“A strong woman stands up for herself. A stronger woman stands up for everybody else.” - unknown
À la plus jolie des managers, celle de HG. En ce beau jour où nous fêtons toutes les sortes d'amour, je vous écris un petit mot. Même si ça ne fait que quelques mois que nous nous connaissons, sachez que j'apprécie tout ce que vous faites pour moi, comment vous éclairez mon chemin lorsqu'il me semble sombre. Je vous sens très présente et ouverte face à ce qu'on vit. Parfois, vous me rappelez même ma maman dans certains de vos gestes. Ça me fait, d'ailleurs, beaucoup de bien. Avoir ce genre de visage autour de moi me permet d'avancer sans avoir peur de me retrouver toute seule. Vous êtes un extraordinaire guide. Je m'excuse à l'avance des petits soucis que je vais vous causer. Et je vous remercie pour tout ce que vous m'apportez et continuerez de m'apporter. Ça me fait vraiment plaisir de vous compter parmi les membres holo, car vous l'êtes. You're the wonderful woman behind the most colorful group. Je vous aime (我愛你) déjà.
Votre maknae princesse, Tsai Li Qiu