| | Messages : 1852 Age : 29 ans (12.03.95) groupe : ICN19 rôle dans le groupe : leader, main rappeur, sombre tocard nom de scène : quinoa occupation : idole frustrée #cestpasunevie avatar : Myungsoo (infinite) crédits : kerushirei DC : everytrash Points : 354
ICN19's dancing machine xxx posts xxx followers xxx following 그 중에 그대를 만나 ♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond | Messages : 1764 Age : 28 (27.06.96) groupe : ICN19 rôle dans le groupe : drums, main singer, lead dancer nom de scène : josé ([xoˈse]) occupation : songwriter, rock ballad prince wannabe, liam's perfect boyfriend avatar : kyungsoo (exo) crédits : bavboule (ava.) anaphore (sign.) DC : loan's Points : 287
| @saintjose a commencé à vous suivre. |
| Messages : 1852 Age : 29 ans (12.03.95) groupe : ICN19 rôle dans le groupe : leader, main rappeur, sombre tocard nom de scène : quinoa occupation : idole frustrée #cestpasunevie avatar : Myungsoo (infinite) crédits : kerushirei DC : everytrash Points : 354
그 중에 그대를 만나 ♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond | | Messages : 1764 Age : 28 (27.06.96) groupe : ICN19 rôle dans le groupe : drums, main singer, lead dancer nom de scène : josé ([xoˈse]) occupation : songwriter, rock ballad prince wannabe, liam's perfect boyfriend avatar : kyungsoo (exo) crédits : bavboule (ava.) anaphore (sign.) DC : loan's Points : 287
| @saintjose a aimé votre publication. | |
I’m enough |
because it’s all you | ANAPHORE | Messages : 2608 Age : 28 ans (130596) groupe : ex-ENIGMA, ex-NYRO, ex-AD& (y a un pb non frère) (sans oublier ex de Chaeyeon) nom de scène : DANTE avatar : yoo kihyun (monsta x) crédits : daaaaay DC : MEOW'S CREW Points : 1738
| @arpejaeoh a commencé à vous suivre. |
| Messages : 1852 Age : 29 ans (12.03.95) groupe : ICN19 rôle dans le groupe : leader, main rappeur, sombre tocard nom de scène : quinoa occupation : idole frustrée #cestpasunevie avatar : Myungsoo (infinite) crédits : kerushirei DC : everytrash Points : 354
yoonaoki let's go for a walk show more comments... 그 중에 그대를 만나 ♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond | Messages : 1852 Age : 29 ans (12.03.95) groupe : ICN19 rôle dans le groupe : leader, main rappeur, sombre tocard nom de scène : quinoa occupation : idole frustrée #cestpasunevie avatar : Myungsoo (infinite) crédits : kerushirei DC : everytrash Points : 354
yoonaoki Just look at me show more comments... 그 중에 그대를 만나 ♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond | Messages : 1852 Age : 29 ans (12.03.95) groupe : ICN19 rôle dans le groupe : leader, main rappeur, sombre tocard nom de scène : quinoa occupation : idole frustrée #cestpasunevie avatar : Myungsoo (infinite) crédits : kerushirei DC : everytrash Points : 354
yoonaoki • following 420k Likesyoonaoki you're my sun show comments
2 HOURS AGO 그 중에 그대를 만나 ♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|