(heaven is a place on earth) — Un soupir avait franchi ses lèvres, Naoki avait doucement appuyé contre ses deux yeux avec son pouce et son index. Ce divorce allait finir par le rendre fou. La garde de leur fils aussi. Naoki savait que son ex-femme allait tout faire pour lui laisser le moins souvent possible et qu’il allait devoir se battre. Un mariage un peu trop court, six ans seulement. Ils s’étaient mariés rapidement, ils n’étaient plus si jeunes, l’un comme l’autre à l’époque. Perdu dans ce grand bureau, il passait ses jours à chercher une inspiration qui venait à peine actuellement. Il avait ses plus grands succès accrochés aux murs de son bureau, des chansons qui ont fait le tour du monde. Des vestiges d’ICN19, un groupe qu’il allait prochainement retrouver. Pourquoi diable avait-il accepté ? Quarante-cinq ans et sa vie ressemblait à un immense désordre dont il ne viendrait jamais à bout. Quelques coups à la porte le ramenèrent sur terre. L’une des employées entra. Il avait un rendez-vous qui l’attendait. Naoki n’avait même pas pensé à vérifier ça. discuter les attentes d’un artiste pour une composition. « Oui. Oui, d’accord, faites le entrer. »
Et son souffle se coupa, c’était comme si vingt années défilaient devant ses yeux, un fantôme du passé qu’il n’espérait même plus recroiser. La porte se ferma, ne laissant que cette silhouette qui avait à peine changer. Quelques petites rides, l’air définitivement plus adulte et affirmé. Jae Sun n’avait rien perdu de sa beauté. « Si je m’étais attendu à ça. » Dix années de sa vie, qu’il avait perdu pour toujours. Il avait aimé Jae Sun plus que n’importe qui d’autre. Une relation compliquée, mais probablement la plus belle. « C’est la première fois que tu viens dans ce studio. » Il suivait ce que faisait son ancien amant, distraitement, comme il aimait l’affirmer, parfois probablement avec trop d’intérêt. « Installe toi ? »
그 중에 그대를 만나
♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond
flow entertainment
Oh Jaesun
Lun 11 Mai 2020 - 18:46
groupe :
ex-ENIGMA, ex-NYRO, ex-AD& (y a un pb non frère) (sans oublier ex de Chaeyeon)
nom de scène :
DANTE
yoo kihyun (monsta x)
crédits :
daaaaay
DC :
MEOW'S CREW
(heaven is a place on earth) — Séoul. Voilà bien longtemps que Jaesun n'y avait plus mis les pieds. Depuis le jour où il avait décidé d'abandonner son groupe et la vie qu'il menait pour reprendre son violon et partir à la conquête du monde. Tirer un trait sur tout ce qu'il avait était plus difficile que ce qu'il avait imaginé, mais désormais il avait une carrière, ou du moins ce qui y ressemblait. Il se produisait de temps en temps, quand on lui en donnait l'occasion; un retour aux sources qu'il avait longtemps espéré, après avoir commis l'erreur de se rendre à la capitale sud-coréenne pour devenir idole. S'il avait été plus malin, il y aurait réfléchi à deux fois, avant de se lancer dans une telle entreprise... Mais était-il vraiment plus heureux, désormais ?
Assis dans la salle d'attente d'une boîte de production, Jaesun passait en revue les différentes rendez-vous qu'il avait prévus dans la journée, tant qu'il était à la capitale. Il se leva quand on lui donna l'autorisation d'entrer et, quand son regard se posa sur l'occupant du bureau, il s'arrêta net. « Bonjour. » Ça faisait tellement longtemps... « L'ancien a fermé. » Une faillite malheureuse après avoir été accusée de frauder, de ce qu'il avait compris, mais il ne s'intéressait jamais à l'aspect économique de la chose, aussi longtemps qu'on acceptait de produire sa musique. Hochant timidement la tête, comme s'il était revenu des années en arrière, Jaesun s'installa sur la chaise qui se trouvait face au bureau, laissant ensuite son regard retrouver le visage de Naoki.
C'est qu'il avait souvent pensé à lui, alors qu'il parcourait le monde. Il l'avait laissé derrière lui, lui aussi... Un sacrifice qu'il avait amèrement regretté, tout en sachant pertinemment qu'il n'avait aucun droit de revenir en arrière. Il avait été terriblement égoïste en pensant faire au mieux, sans même se demander si ce qu'il faisait était fondamentalement juste... N'était-ce pas terriblement ironique ? Les mains croisées devant lui, il attendit un peu avant de reprendre la parole. « Tu vas bien ? » Non, il ne pouvait pas agir comme s'ils ne se connaissaient pas, comme s'ils n'avaient jamais rien vécu tous les deux. C'était plus fort que lui.
knockout global
Yoo Naoki
Sam 16 Mai 2020 - 17:03
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard
nom de scène :
quinoa
occupation :
idole frustrée #cestpasunevie
Myungsoo (infinite)
crédits :
kerushirei
DC :
everytrash
(heaven is a place on earth) — Les années étaient passées sans même que Naoki ait eu le temps de les compter. Il n’avait jamais été en mesure d’imaginer sa vie, se disant que tant que tout allait bien, il trouverait un moyen de remonter la pente. C’était comme plusieurs vies différentes qu’il avait vécu, un long moment avec Jae Sun, des moments plus courts avec son ex-femme, un mariage raté, un total fiasco où seul un enfant représentait le dénouement heureux de cette union de deux trentenaires à la recherche de stabilité. Une mauvaise idée, après réflexion. Revoir Jae Sun lui laissait un sentiment doux-amer, un peu étrange. Il n’était pas certain d’avoir vraiment réussi à l’aider à s’ouvrir, malgré les nombreuses années passées ensemble. « Ah, quel dommage. » Oui, vraiment. au moins, ça avait amené Jae Sun jusqu’ici. Il n’allait pas poser plus de questions, cherchant globalement quoi lui dire, par quoi commencer. Visiblement, Jae Sun n’avait pas perdu sa phrase d’accroche avec les années. « Ah, bah oui, très bien. Aussi bien qu’on peut aller quand on sera bientôt fraîchement divorcé ! » Ah, que c’était joyeux. Naoki l’avait presque chantonné, alors qu’il aurait voulu le hurler. « Et toi ? Tu tournes encore autour du monde ? » C’était bien pour ça qu’il était parti.
그 중에 그대를 만나
♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond
flow entertainment
Oh Jaesun
Sam 16 Mai 2020 - 17:35
groupe :
ex-ENIGMA, ex-NYRO, ex-AD& (y a un pb non frère) (sans oublier ex de Chaeyeon)
nom de scène :
DANTE
yoo kihyun (monsta x)
crédits :
daaaaay
DC :
MEOW'S CREW
(heaven is a place on earth) — Revoir Naoki après tout ce temps était comme un douloureux retour en arrière. Douloureux, parce qu'il faisait réaliser à Jaesun à quel point il avait été stupide de partir comme il l'avait fait. Que cherchait-il exactement ? La liberté ? Le soulagement d'une peine qu'il n'expliquait pas ? Il avait passé dix années avec Naoki pour le laisser tomber sans véritable explication, si ce n'était le désir de partir exercer son art de part le monde. Un art qui, malgré tous ses efforts, ne suffisait pas à le rendre parfaitement heureux. Difficile, dans de telles circonstances, d'être pleinement confiant et fier de lui. Il essayait malgré tout. « Oh, je suis désolé... » Il esquissa un sourire, un peu crispé. Une question bien stupide. « Oui, plus ou moins. Je tourne beaucoup en Corée maintenant... » La vérité, c'est que les occasions se faisaient rare et qu'il était fatigué de faire toujours la même chose. Les mêmes pièces, les mêmes salles, les mêmes publics. « Tu m'as manqué. » Avait-il le droit de le dire ? Il n'en savait rien. Il avait disparu, il était parti pendant si longtemps, sans donner de nouvelles. Pourtant, il n'aurait pu se montrer plus sincère. Avoir Naoki devant lui à cet instant lui faisait réaliser avec encore plus de force. «Pardon, on a autre chose à traiter.» Oui, il n'était pas venu pour parler du bon vieux tant ou pleurer sur la relation qu'il avait honteusement gâchée. Il lui proposerait d'aller boire un verre plus tard, pour qu'ils puissent en discuter, même s'il ignorait mériter une telle chance.