Première balise ; si la route n’est pas encore trop escarpée, vous trouverez aux côtés de la première balise l’issue d’une source d’eau fraiche. espérons que vous avez prévu de quoi remplir vos bouteilles pour la suite du voyage.
Deuxième balise ; si le chemin semble plus abrupte, vous trouverez un espace de workout aménagé en plein air – barres tractions et altères en tout genre ; mais nous savons dores et déjà, que vous en profiterez pour reprendre votre souffle plutôt que pour votre séance de musculation hebdomadaire.
Troisième balise ; au coeur de multiples buissons, les premières baies commencent à peine à murir – autour de vous, se trouvent également des arbres fruitiers. attention cependant, la plupart d’entre eux ne sont pas encore mûrs, ou même comestibles. de multiples panneaux explicatifs sont à votre disposition.
Quatrième balise ; l’un des embranchements les plus compliqués, attention à ne pas vous tordre une cheville ! ce sont des pierres qui forment le chemin vers le sommet, alors prenez garde. pourtant au bout de votre route, se trouve un temple, et quelques morceaux de pastèque en récompense lorsque vous trouverez la quatrième balise offerts par la famille s’occupant des lieux. espérons qu’il en reste pour vous, et surtout, faites vous discrets !
Cinquième balise ; jolis clapotis, oserez-vous baigner vos pieds dans ces baignoires naturelles, à proximité de petites cascades d’eau de source ? attention, l’eau est très froide cependant, et vous risquez d’y perdre un temps précieux, mais prenez donc le temps de vous reposer après avoir grimpé le long de ces chemins escarpés.
Sixième balise ; vous voilà finalement arrivés à l’étape finale : l’esplanade vous laisse une superbe vue sur la campagne s’étalant à vos pieds. vos efforts auront payé et le panorama vous le rend bien. quelques rambardes gravés de promesses d’amour et d’amitié, ici nombreux sont ceux qui déposent leurs prières et espoirs d’avenir. |
première balise ; si la route n’est pas encore trop escarpée, vous trouverez aux côtés de la première balise l’issue d’une source d’eau fraîche. espérons que vous avez prévu de quoi remplir vos bouteilles pour la suite du voyage.
cela, n'était aucunement inscrit en les aspects favoris de sa carrière. au contraire. il n'affection guère de tels événements. s'offrir le loisir de vêtir de quelconques parcelles vestimentaires sportives, feindre l'ignorance, de légers sourires et le tour semblait jouer. tous du moins, c'est ce dont il se persuadait. (...) un court instant de répit puis, ces objets glissés entre ses mains. une carte, une boussole. diable, était-il en mesure de discerner le nord, du sud ? était-il en mesure de discerner le chemin à suivre au travers de ces multiples indications ? sans la moindre once de gêne, son faciès s'agitait d'une manière négative. il réfutait ses 'compétences' en ce domaine qu'est : la survie, l'orientation. son chemin débutait ainsi, au-delà de multiples hésitations et boutades de sa part. il ne souhaitait qu'une chose : s'enfuir, rebrousser chemin. peut-être était-ce la solution ?
|
Messages : 105947 Points : 9235
Le membre ' Bae Khean' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'JEJU'S ROAD' : |