Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tani Saeko

Invité
secret admirer
Dim 14 Fév - 21:42
"Coucou Saeko ! On n'a plus vraiment eu l'occasion de parler depuis quelques temps, et je me disais qu'un jour comme celui-ci, c'est important pour reprendre contact avec les personnes avec qui on n'avait plus parlé depuis un moment. Alors voilà, je voulais te féliciter pour ton travail, pour tout ce que tu as pu faire au cours des derniers mois. C'est pas vraiment le moment d'aller se faire prendre dans un lieu public, alors je te laisse un bond pour aller au cat café où on est allé y a un moment, j'espère que tu mangeras ton meilleur gâteau là-bas ! Tani Saeko 2267438123 "
Invité
Secret Admirer
Dim 14 Fév - 22:13
Hey Beauty,

J'ai vérifié, que ce soit en Corée ou au Japon, le 14 février, c'est à la femme d'offrir des chocolats/un cadeau à l'élu de son coeur. Où sont les miens ?
J'espère que c'est un oubli temporaire ou que tu te rattraperas ce soir.

Je t'aime (mais je t'aimerai plus quand tu auras réparé cette injustice)

Tani Saeko Luxury-empty-chocolate-paper-gift-packaging-box_1024x1024
Invité
Secret Admirer
Lun 15 Fév - 0:28
"Coucou !

J'espère que tu sais qui je suis, on passe du temps ensemble en ce moment et on travaille dur !

Je sais qu'il fait froid dehors en ce moment donc tiens, je t'ai offert un cadeau.

Profites-en bien ! xxx"

Tani Saeko Product-mediumsquare-219157-87347-1378825605-8149b439c227cb86b8eebf0c7fce0bd7
Contenu sponsorisé

Tani Saeko
Page 1 sur 1