Le membre 'Yeo Min Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'JEJU'S ROAD' :
staff
Nam Junsu
Mer 17 Juin 2020 - 22:10
nom de scène :
spring
occupation :
backdancer, chorégraphe + chorégraphe officiel de Saviors
lee chan (dino - svt)
crédits :
je dois retrouver j'ai misclick :sob: pas moi en tout cas
DC :
meow's team
JEJU'S ROAD
Junsu
Sixième balise ; C'était pas mal, tout de même. Découvrir Jeju alors qu'il faisait beau, s'aventurer dans la nature pour découvrir le monde... C'était vraiment intéressant. Nous n'étions pas encore au bout de nos peines, mais c'était déjà une très bonne chose. Alors j'avais posé les yeux autour de nous, laissant Minjun s'installer auprès de l'eau, avant d'écouter ce qu'il racontait.
« Euh... Je sais pas du tout ? »
On avait déjà pas mal monté et je devais bien avouer que mes pieds protestaient douloureusement... Enfin, l'idée d'accrocher un cadenas quelque part, c'était assez mignon, mais je ne savais pas trop si c'était autorisé, déjà. Je souris un peu, les yeux posés Minjun, avant de me redresser. Quelques minutes étaient passées et il était temps de poursuivre notre chemin pour récupérer la dernière balise... J'ignorais ce qu'on allait trouver exactement, au bout du parcours, mais sans doute qu'on pourrait se reposer un peu. Je l'espérais en tout cas.
sign : me'ow; icon: solsken (bazzart).
trainee
The Producer
Mer 17 Juin 2020 - 22:10
Le membre 'Nam Jun Su' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'JEJU'S ROAD' :
Invité
Invité
Mer 17 Juin 2020 - 23:49
JEJU'S ROAD
Min Jun
Sixième balise ; La pause m’avait vraiment fait du bien, tout comme l’eau froide sur mes pieds. J’avais un peu moins mal maintenant et donc on allait pouvoir se remettre en route. Encore un dernier petit effort avant la fun de cette aventure. Même si cette dernière étape nous promettait à nouveau pas mal de montée. Ça ne pouvait pas être pire que les escaliers de tout à l’heure si ?
« On va manger que tout les deux ce soir? »
Je n’étais pas sûr de savoir si EunWoo et Yukhei étaient là eux aussi. En tout cas il y avait James et Jesse, peut-être qu’ils voudraient venir. Même si j’adorais passer du temps juste avec Jun Su, il fallait bien que je sociabilise avec d’autre personne. Mais je lui laissais le choix, pendant qu’on continuait d’avancer en direction de cette fameuse esplanade.
« Tu crois que c’est le truc là haut ? »
Je pointais du doigt un endroit devant nous, qui ressemblait à ce qui était décrit dans l’indice. Ça paraissait encore super loin! J’avais espoir qu’on ne mette pas deux heures à y arriver. Non ça ne devait pas être si éloigner de notre position, juste une impression.
trainee
The Producer
Mer 17 Juin 2020 - 23:49
Le membre 'Yeo Min Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés