Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

son bo hee

Invité
secret admirer
Lun 15 Fév 2021 - 3:46
Une petite carte faite à la main sur du papier de couleur bleue, une écriture en bulle, facilement reconnaissable.

Manager-nim~

Toi aussi, t'as le droit d'en avoir un. Merci de faire tout ce que tu fais pour nous ♡

Attaché à la carte, un bracelet holographique.

son bo hee AE5ZuK4
Invité
Secret Admirer
Mar 16 Fév 2021 - 18:04
powerful woman
“A strong woman stands up for herself. A stronger woman stands up for everybody else.” - unknown
À la plus jolie des managers, celle de HG. En ce beau jour où nous fêtons toutes les sortes d'amour, je vous écris un petit mot. Même si ça ne fait que quelques mois que nous nous connaissons, sachez que j'apprécie tout ce que vous faites pour moi, comment vous éclairez mon chemin lorsqu'il me semble sombre. Je vous sens très présente et ouverte face à ce qu'on vit. Parfois, vous me rappelez même ma maman dans certains de vos gestes. Ça me fait, d'ailleurs, beaucoup de bien. Avoir ce genre de visage autour de moi me permet d'avancer sans avoir peur de me retrouver toute seule. Vous êtes un extraordinaire guide. Je m'excuse à l'avance des petits soucis que je vais vous causer. Et je vous remercie pour tout ce que vous m'apportez et continuerez de m'apporter. Ça me fait vraiment plaisir de vous compter parmi les membres holo, car vous l'êtes. You're the wonderful woman behind the most colorful group. Je vous aime (我愛你) déjà.

Votre maknae princesse, Tsai Li Qiu

La carte est accompagné d'un paquet cadeau contenant un mot (une grande femme se doit d'avoir de belles chaussures à ses pieds. j'espère qu'elles vous plairons.) et ceci :
son bo hee 683aa22a38b45b3e8c9494888fe8161c

son bo hee
Page 1 sur 1