(une petite boite bien envelopper avec des cupcakes dedans et une petite carte) KYUBIBI pas besoin de mots, tu sais que tu comptes pour moi j'espère que tu passes une belle saint valentin, surement en compagnie de Mr Chat non ? :P qu'elle soit aussi belle et romantique que la mienne manges ces cupcakes avec lui, tu me diras s'il a aimé ! prends soin de toi cupcakeman (c'est yoonho hein !)
|
Une boîte de piercings rouges, en forme de coeurs. Une autre avec deux colliers avec un pendentif en forme d'étoiles et un petit mot : "second star to the left and straight on till morning". Une boîte de sels de bains et autres accessoires de bains. Un album de photos de lui prises à Lotte World, imprimées en bonne qualité. Du chocolat. Une petite boîte avec un collier pour chat avec un petit médaillon "Toulouse" et une petite gravure du personnage des Aristochats.
"J'aurais pu te les remettre en mains propres, mais j'ai trouvé ça plus mignon, alors j'espère qu'ils te plairont. Je t'aime, merci d'être entré dans ma vie, et félicitations pour tes débuts.
Ps: Pardon, y en a beaucoup, mais je pouvais pas choisir."
|