Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Last minute love

Invité
Invité
Ven 1 Mai 2020 - 9:39
Pas peu fier de la performance live de Hadès, le chien de Daejun qui avait géré sa petite séance de dressage malgré son jeune âge et le fait que les distractions étaient nombreuses autour de nous sur le plateau, j'étais tranquillement retourné dans les backstages une fois ma « love letter » spéciale délivrée. La production m'avait prévenu que quelqu'un avait aussi prévu quelque chose pour moi et j'étais assez curieux de savoir de quoi... enfin, de qui il s'agissait, alors c'est avec impatience que j'observais les différents participants s'enchainer sur la scène, tenant à peine sur ma chaise pendant que presque tous le staff présent venait me voir pour savoir s'ils pouvaient caresser le chien de Dae. Bien sûr que oui, ils pouvaient ! Hadès était clairement le meilleur chien du monde et savait rester sage, même si je ne comprenais pas trop d'où venait son prénom, étant donné qu'il était adorable.

Lorsqu'enfin, je fus appelé à monter sur scène, je partis attacher le canidé dans un coin tranquille, avec son jouet et un bol d'eau pour qu'il puisse patienter un quart d'heure, puis me laissais faire par le production. Ne restait désormais plus qu'à attendre avec une boule d'impatience dans le ventre... et un peu de gêne aussi, parce que devoir rester planter là sous le regard des gens, c'était un peu malaisant, quand-même.
Invité
Invité
Ven 1 Mai 2020 - 14:08
J’étais content de la petite performance de Hyun, j’avais été agréablement surpris des talents d’Hadès. Pas qu’il ne soit pas obéissant, bien au contraire mais je ne l’aurais jamais imaginé faire ce genre de tour. Ça semblait bien l’amuser au plus, autant lui que Hyun.
Enfin pour la suite ça allait être mon tour. Cette fois c’est Hyun Woo qui attendait sur le plateau. Le temps que le staff installe un piano sur scène pour que je puisse moi aussi lui montrer ma petite surprise. Rien d’incroyable en soit, parce qu’il m’avait déjà vu jouer, même si je ne le faisait pas très souvent. Une fois le piano bien mis en place j’avais fait mon entrée, lançant un petit sourire à Hyun avant de m’asseoir, les mains sur le piano. C’était étrange, parce que je n’avais jamais joué sur une scène, devant un public, mais j’essayais d’oublier ce détail, de me concentrer sur mon morceau et la personne pour qui je le jouais. Mes doigts glissèrent lentement sur les touches, jouant les premières notes de « Una matina » un morceau que j’aimais beaucoup. Au fil de la musique j’oubliais le reste concentrer sur le piano, sur la musique, un peu déconnecté, comme à chaque fois que je jouais. Et une fois les dernières notes jouée, le silence revint, un court instant avant que je sois sorti de mon petit monde par les applaudissement. J’avais salué poliment le public et lancé un regard à Hyun, un regard qui valait sûrement tout les mots, parce que je n’avais rien à dire à haute voix, parce que publiquement je ne pouvais pas vraiment, puis j’étais retourné en coulisse.

Last minute love
Page 1 sur 1