faut tout oser, mais avec sa tronche de fillette de 12 ans, faut pas abuser xd j'aurai moi-même de la difficulté à le rp xd mais bon, on s'entend, quand je pense au concept sexy, c'est du sexy à souhait là xd s'il n'y a qu'un mouvement dans le chorégraphie qui suggère sexy, ça va là, j'veux pas abuser non plus xd
alors, je regarde tes propositions
catch me if you can, elle est trop cool xd c'est plus intéressant que galaxy supernova.
j'aime aussi beaucoup paparazzi, mais j'ai une petite préférence pour catch me if you can. euh non, je sais plus xd je les aime égal, bon!
hein, heart attack en japonais, je savais même pas xd
mais oui, c'est faisable pour eun mi. on en parlait pour son futur groupe xd
alors si tu préfères celle-là aux autres, y'a pas de problème!
ensuite, l'autre je ne la connais pas du tout xd
bon. okay.
c'est effectivement la plus sexy, mais je crois qu'eun mi pourrait le faire. le plus "gros" du sexy, c'est bien le début. genre j'ai regardé ça en mode
??? mais c'est quoi ce mouvement là?? mais bon
la vague du refrain, c'est okay. ce qui me "dérange" le plus finalement, c'est le début. un mouvement en particulier sur tout le reste de la chanson, j'veux bien le faire xd
ce serait bien d'avoir un mec dans la team, mais dans le mv, takanori nishikawa fait rien niveau chorégraphie, alors je sais pas trop comment incorporé ça pour la performance :/