez elle, mais qu'elle ne le pouvait pas.
flow entertainment
Oh Jaesun
Mar 12 Mai 2020 - 14:14
Messages :
2613
Age :
28 ans (130596)
groupe :
ex-ENIGMA, ex-NYRO, ex-AD& (y a un pb non frère) (sans oublier ex de Chaeyeon)
nom de scène :
DANTE
avatar :
yoo kihyun (monsta x)
crédits :
daaaaay
DC :
MEOW'S CREW
Points :
1741
red carpet
(( ☾ )) La performance de Trivia faisait partie de celles que Jaesun avait attendu de voir pendant toute la cérémonie. Ils avaient un style doux, agréable à l'oreille, qui le mettaient de bonne humeur, un peu comme les chansons de DIVINE. Un petit sourire lui vint aux lèvres alors qu'il applaudissait leur sortie de scène et l'entrée des Purple Moon. Il n'était pas encore décidé à leur égard, mais elles n'avaient à première vue pas un style dérangeant.
Il applaudit Juno et Ahreum, qui venaient de récupérer deux des prix de la soirée. Une fois encore, la Yuseong Media se taillait la part du lion dans cette cérémonie... C'était particulièrement impressionnant, de constater que l'agence se comportait comme un rouleau compresseur, même s'il était vrai que d'autres agences commençaient à récupérer pas mal de prix, elles aussi.
Arriva la chanson qui restait le plus en tête au monde : Binu. Il l'avait entendue bien trop souvent pour ne pas l'avoir en tête en entendant les premières notes de la chanson. Binu, binu, let's be new. Oui, encore une fois, la chanson avait fait son ouvrage. Et de toute évidence, c'était le quart d'heure "chanson qui restait dans la tête", car Bom bomb n'était pas moins entêtante.
Twinsis étaient les suivantes, puis Heroin. Heroin dignes membre de son agence qu'il ne manqua pas d'applaudir, même si les premières étaient également les bienvenues à ses yeux. Malgré tout, Jaesun se montrait assez corporate.