Byeon Jin Lee / Yeo Min Jun / Kim Dae Jun / Bang Jayden / Oh Sung Il / Seo Kyeong Hee
Première balise ; si la route n’est pas encore trop escarpée, vous trouverez aux côtés de la première balise l’issue d’une source d’eau fraiche. espérons que vous avez prévu de quoi remplir vos bouteilles pour la suite du voyage.
Deuxième balise ; si le chemin semble plus abrupte, vous trouverez un espace de workout aménagé en plein air – barres tractions et altères en tout genre ; mais nous savons dores et déjà, que vous en profiterez pour reprendre votre souffle plutôt que pour votre séance de musculation hebdomadaire.
Troisième balise ; au coeur de multiples buissons, les premières baies commencent à peine à murir – autour de vous, se trouvent également des arbres fruitiers. attention cependant, la plupart d’entre eux ne sont pas encore mûrs, ou même comestibles. de multiples panneaux explicatifs sont à votre disposition.
Quatrième balise ; l’un des embranchements les plus compliqués, attention à ne pas vous tordre une cheville ! ce sont des pierres qui forment le chemin vers le sommet, alors prenez garde. pourtant au bout de votre route, se trouve un temple, et quelques morceaux de pastèque en récompense lorsque vous trouverez la quatrième balise offerts par la famille s’occupant des lieux. espérons qu’il en reste pour vous, et surtout, faites vous discrets ! Cinquième balise ; jolis clapotis, oserez-vous baigner vos pieds dans ces baignoires naturelles, à proximité de petites cascades d’eau de source ? attention, l’eau est très froide cependant, et vous risquez d’y perdre un temps précieux, mais prenez donc le temps de vous reposer après avoir grimpé le long de ces chemins escarpés. Sixième balise ; vous voilà finalement arrivés à l’étape finale : l’esplanade vous laisse une superbe vue sur la campagne s’étalant à vos pieds. vos efforts auront payé et le panorama vous le rend bien. quelques rambardes gravés de promesses d’amour et d’amitié, ici nombreux sont ceux qui déposent leurs prières et espoirs d’avenir.
flow entertainment
Shim Kyubin
Sam 11 Juil - 19:57
groupe :
B2M
rôle dans le groupe :
Leader, Main rap
nom de scène :
Pan
occupation :
rookie
Kim Hongjoong (Ateez)
crédits :
@meow
DC :
Byeon Jin Lee / Yeo Min Jun / Kim Dae Jun / Bang Jayden / Oh Sung Il / Seo Kyeong Hee
Depuis que la nouvelle était tombée, j’étais surexcité à l’idée de partir à Jeju. Je n’avais jamais eu l’occasion de voyager, je n’avais clairement pas l’argent pour ça. Alors même si l’île de Jeju n’étais pas très loin ça suffisait à me rendre super impatient. Puis on allait faire une course d’orientation dans la forêt. Quoi de mieux qu’une balade en pleine nature au milieu des arbres en cette saison. J’avais compté les jours jusqu’au départ et avait soigneusement préparé les affaires nécessaire pour ce cours séjour ainsi que la course d’orientation. Même le voyage, en soit court, m’avait sembler trop long. Je n’avais qu’une hâte, c’était d’arriver sur place et commencer cette activité que j’attendais avec impatience. J’aurais pu le faire en duo avec quelqu’un, mais j’avais préféré faire ça seul.
trainee
The Producer
Le membre 'Shim Kyu Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'JEJU'S ROAD' :
flow entertainment
Shim Kyubin
groupe :
B2M
rôle dans le groupe :
Leader, Main rap
nom de scène :
Pan
occupation :
rookie
Kim Hongjoong (Ateez)
crédits :
@meow
DC :
Pas que je n’apprécie pas les autres trainees avec qui je partageais le plus clair de mon temps, simplement que j’avais envie de profiter de la nature par moi-même, quit à trainer un peu et arriver dernier à cette course. Parce que je n’étais clairement pas ici pour gagner, mais simplement pour m’amuser et profiter d’être un peu éloigner de la ville pour une fois. On nous avait donné une carte et une boussole et contrairement à la moitié des participants qui semblaient regarder ce « mystérieux » objet d’un air perplexe, moi j’étais parfaitement à l’aise avec son utilisation. J’avais toujours été fasciné par ce genre de choses. Les découvertes, les chasses au trésor. Je possédais d’ailleurs quelque boussoles que j’avais trouvé dans des vides grenier et qui ne m’avait quasi rien coûter. Elles décoraient mon appartement plutôt vide d’objet. Pourquoi pas m’en faire une petite collection, en soit c’était déjà le cas.
trainee
The Producer
'JEJU'S ROAD' :
flow entertainment
Shim Kyubin
groupe :
B2M
rôle dans le groupe :
Leader, Main rap
nom de scène :
Pan
occupation :
rookie
Kim Hongjoong (Ateez)
crédits :
@meow
DC :
Très petite collection, mais collection quand même que j’agrandirais, lentement mais sûrement. Une fois le matériel en main et des explications sur comment s’en servir que je n’avais évidement pas écouter. De toute façon je savais comment ça marchait, j’étais déjà occupé à observer les alentours. J’avais tout de même rediriger mon attention lorsqu’on nous donna les indications pour trouver la première balise. Un point d’eau potable où il était conseiller de faire le plein pour nos bouteilles, gourdes ou autres récipient, histoire d’avoir à boire sur nous tout au long du trajet. Puis on nous avait lâcher dans la course et je m’étais joyeusement mis en marche. Je ne me pressais pas du tout. Evidement que j’essayais de trouver cette fameuse source, mais je profitais également du paysage, de l’odeur de la nature et de tout ce qui pouvait m’entourer à l’instant.
trainee
The Producer
'JEJU'S ROAD' :
flow entertainment
Shim Kyubin
Sam 11 Juil - 20:12
groupe :
B2M
rôle dans le groupe :
Leader, Main rap
nom de scène :
Pan
occupation :
rookie
Kim Hongjoong (Ateez)
crédits :
@meow
DC :
En vrai, j’avais emmené avec moi un carnet et un stylo. Je voulais voir quelle sorte de plante poussaient ici. Ainsi qu’une petite boîte pour les trucs qui ne pourraient pas être aplati entre les pages de mon cahier. J’allais finir bien plus absorber par la faune et la flore que la cours en elle-même, mais ce n’était pas très grave. Je prenais le temps de ramasser quelque feuilles et fleure pour les poser dans mon carnet. Je prendrais quelques notes et ferait quelques croquis sur l’une des étapes ou je pourrais prendre le temps de me poser cinq minutes. Sinon à coup sûr j’allais m’arrêter à chaque pas pour griffonner un nouveau truc. Je regardais tout de même où j’allais, ce serait sacrément bête de partir à l’opposé de la source d’eau potable que j’étais censé trouver. Mais tout en suivant la bonne route, je profitais de ce qui m’entourais.
trainee
The Producer
'JEJU'S ROAD' :
flow entertainment
Shim Kyubin
groupe :
B2M
rôle dans le groupe :
Leader, Main rap
nom de scène :
Pan
occupation :
rookie
Kim Hongjoong (Ateez)
crédits :
@meow
DC :
J’avançais vraiment lentement à vrai dire et sûrement une grande partie des autres candidats avaient atteint cette première étape. Pendant que je prenais mon temps en ramassant des truc insignifiant et prenant quelques notes que je mettrais au propre une fois assis quelque part. Je faisais aussi de rapide croquis de ce que je voyais. C’était vraiment joli Jeju et cette endroit me changeait tellement de la ville. C’était si calme ci, pas de bruit de foule, de voiture, moins de pollution. J’aimais Séoul, mais ça me faisait vraiment du bien de voir un peu autre chose. Je devais avoir l’air un peu stupide, là à ramasser des feuilles et autre chose de la flore alors que j’étais venu ici pour une courses d’orientation, mais tant pis. Contrairement à tout les autres, j’avais décidé de prêter attention à tout ce qui m’entourait, que ça me ralentisse ou non.