| | |
Le membre ' Kim Dae Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'JEJU'S ROAD' : | En tout cas cette dernière étape semblait bien plus éloignée que les autres, une bonne petite marche nous attendais, avec pas mal de montée à priori. Logique si l'endroit donnait une vue sur la forêt, il devait être bien en hauteur. Cette course d'orientation demandait tout de même un minimum d'endurance. Mais c'était vraiment agréable de pouvoir se promener dans la nature. En montant petit à petit, la vue se dégageais peu à peu, offrant à la vue moins d'arbre et plus de roche. Moins d'ombre aussi pour le coup, alors je me décidais à prendre une pause sous un arbre, pour boire et donner à boire à Hadès, même s'il avait nager et bu tout à l'heure près de la cascade. Il faisait chaud alors c'était important, autant pour lui que pour moi. Le soleil était encore bien haut de le ciel, après tout la course avait commencer en tout début d'après-midi. | Messages : 105950 Points : 9250
'JEJU'S ROAD' : | "On à bientôt fini la promenade! Comment tu fait pour avoir encore autant d'énergie, t'as couru partout tout le long alors que pas moi" Et moi, je commençais un peu à fatigué, la chaleur n'aidant pas vraiment. Mais bon, c'était normal qu'un grand chien comme lui soit bien plus endurant que son maître. Il pourrait encore courir toute la journée lui, pas moi. Je faisais du sport oui, et je bougeais beaucoup pour le travail, encore plus maintenant que j'étais manager. Pourtant marché sur des chemins escarpé dans la forêt demandait une autre énergie, pas plus, parce que je jugeais ça un peu égal, juste différente. Mais je n'allais pas rester éternellement assis ici, il fallait reprendre la route pour arriver au bout de tout ça. Dernière étape à laquelle la vue promettait d'être magnifique. Encore quelques efforts et nous y seront, on aura terminé tout ça. | Messages : 105950 Points : 9250
'JEJU'S ROAD' : | Après avoir marché un bout, je fini par apercevoir la fameuse esplanade un peu plus loin. On y était presque, au bout de cette course d'orientation. J'avais quand même hâte de terminer et de me poser. Mais bon, il fallait encore marcher jusqu'à là-bas et trouver la toute dernière balise j'imagine. Encore un peu de courage, un peu d'énergie demandée pour terminé ce parcours. Pendant ce temps Hadès lui, continuait de trottiner sur le chemin, à renifler partout et profiter d'être en pleine nature. J'essayerai de l'emmener dans des endroit hors de la grande ville plus souvent, ça lui faisait du bien et à moi aussi à vrai dire. Puis on pourrait y aller avec Hyun aussi. Peut-être qu'il voudrait proposer à ses amis eux aussi propriétaire de chien. En tout cas il faisait chaud ici, en plein soleil, je buvais encore un peu en marchant, espérant trouver de l'ombre là-haut. | Messages : 105950 Points : 9250
'JEJU'S ROAD' : | Même si je pouvais apercevoir cette esplanade et que j'avançais à un rythme pas trop long, je n'avais pas l'impression de m'en approcher. J'avais même un peu l'impression qu'elle s'éloignait, la fatigue sûrement et la chaleur. D'ailleurs j'espérais que les pierre, sûrement chaude, ne brûlaient pas trop les coussinets de mon chien, ce serait bête qu'il se blesse pendant cette balade. J'avais surtout espoir de vite arriver là-haut et pouvoir définitivement me poser. Je me demandais si on allait devoir redescendre à pied ou non. En espérant que la route soit moins difficile et plus courte si c'était le cas, parce que ça faisait tout de même une grande balade, du départ jusqu'à la dernière étape. J'aimerais avoir l'énergie d'Hadès, mais lui c'était encore un jeune chien après tout. Même si malheureusement les animaux vieillissait bien plus vite que les humains. | Messages : 105950 Points : 9250
'JEJU'S ROAD' : | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|