Première balise ; si la route n’est pas encore trop escarpée, vous trouverez aux côtés de la première balise l’issue d’une source d’eau fraiche. espérons que vous avez prévu de quoi remplir vos bouteilles pour la suite du voyage.
Deuxième balise ; si le chemin semble plus abrupte, vous trouverez un espace de workout aménagé en plein air – barres tractions et altères en tout genre ; mais nous savons dores et déjà, que vous en profiterez pour reprendre votre souffle plutôt que pour votre séance de musculation hebdomadaire.
Troisième balise ; au coeur de multiples buissons, les premières baies commencent à peine à murir – autour de vous, se trouvent également des arbres fruitiers. attention cependant, la plupart d’entre eux ne sont pas encore mûrs, ou même comestibles. de multiples panneaux explicatifs sont à votre disposition.
Quatrième balise ; l’un des embranchements les plus compliqués, attention à ne pas vous tordre une cheville ! ce sont des pierres qui forment le chemin vers le sommet, alors prenez garde. pourtant au bout de votre route, se trouve un temple, et quelques morceaux de pastèque en récompense lorsque vous trouverez la quatrième balise offerts par la famille s’occupant des lieux. espérons qu’il en reste pour vous, et surtout, faites vous discrets !
Cinquième balise ; jolis clapotis, oserez-vous baigner vos pieds dans ces baignoires naturelles, à proximité de petites cascades d’eau de source ? attention, l’eau est très froide cependant, et vous risquez d’y perdre un temps précieux, mais prenez donc le temps de vous reposer après avoir grimpé le long de ces chemins escarpés.
Sixième balise ; vous voilà finalement arrivés à l’étape finale : l’esplanade vous laisse une superbe vue sur la campagne s’étalant à vos pieds. vos efforts auront payé et le panorama vous le rend bien. quelques rambardes gravés de promesses d’amour et d’amitié, ici nombreux sont ceux qui déposent leurs prières et espoirs d’avenir. |
première balise ; si la route n’est pas encore trop escarpée, vous trouverez aux côtés de la première balise l’issue d’une source d’eau fraîche. espérons que vous avez prévu de quoi remplir vos bouteilles pour la suite du voyage.
à sa plus grande surprise, ce n'était aucunement étrange d'être mené au sein de telles organisations. au contraire. la précédent compétition (au-delà, à plusieurs mètres du sol). garçon, arborant des parcelles vestimentaires soit-disant... 'sportives'. confortablement installé ; non loin de la scène principale, se laissant être attentif à l'égard de la moindre information qui se dévoilée tandis que, bientôt, en sa compagnie résideront deux objets quelconques : une carte, une boussole. (...) à ces mots : un seul et unique but, rejoindre la première balise qui était indiquée à l'aide d'une croix à l'encontre de la carte glissée sous le bout de son nez. c'est intriguant, original (semblable à ces événements réalisés en sa contrée natale, des chasses au trésor au travers des parcelles de terre immenses). alors, il débute son chemin en suivant bêtement les chemins sans détourner son regard de la carte. se dire que, tout ira bien. il se devait de suivre son instinct.
|
Messages : 105946 Points : 9230
Le membre ' Yim Jôta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'JEJU'S ROAD' : |