C’était toujours impressionnant de voir des artistes internationaux monter sur scène, ça lui donnait un brin de nostalgie de ses années lycées, quand elle avait la chance de les voir sur scène dans les salles New Yorkaise. C’était comme une autre époque, une autre vie, qui semblait remonter à si loin. Elle fut surprise d’entendre Joon Ho être appelé encore une fois pour Producteur de l’année. Décidément, c’était sa soirée ! Son talent était enfin reconnu, pour le bonheur de tous (surtout du sien, elle pouvait bien l’avouer sans honte dans sa tête). Elysium, groupe désormais de quatre, ne mit pas longtemps à tous les éblouir par leur talent. Ils étaient vraiment parfait et Eunbi se disait que la Flow avait enfin trouvé un bon match pour la nouveau boygroupe de l’agence. Ces derniers tenaient difficilement, mais ce n’était que du passé désormais. Impact of the year, c’était un peu dégradant de ne pas remporter ce prix alors qu’un groupe de vieux hasbeen comme he:roes le recevaient. Probablement un ehpad qui avait décidé de se cotiser pour voter, elle ne savait pas trop. Le prix de sa déception était trop grand pour qu’elle n’ait ne serait-ce que l’envie d’y réfléchir.
Invité
Invité
Sam 6 Juin - 2:08
(오늘의 복장) — sans aucun doute, taylor est la reine de la pop actuelle. son aura est telle que toutes les autres artistes ayant collaboré avec elle – ame, ha:eun, lola, et toutes les autres semblent avoir été purement et simplement éclipsées. les danseurs avaient été incroyablement doués, son attention était restée fixement sur la jeune femme, possédant la scène d’elle-même. elle ne peut que comprendre son succès planétaire. kendrick lamar, bien moins clinquant dans son genre, n’en est pas moins gorgé de talent. ça avait été plus facile d’apprécier la performance des autres rappeurs – tous semblant alors avoir été mis sur un certain pied d’égalité selon son humble avis. et alors qu’icn19 closent la performance de « radioactive », se trouve alors annoncé, le producteur de l’année. elle se demande qui remportera le prestigieux prix, l’un de ceux que secrètement, elle ne peut s’empêcher de convoiter. juno repartira avec ce dernier, aux côtés de la balade de donghyun. agréable surprise, ce genre musical rarement apprécié à sa juste valeur. le dernier acte s’ouvre alors : ducs et souverains se profilent à l’horizon. ELYSIUM, réels outsider, semblent être les premiers à se présenter avant l’arrivée des premiers daesangs, place significatives, encore plus pour des rookies – la flow a du, sans aucun doute, saisir un budget conséquent pour les garçons. peut-être sont ils les plus grands espoirs de l’agence dorée.
yuseong media
Bang Jaejin
Dim 7 Juin - 18:35
Messages :
4767
Age :
29 ans (27.09.94)
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
avatar :
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Points :
172
Taylor Swift, une véritable beauté. Jae Jin avait déjà eu la chance de la croiser il y a longtemps, elle était un peu trop impressionnante, faisait quasiment une tête de plus que lui, mais ce n’était pas bien grave. Il continuait à la fixer, applaudissant tout ce qu’elle faisait, impressionné à chaque mouvement, dès qu’elle ouvrait la bouche. Bonheur de la retrouver après l’incroyable performance de Kendrick Lamar, il enviait presque ces danseurs qui rampaient à ses pieds, à ça d’aller les rejoindre. Visiblement, le monde avait décidé que ce soir serait la soirée de Joon Ho. Best producer avec Super Clap, ça méritait bien quelques applaudissement (badam tss). La performance d’Elysium était époustouflante, et il put suivre Raphaël pour mettre tout le monde en dépression avec Insensible. Il allait parler à la Yuseong et leur demander (gentiment) d’arrêter de lui donner tout et n’importe quoi comme solo. Des trucs plus vivants, plus joyeux, comme lui, non ? C’était davantage un plaisir de performer sur Truth, fier de partager la scène avec Raphaël. Le special stage avec les D.AVENUE, un peu gênant, mais la production avait pensé à tout, une distance de sécurité d’une vingtaine de mètre, au cas où l’envie de choper Ahreum sur scène aurait pu lui traverser l’esprit.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité
Dim 7 Juin - 21:32
red carpet
(( ☾ )) On vint te débarrasser du récipient que tu avais vidé, et tu avais été obligée de reposer les yeux sur la scène. Taylor Swift, Kendrick Lamar... N'avaient-ils vraiment plus d'inspiration ? Tu n'avais jamais été très friande des occidentaux et de leur façon de vivre, alors pourquoi aurais-tu dû les accepter aujourd'hui ? Tu pris une gorgée d'eau, les yeux posés sur la scène. Le pire, c'est que certains semblaient s'y donner à coeur joie, notamment les ICN19, avec leurs instruments. Encore un groupe qui prenait de la place pour rien. Tu attendis l'annonce du producteur de l'année. Encore un prix de tombé. Encore une récompense qui gonflerait d'orgueil un être non méritant. Tu aurais préféré être celle à qui ces récompenses revenaient, mais tu n'étais pas assez douée pour cela : ta principale qualité était d'être jolie et d'avoir une jolie voix. Ce n'était certes pas donné à tout le monde, mais cela ne risquait pas de t'apporter une récompense avant longtemps. Tu reposas les yeux sur les artistes en train de performer. Elysium, puis Ao, Jay, et les deux en même temps. À croire que tout se décomposait, dans cet univers. Tu ne pus t'empêcher de rouler des yeux à la performance suivante : une collaboration purement Yuseong, encore une fois. N'allaient-ils pas un peu trop loin ?
knockout global
Kim Kyung
Dim 7 Juin - 22:28
Messages :
2070
Age :
26 ans (311297)
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
maknae, main dancer, lead rap / bassiste
nom de scène :
KING KYUNG
occupation :
gueux notoire
avatar :
chae hyungwon (monsta x)
crédits :
neonmilk
DC :
do min oh, jung ji won, oh jaesun, shimizu ren, liu tae joon, nam junsu, song min woo, kang jesse, han youngmin, pyo yunhwa
Points :
532
red carpet
(( ☾ )) Encore une performance qui arrive. J'écoute un peu le medley de Taylor Swift, mais c'est déjà le moment de retourner me préparer avec les gars. J'entends Kendrick depuis les coulisses, tout comme Taylor qui monte sur scène avec d'autres gars, surtout des chorégraphes. Me semble avoir vu Insu et Jisung, notamment. Bref, je vais me préparer avec ICN19. On va tout donner, putain. Je passe ma basse autour de mon cou, en bandoulière, avant de remonter sur scène quand on nous donne le signal. Déjà performer avec les Jonas Brothers c'était quelque chose, alors imaginez maintenant que ça se répète ? Ça me fait halluciner. On redescend de scène pendant qu'ils annoncent le producteur de l'année, puis voilà que c'est Elysium qui monte à la charge. Eux aussi, ils ont un début de carrière de fou. J'applaudis Ao, puis ce connard de Jay. Puis les deux, tant qu'à faire. Et voilà que l'icon of the year et l'impact of the year se font entendre. Allez, c'est bientôt fini. C’est pas comme si la fin de la soirée allait être une surprise, si ? Ils vont sûrement filer des prix aux VICT3RY et aux D.AVENUE, parce qu’ils ont clairement rien de mieux à faire. À chaque fois, ça me met hors de moi : j’vous jure, j’ai envie de faire tomber Juno de son piédestal. Il le mériterait tellement. Puis ce connard de Lee Bae aussi, tant que j’y suis.
sign : me'ow; icon: mistborn (bazzart).
Invité
Invité
Mar 9 Juin - 6:06
(오늘의 복장) — juste le temps d’écouter les incroyables prestations de taylor swift et kendrick lamar venus pour l’occasion avant de finalement disparaître en coulisses ; dans la préparation de leur arrivée sur scène aux côtés de vict3ry pour une collaboration surprise pour tous leurs fans présents ce soir. quelques retouches de maquillage, de coiffure, et de tenue – les demoiselles sont tirées à quatre épingles pour ce spécial stage, plus apprêtées que jamais. pourtant, elle profite de la prestation de jay sur scène pour féliciter en personne JOONHO & MINOH pour leurs multiples victoires – seuls ou en groupes, avant que l’heure de fouler la scène ne vienne. bientôt, eunae sera là, elle aussi. le clou du spectacle. une réelle fierté d’être enfin réunifiées – à trois. la dernière trinité. alors qu’elle sort du plateau, se dirigeant vers les coulisses pour se changer rapidement, elle écoute d’une oreille distraite la remise des premiers daesangs : SPAWN & HE:ROES font la surprise en cette soirée, rendant fiers leurs agences respectives pour les prix remportés en cette fantastique soirée. souhaitant bon courage à AHREUM, hua tente de masquer sa nervosité tandis que l’heure de se présenter approche à vive allure : espérant conquérir une fois de plus le coeur du public à leurs pieds.
Invité
Invité
Mer 10 Juin - 12:01
Taylor Swift, Kendrick Lamar. Ils avaient même mis des manager sur scène, à torse nu en plus. La je me disais que heureusement je n’étais pas danseur, sinon j’aurais peut-être fini avec eux, non je ne voulais pas de ça. Je préférais amplement mon travail derrière les caméra. ICN19 et Heroin qui avaient pu participer, nous offrant de belles performance d’instrument live. Ça changeait tellement le charme d’une performance, une musique enregistré ou le live instrument. Ça faisait plaisir. S’en était suivi Elysium, c’était beau oui, mais super long. La question était, pourquoi autant de budget pour un groupe aussi récent. C’était peut-être un peu trop non? Mais bon ce n’était pas mon problème, la flow devait avoir misé énormément sur ce groupe. Une bonne décision en soit, ils fonctionnaient plutôt bien de ce que j’avais vu. On avait même droit à une spécial stage de D.Avenue et Vict3ry, les deux plus gros groupe actuel, ceux qui clôturait les cérémonie depuis plusieurs années déjà. Puis les premier Daesang. Spawn et Heroes, un groupe encore assez récent et un bien plus ancien. Leur retour avait apparement fait sensation. On allait enfin arriver à la dernière section de la soirée.
Invité
Invité
Mar 7 Juil - 18:00
(outfit) — l’effet gâteau devait l’avoir bien requinquée, merci le sucre. car à peine les dernières bouchée attrapé qu’on lui en remettait un sous le nez. poids plume qu’était la jeune japonaise elle n’arrivera pas à en prendre plus de quelques coups de fourchettes. mais elle se sentait déjà beaucoup mieux. taylor swift se pose sur scène c’est l’indication pour elle de retourner une fois de plus en coulisse. changement rapide de tenue et guitare accrochée au cou elle s’amusait de voir ICN eux aussi présent avec leur instruments avant de rentrer sur scène. elle pourrait faire un concours de meilleur jeu de guitare avec kosuke mais il n’avaient pas le temps de faire les idiots à l’arrière. c’était leur tour de passer devant. concentration. ne pas se laisser prendre par le jeux de danse qui se passait en avant de ses yeux. rester professionnelle. toujours. la prestation avait été bien trop courte à ses yeux et cette fois en retrouvant les marches des coulisses elle ne flanche pas. les garçons d’elysium passent alors que le band rejoignent leur places. elle s’hype pour eux, seul groupe masculin encore en lisse de leur agence. pincement au coeur cependant en voyant le budget qui leur à été attribué sachant ce qu’on avait pu leur offrir. petit sentiment d’injustice. les autres performances son ravissante, fierté devant romanticism dont elle avait pu voir la création de près. nouvelle remise de prix. et les yeux qui s’agrandissent sous le choc de voir spawn remporter un daesang. elle se lève pour applaudir à la suite des autres. ils avaient vraiment tout casser ce soir. nouvelle tentative de rester de marbre au discours de hyubin mais l’émotion qui perce dans sa voix fait écho en elle. ne pas pleurer. ne rien montrer. elle saurait pouvoir tout lui dire une fois la cérémonie terminée.
Invité
Invité
Dim 26 Juil - 9:53
(오늘의 복장) — la fin de la soirée approche, invitant ainsi sur scène les artistes internationales : TAYLOR SWIFT, qui propose un medley accompagné d’artiste féminine, et KENDRICK LAMAR qui se produit sur scène, de quoi mettre de l’ambiance dans la salle avant que les deux artistes ne prennent d’assaut la scène en solo, TAYLOR toutefois accompagné de danseur et d’HEROIN, et KENDRICK d’ICN19. JUNO remporte son second prix de la soirée en solo, remportant le best producer de l’année avec la production de superclap, des VICT3RY. ELYSIUM prennent ensuite la relève sur la scène, étonnant d’ailleurs le jeune homme ; ils sont parvenus à se placer si tard dans la soirée alors qu’ils viennent seulement de débuter en tant que groupe. on reconnait donc là les capacités des jeunes hommes et la reconnaissance qu’ils gagnent d’hors et déjà. les stages sont impressionnants, mais avant tout et surtout la performance de dyonisus. par la suite, c’est le main vocalise du groupe qui se produit, suivi de JAY pour finalement offrir une prestation live de leur collaboration avant que VICT3RY et D.AVENUE, à la surprise de tous, se produise lors d’un spécial stage… avec quelques mètres d’écart séparant les uns des autres. plutôt comique tout ça.
Invité
Invité
Mer 29 Juil - 22:35
(오늘의 복장) — lorsque les artistes internationaux apparaissent, la tension semble s’intensifier de là où il se trouve. chaque groupe, nominé pour les derniers prix, deviennent soudainement plus silencieux, comme si leur carrière en dépendait. il avouera que, un daesang aide pas mal lorsqu’il s’agit de reconnaître le travail des artistes. secrètement, il espère également voir un jour les filles d’AURORA avec l’un des trophées parmi les cinq prix dans leurs mains, récompensant alors toutes ses années de travail. lui, n’ayant rejoint la compagnie depuis seulement un an, n’a pas réellement connu avec elles les années plus compliqué où leur nom peiné à se faire savoir, retenir. depuis son arrivé, il peut se réjouir de les voir doucement se faire leur place, bien sécurisé, sur le sol asiatique, couronné par une tournée venant justifier les propos. il se laisse impressionner par le medley proposé par TAYLOR SWIFT, épaté par ce que fait taylor elle-même, mais également les artistes qui la rejoignent sur scène pour entamer la chansonnette sur l’une de ses plus célèbres chansons. s’en suit la prestation de KENDRICK LAMAR, mettant l’ambiance comme il se doit dans la salle immense, les fans hurlant plus fort que jamais. ah. cette frénésie qui ne veut s’essouffler.