| | Sungil & Hyun ; terreur dans les hautes herbes |
| |
Sungil&hyunwooPremière balise ; si la route n’est pas encore trop escarpée, vous trouverez aux côtés de la première balise l’issue d’une source d’eau fraiche. espérons que vous avez prévu de quoi remplir vos bouteilles pour la suite du voyage.
Deuxième balise ; si le chemin semble plus abrupte, vous trouverez un espace de workout aménagé en plein air – barres tractions et altères en tout genre ; mais nous savons dores et déjà, que vous en profiterez pour reprendre votre souffle plutôt que pour votre séance de musculation hebdomadaire.
Troisième balise ; au coeur de multiples buissons, les premières baies commencent à peine à murir – autour de vous, se trouvent également des arbres fruitiers. attention cependant, la plupart d’entre eux ne sont pas encore mûrs, ou même comestibles. de multiples panneaux explicatifs sont à votre disposition.
Quatrième balise ; l’un des embranchements les plus compliqués, attention à ne pas vous tordre une cheville ! ce sont des pierres qui forment le chemin vers le sommet, alors prenez garde. pourtant au bout de votre route, se trouve un temple, et quelques morceaux de pastèque en récompense lorsque vous trouverez la quatrième balise offerts par la famille s’occupant des lieux. espérons qu’il en reste pour vous, et surtout, faites vous discrets !
Cinquième balise ; jolis clapotis, oserez-vous baigner vos pieds dans ces baignoires naturelles, à proximité de petites cascades d’eau de source ? attention, l’eau est très froide cependant, et vous risquez d’y perdre un temps précieux, mais prenez donc le temps de vous reposer après avoir grimpé le long de ces chemins escarpés.
Sixième balise ; vous voilà finalement arrivés à l’étape finale : l’esplanade vous laisse une superbe vue sur la campagne s’étalant à vos pieds. vos efforts auront payé et le panorama vous le rend bien. quelques rambardes gravés de promesses d’amour et d’amitié, ici nombreux sont ceux qui déposent leurs prières et espoirs d’avenir.
| « Tu le sens comment ? » Attrapant la carte pour observer les points de contrôle par lesquels il allait falloir qu'on passe si on voulait récupérer toutes les balises du parcours, je levais les yeux vers Sung et lui offris un sourire. « Jaesun a terminé assez vite ce matin, apparemment. Ça doit pas être si compliqué ! » Et en plus, on était chez moi, quand même. Je connaissais un minimum l'île et le lieu que l'équipe de tournage avait choisi m'était familière, alors je pense que ça devrait bien se passer. Ma seule crainte, c'était peut-être que mes parents aient décidé de profiter du fait que j'étais à Jeju pour essayer de venir me voir. Je ne faisais pas confiance à mon papa... il était capable d'attendre sur un lieu autorisé au public avec son appareil photo et même si c'était adorable sur le principe, ça restait aussi très gênant et j'aurais l'impression d'avoir huit ans à nouveau. « Je dirais qu'on devrait partir plutôt à droite ! »
| Messages : 105943 Points : 9228
Le membre ' Cha Hyun Woo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'JEJU'S ROAD' : | Je haussais les épaules comme réponse. Comment je le sentais, aucune idée, je voyais plus ça comme une balade qu’autre chose, même s’il y avait des étapes à trouver pour avancer et arriver au bout. Ça me donnait une bonne occasion de revenir à Jeju et c’était cool de pouvoir venir en compagnie de Hyun.
« Tu insinue que c’est facile parce qu’il a fini vite ? Mais bon après tout, nous on est deux, techniquement on a plus de chance de trouver les balises rapidement »
En espérant que ce soit effectivement le cas, on verrait bien. Se diriger dans ce lieu serait simple, là n’était pas le problème, trouver ce petit objet qu’on devait chercher était une autre paire de manches.
« Je te fais confiance alors, prenons à droite! »
C’était parti, six étapes, six balises, on verrait bien si le seul truc qui nous prendrait du temps serait de se déplacer d’un endroit à l’autre ou de trouver ces balises.
« Tes parents savent que t’es à Jeju? »
Les siens vivaient toujours ici, de ce que je savais, contrairement à ma famille qui était repartie au japon.
Le membre ' Oh Sung Il' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'JEJU'S ROAD' : | Si j'insinuais ça ? Tout à fait. Après tout, à deux, on devrait mieux s'en sortir, non ? Surtout si on était censés connaître un peu le bled. Hochant donc la tête à la question du batteur, je me mis rapidement en route vers la droite en sa compagnie et avançais entre les hautes herbes, afin de profiter au mieux de l'ambiance champêtre de l'endroit.
« Ah, ça fait du bien d'être ici... »
J'avais fugué l'île à la fin de ma scolarité obligatoire, tout ça pour filer retrouver mon frère à Séoul et croyez moi que ça avait été une sacrée aventure, entre le bateau et le bus. À l'époque, une partie de moi se disait que je ne reviendrais jamais ici et que la rupture familiale serait irréparable, mais quand on avait seize ans, on était clairement encore un enfant qui se faisait des films... déjà que j'avais une tendance naturelle à exagérer les choses. J'étais persuadé que mes parents ne voudraient plus jamais me parler et que moi non plus, je ne voudrais plus.... mais j'étais évidemment loin de la vérité avec ça.
« Oui... j'ai trop peur de les croiser, je te jure. Tu vois une balise ? »
Le membre ' Cha Hyun Woo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'JEJU'S ROAD' : | Ca me faisait rire qu’il insinue ça. Mais bon ce n’était pas bien méchant de toute façon, Jae Sun n’était pas d’ici et il avait fait le parcours seul. Donc techniquement on avait toutes nos chances de faire ça rapidement. Je dis bien techniquement, parce qu’on pourrait aussi complètement se perdre.
« Oui! J’étais pas revenu depuis longtemps. Puis ça change de la ville »
Respirer un peu le plein air, c’était vachement agréable. Pas que je n’aimais pas Séoul, mais la nature, l’air frais et moins pollué c’était vraiment agréable.
« Ah bon pourquoi? »
Moi j’aurais été content de croisé mes parents et mon frère à l’occasion, mais eux ils étaient dans un autre pays.
« Je vois rien du tout, enfin si, des arbres, plein mais ça va pas trop nous servir »
Cette remarque était totalement inutile! Je continuais de regarder autour de nous, espérant voir la balise en question, ou la source d’eau mentionnée. J’espérais au moins qu’on était parti dans la bonne direction, sinon on était pas prêt de finir cette course. Même si on profiterait quand même de l’endroit, le but n’était pas non plus d’y passer sept ans.
Le membre ' Oh Sung Il' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'JEJU'S ROAD' : | « Oh, ils sont juste un peu relous, quoi... »
En mode parents gênants, tout ça... m'afficher devant tout le monde, ils en étaient capables.
Après de maintes recherches de balises, on finit néanmoins par nous rapprocher de la forêt et de la colline qui la surplombait. Par miracle, voila alors finalement que Sung nous trouva une première Balise. Youhou ! On avançait enfin... peut-être qu'on n'était pas si nuls que ça et que ça se passerait bien, avec un peu plus de volonté.
« Génial ! Bravo. On va ptetre y arriver, finalement. »
Dans un petit rire, je sortis alors la carte qui nous indiquait les différents lieux où trouver nos drapeaux et fis une petite moue en essayant de me repérer. Ça avait l'air d'être dans les hauteurs... heureusement qu'il ne faisait pas trop chaud, parce que je me voyais mal faire trop de sport, là, tout de suite. Ironique, hein... ? Daejun devait s'être bien amusé avec Hadès, lui... ça lui fera les fessiers, au pire, kkkkk.
« Ca a l'air d'être par là. »
On n'allait pas échapper à la session jambes, je crois.
| | | Sungil & Hyun ; terreur dans les hautes herbes |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|