→ ROUGE Après une première partie de la course, il vous faudra verser des seaux d'eau dans un contenant afin de REMPLIR UNE JAUGE qui vous permettra d'accéder à un réservoir de couleur où vous pourrez puiser: Attention à ne pas glisser sur le sol détrempé, sinon vous pourrez tout recommencer et vous serez aspergé de couleur rouge à chaque échec.
→ ORANGE Un peu plus loin, une nouvelle énigme s'offre à vous : la couleur se trouve piégée dans un réservoir, tout au-dessus d'un mécanisme : il vous faudra TOURNER LES QUATRE DISQUES QUI LE COMPOSENT de la bonne façon afin de provoquer son écoulement et de pouvoir récupérer la couleur dans le petit bassin qui se trouve au-dessous. À chaque erreur, vous serez aspergé de couleur orange.
→ JAUNE Encore plus loin sur votre parcours, une nouvelle épreuve vous attends : LA PLATEFORME INFERNALE : vous êtes sur une plateforme circulaire mobile, face à une autre, au centre de laquelle se trouve de la couleur. L'objectif ? Parvenir à FAIRE BOUGER LA PLATEFORME où vous êtes avec votre centre de gravité, pour mener la couleur du réservoir à la fin du labyrinthe qui bouge comme la plateforme sur laquelle vous vous trouvez. Mais attention ! Si vous vous penchez trop d'un côté et que la plateforme où vous vous trouvez touche un des capteurs à sa base, vous serez aspergé de couleur jaune.
→ VERT À l'étape suivante, vous voici devant une bien étrange machine. La couleur est annoncée : vous devez RÉPONDRE À UNE SÉRIE DE 20 QUESTIONS. À chaque mauvaise réponse, vous revenez à la première question et vous êtes aspergés de couleur verte. Une fois la série terminée, vous avez accès à un réservoir de couleur qui vous permettra de récupérer ce dont vous avez besoin.
→ CYAN L'étape suivante, quelques minutes de course plus loin, vous demandera de grimper en haut d'un mur d'escalade bien particulier : les prises changent de couleur toutes les trois secondes, et il vous faut saisir uniquement les bleu clair. Gare à vous si vous êtes sur la mauvaise couleur : vous serez aspergé de couleur bleu ciel. Heureusement, votre équipement vous empêchera de tomber, même si vous êtes surpris.
→ BLEU FONCÉ Encore un peu plus loin, une nouvelle épreuve : un coffre transparent où vous pouvez voir le réservoir de peinture bleue et une nouvelle énigme à résoudre : où se trouve la clé ? Muni d'un bâton au bout duquel se trouve une pointe, il vous faudra sauter encore et encore sur un trampoline afin de péter les ballons qui se trouve au-dessus de votre tête, dans l'espoir de voir tomber une clé. Dans tous les ballons se trouve de la couleur bleue, alors préparez-vous à en être couverts à la fin de cette épreuve...
→ VIOLET Le boss final de la "course" : sous les yeux de nombreux spectateurs et des personnes arrivées à la fin de la course, vous vous livrerez à un combat sans pitié contre MISTER PURPLE ou MISS PURPLE : si vous parvenez à le (ou la) mettre à terre et à l'immobiliser, il vous remettra la couleur qui manque à votre palette. Rien ne dit, par contre, que vous n'aurez pas été couvert de la peinture violette qui se trouve au sol durant le combat...
Le voilà qui courait, qui courait, encore et encore, pour atteindre la première énigme, et qui se demandait pourquoi il continuait à accepter de participer à ce genre de manifestation bizarre. Pourquoi une idole comme lui s’acharnait à se montrer et se ridiculiser de la sorte ? Il devait bien Joon Ho en était encore à se demander s’il préférait courir dans la boue, faire de l’accrobranche ou se faire asperger de peinture. Lui qui n’était pas franchement doué pour le bricolage et n’avait jamais repeint de murs pourrait au moins expérimenter ce que cela faisait de se faire recouvrir de peinture par inadvertance. Il espérait tout de même que ce ne soit pas trop difficile à s’en débarrasser. C’était qu’il tenait à ses beaux cheveux, quand même ! Hors de question de repasser par la case décoloration à cause d’un stupide jeu. Joon Ho ne tenait pas à devenir chauve.
Even when I’m born again, it’s still only you
sa rencontre avec dieu:
trainee
The Producer
Lun 27 Juil 2020 - 19:57
Messages :
105934
Points :
9195
Le membre 'Jeong Joon Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
S’élançant dans la course, Joon Ho essaya tant bien que mal de se concentrer. Pas seulement à cause des énigmes. Il devait éviter de trop se ridiculiser, aujourd’hui. Car si cette manifestation semblait moins fatigante, représentant un challenge que le Mud Marathon sur le plan physique, ce n’était pas non plus une promenade de santé comme lors de son court séjour à Jeju pour cette course d’orientation. Aujourd’hui, les participants à ce Color Run étaient soumis à un test particulier, en plusieurs étapes. Ce n’était pas seulement le corps, mais aussi le cerveau qui allait devoir travailler. Si Joon Ho ne se considérait pas comme un idiot – le plus objectivement possible, en tout cas – il savait que sa logique laissait parfois grandement à désirer. Il ferait de son mieux, en tout cas ! Dès la première épreuve d’ailleurs. Porter un seau plein de peinture rouge, ce n’était pour le moment bien difficile.
Even when I’m born again, it’s still only you
sa rencontre avec dieu:
trainee
The Producer
Lun 27 Juil 2020 - 19:57
Messages :
105934
Points :
9195
Le membre 'Jeong Joon Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Avec précaution, Joon Ho versait seau de peinture rouge après seau de peinture rouge dans cette jauge qui se remplissait plus lentement qu’il ne l’avait d’abord pensé. Les allers retours devenaient de plus en plus périlleux, alors que de la peinture éclaboussait le sol, rendant les semelles de ses chaussures très glissantes. Heureusement, le maknae de VICT3RY pouvait compter sur ses années d’entrainement et l’équillibre impeccable qui en avait résulté. Finalement, la jauge finit par se remplir sans qu’il ne perde trop de temps, du moins c’était ce qu’il voulait croire. Joon Ho abandonna son seau dès que la limite fut enfin atteinte. Comme toujours, le jeune homme se disait qu’il ne valait mieux pas perdre trop de temps sur les premières épreuves. Le tout était de rester concentré, l’esprit tourné uniquement vers l’objectif, à savoir ici terminer la course sans trop de dégâts, aussi bien physiques que pour l’ego.
Even when I’m born again, it’s still only you
sa rencontre avec dieu:
trainee
The Producer
Lun 27 Juil 2020 - 19:58
Messages :
105934
Points :
9195
Le membre 'Jeong Joon Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Sa couleur rouge en poche, il était temps de passer à la suivante, à savoir l’orange. Arrivant au pas de course devant la nouvelle énigme, Joon Ho essaya d’analyser le mécanisme, pinçant les lèvres alors qu’aucune stratégie ne lui venait vraiment à l’esprit. Si ce n’était une. Sans perdre plus de temps, il se mit à tourner les quatre disques de façon frénétiques, en se disant que c’était sa seule chance de trouver la solution le plus rapidement possible. Et, aussi étrange que cela puisse paraître, le maknae de VICT3RY y arriva. La couleur orange se mit à s’écouler d’un tuyau, et Joon Ho se dépêcha d’en puiser, plutôt satisfait que sa stratégie bancale eut été payant pour le coup. Peut-être qu’il était un petit génie caché ? En tout cas, Joon Ho savait qu’il ne manquerait pas de raconter cette amusante anecdote à ses deux bandmates, Jae Jin et Min Oh.
Even when I’m born again, it’s still only you
sa rencontre avec dieu:
trainee
The Producer
Lun 27 Juil 2020 - 19:58
Messages :
105934
Points :
9195
Le membre 'Jeong Joon Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Ce fut donc plus que confiant que Joon Ho s’élança vers la troisième épreuve ou énigme. Après tout, s’il avait perdu un peu de temps sur la première, la deuxième s’était révélée plus simple grâce à sa stratégie toute particulière. Le maknae de VICT3RY se disait que s’il avait autant de chance pour les suivantes, il ne serait pas trop recouvert de peinture, et cela le motivait beaucoup à continuer. Il allait montrer de quoi il était capable ! Un sourire aux lèvres alors qu’il tapotait les deux seringues déjà remplies, Joon Ho s’approcha donc, gonflé à bloc, de l’épreuve numéro trois, la couleur jaune cette fois ci. Mais une fois devant, Joon Ho retint à temps une horrible insulte qu’il ravala de travers. « Mais c’est quoi ce truc ? » Les sourcils froncés, le jeune homme avança prudemment. De très vilains flashbacks lui revenaient, d’épreuves infernales qui avaient remis en doute ses facultés.