Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

→ mentors & filming details

trainee
The Producer
Dim 14 Juin 2020 - 18:35
trainee
The Producer
trainee
→ mentors & filming details Tenor

→ mentors & filming details 4287740561 → mentors & filming details 1835218236 → mentors & filming details 2186849763 → mentors & filming details 3543671621 → mentors & filming details 2837534775 → mentors & filming details 2186849763 → mentors & filming details 3543671621 → mentors & filming details 2837534775 → mentors & filming details 2186849763 → mentors & filming details 3543671621 → mentors & filming details 2837534775 → mentors & filming details 2186849763 → mentors & filming details 1835218236 → mentors & filming details 4287740561

→ mentors & filming details HEeyJoo

e.l.i.t.e s2

mentors & filming details

meet your mentors avec le lancement de cette nouvelle saison de e.l.i.t.e, vient un nouveau quatuor de mentors, qui scruteront et évalueront l'évolution des candidats pendant tout le long de la compétition.

l'épisode 1 commence avec l'arrivée des différents candidats sur le plateau du tournage, seuls ou par groupe. installés parmi les quinze chaises placées derrière une table affublée de quatre grands fauteuils blancs.

une fois tous les candidats installés, le show commence sur la révélation des mentors qui a été gardée secrète jusqu'au jour de la diffusion de l'épisode. chacun des mentors est ainsi révélé par une performance de leur choix, offrant le loisir d'un court spectacle pour les candidats, avant de rejoindre leurs chaises de jury.

filming details vous aurez la possibilité de poster une fois dans ce sujet après que tous les mentors y aient posté pour réagir à leur performance d'entrée. (200 mots min, 7 pts)

une fois tous les mentors révélés, s'en suit les castings des candidats dans l'ordre des classes d'expérience : novices, freshmen, sophomores, juniors et enfin seniors.
staff
Bang Haneul
Lun 15 Juin 2020 - 6:51
staff
Bang Haneul
staff
→ mentors & filming details Ad2c852898f56f2a7bdb78baaf04dfa42a81480c

→ mentors & filming details 2186849763 → mentors & filming details 2186849763 → mentors & filming details 2186849763 → mentors & filming details 2186849763 → mentors & filming details 2837534775 → mentors & filming details 3543671621 → mentors & filming details 3543671621 → mentors & filming details 3543671621 → mentors & filming details 3543671621 → mentors & filming details 3640798837 → mentors & filming details 3640798837 → mentors & filming details 3640798837 → mentors & filming details 3640798837

rôle dans le groupe :
Propriétaire du Luffy Coffee & CEO de l'agence Eclipse

nom de scène :
RED(box)

occupation :
Coach vocal, parolier, producteur

Seojoonoppa

crédits :
tsukinos

DC :
Jiyun / Jaehwan / Jotaro / Sangtae

(오늘의 복장) — Curieuse position que celle d'aujourd'hui. Légèrement perturbé par le fait de devoir évoluer devant la caméra pour quelques minutes et non pas dans les coulisses, comme j'en avais l'habitude, il fallait se dire qu'il ne s'agissait que d'une performance comme tant d'autres. La seule différence était que celle-ci allait déterminer ma légitimité en tant que mentor, ce qui n'était pas rien... et ça me rajoutait un stress supplémentaire. Soit, ce serait juste pour cette fois et ensuite, il n'y aurait plus qu'à me glisser dans le siège qui m'était réservé.

N'ayant malheureusement pas eu le temps d'écrire une chanson entière, ni de la composer, j'avais fais le choix de mettre en scène un titre qui datait d'il y a tellement longtemps que certains des participants du jour ne l'avaient certainement même pas entendu, puis-ce qu'ils étaient enfants à l'époque. Comme toute bonne chanson coréenne, on parlait ici encore de rupture amoureuse difficile, mais bon... le thème de l'amour inspirait tout le reste, que vouliez vous que je vous dise ? Règle numéro un, se servir de ses expériences de vie pour trouver le ton de ce qu'on voulait communiquer au public. Ca va, je m'étais pas fais larguer, mais larguer ma copine avait vraiment été pénible à vivre, encore plus en sachant que désormais, la confiance ne régnait plus totalement entre nous et que ça, c'était assez crève-coeur. Mais oui, j'étais un gros emo boy à mes heures, moi.

Règle numéro deux, respirer. Savoir que le droit à l'erreur n'était pas présent ce soir me mettait clairement un poids sur les épaules, alors après quelques exercices ayant pour but de chasser une partie du trac, je partis me mettre en place avec fébrilité et attendis le signal. Venir rapper ne suffirait pas... tous les éléments scéniques autour comptaient au moins autant que le coeur du truc. Si je me plantais, mon dieu... j'aurais l'air ridicule.

Lorsque les dernières notes retentirent, l'adrénaline était encore présente et c'est dans le noir quasi complet que je me dirigeais jusqu'aux sièges à disposition, ceci en vue de la suite du spectacle. Me voila devenu curieux de découvrir ce que mes collègues avaient prévu de présenter de leur côté.
http://www.lights-camera-action.org/t11833-bang-haneul#178893http://www.lights-camera-action.org/t19611-bang-haneulhttp://www.lights-camera-action.org/t19611-bang-haneulhttp://www.lights-camera-action.org/t6029-bang-haneul#101899http://www.lights-camera-action.org/t5979-bang-haneul-bang_h-o#101289http://www.lights-camera-action.org/t6249-hanyu-shigeru#104663
Invité
Invité
Mar 16 Juin 2020 - 21:33

— le stress la submerge, sensation nouvelle qui s'accroche à elle telle un parasite bien trop ancré dans sa chair.
elle sent ses poumons se comprimer, au rythme du tic tac infernal de son horloge interne. les minutes défilent, et les secondes suivent sans répits. c'était inattendu. une nouveauté qui lui ouvrit volontiers les bras et vers laquelle sorina se projeta avec grand plaisir. car c'est là, la voie qu'elle avait choisi. aider les autres à réaliser leur rêve et leur apporter ce qu'il fallait pour solidifier leurs fondations. elle aime son métier, et ne le changerait certainement pour rien au monde.

le seul point noir, c'était ce nouveau détail qui fut ajouté au tableau. habituée de l'ombre, voilà qu'elle doit, à présent, se glisser dans la peau de n'importe quel autre artiste. un travail bien trop nouveau pour elle. monter sur scène, et prétendre à un talent qu'elle aura arraché à quelqu'un d'autre, le temps d'une soirée. et ça, ce n'était pas elle.

il n'y a, donc, rien de surprenant à ce qu'elle ne se sente guère à l'aise, alors qu'on la prépare, la maquille en conséquence, pendant qu'haneul finissait sa performance. le décor se prépare, doucement, le staff attend sagement le signal, avant que tout ne s'enchaîne sans que la jeune femme n'y comprenne quoi que ce soit. et le clignement suivant, elle était sur scène, la vision masquée par un simple bout de tissu.

place à l'interprétation.

et que c'était effrayant d'entendre la musique battre. elle avait beau rien y voir, sa conscience l'avait maintenu sur le fait qu'autour d'elle se trouvait un public et des caméras.
c'était effrayant, mais petit à petit, sorina avait réussi à regagner confiance et faire omission de tout ce monde qui gravitait autour. sa performance se passa, alors, sans trop d'encombre, jusqu'à ce qu'elle ôte le voile, et passe en coulisse pour se changer et rejoindre son fauteuil blanc.
Invité
Invité
Ven 26 Juin 2020 - 12:47

(outfit) — Hui appele pour etre jury a la saison deux d'elite, c'etait comme magique. On lui avait dit qu'en tant que gagnant de la saison une, on voulait l'avoir pour la deuxieme saison en tant que mentor, et bien qu'il soit le seul parmi les anciens gagnants, il restait tres content. Il ne verrait peut-etre pas ses anciens camarades, mais il rencontrerait de nouvelles personnes et ce n'etait pas du tout negligeable. Alors il avait hate, et s'etait prepare comme un dingue en parallele de ses promotions, ce qui etait peut-etre epuisant mais assez satisfaisant aussi. Il voulait montrer le meilleur de lui-meme, il voulait montrer qu'il avait evoluer et qu'il s'etait ameliore sur beaucoup de plans. Hui qui n'etait presque doue que pour le chant et n'avait que les bases de danse et rap, maintenant il s'etait bien ameliore, et il comptait bien le montrer avec une performance base sur du chant et de la danse. Hui arriva donc sur scene apres les deux mentors les plus ages, des membres de staff, deux managers, dont celle d'Elysium. C'etait vraiment etrange tout en etant super, les voir se produire sur scene et les admirer avant de soi-meme passer sur scene, en essayant d'impressionner tout autant la galerie. Les performances etaient vraiment ce que Hui appreciait le plus, que ce soit pour danser, chanter, voire meme rapper, etre sur scene etait tout ce qui lui importait. Il esperait aussi rendre fiers les membres de son groupe et tous les fans d'Elysium. Ce n'est qu'apres la representation qu'il rejoignit les autres membres du jury, non sans sentir ses joues rougir, presque timide.

Contenu sponsorisé

→ mentors & filming details
Page 1 sur 1