(tw, mentions vagues de pensées suicidaires et d'addiction)
les étoiles parsemées au-dessus de sa tête n'ont jamais réellement été siennes. toute sa vie, ce sont les rêves d'autres qu'il a tenté de réaliser.
(qu'en est-il de ses rêves ?)
quand il rencontre son reflet dans le miroir ou que des idées de révoltes envahissent en vague son esprit, quand la fatigue et le bleu auréolent ses yeux las à force d'enchainer les tournages, quand il se rassure et s'assure qu'aujourd'hui sera le jour où il mettra fin à tout ; - pause. il y'a la scène et le néant derrière. son existence s'arrête à chaque "coupez!" qui résonne. arrêter pour aller où ? né d'une mère scénariste et d'un père producteur, les caméras lui ont été imposé. et plutôt que de chercher sa propre voie, il a accepté leurs envies narcissistes.
il déteste la comédie. il déteste les sourires faux des soirées, il déteste les scripts qu'on glisse entre ses mains, il déteste les flashs, il déteste l'odeur du tabac, il déteste les gens heureux quand lui est si misérable, il déteste le bruit. il déteste le monde. pourtant c'est comme un mal qui le dévore de l'intérieur. il les déteste mais il veut leur plaire. sur sa table de chevet brillent le fond d'un whisky et une boite de cachets devenus essentiels pour échapper aux insomnies.
les épaules qui s'effleurent avant que les regards ne s'accrochent. ils se sont rencontrés sur les bancs de l'église, se sont reconnus silencieusement. deux âme en mal, deux lunes. ils sont différents, sans être opposés. la curiosité a soufflé l'habitude dans leurs retrouvailles, chaque dimanche est devenu leur cérémonie. june à la voix fière et aux traits arrogants. au regard fuyard quand il oublie et laisse sa main s'abandonner contre la cuisse de l'acteur. et june commence à hanter ses rêveries. l'odeur de tabac qu'il commence à apprécier quand il la sent contre le grain de sa peau. ils ne sont pas amis, pas plus que des étrangers. inconscient, encore, que june serait sa perte. parce que june est poison, fait s'écrouler en poussière tout ce qu'il touche.
salut toi merci d'être arrivé jusque là hihi je commencerai pas en disant que le personnage est important pour le mien parce que c'est une évidence
malgré les points que j'ai mis, le personnage t'appartient et j'ai envie que tu te l'appropries totalement. tout est quasiment négociable (du nom et prénom, à l'avatar, j'avais aussi pensé à mingyu, lee jaewook, nam yoonsu, moon bin, ou si tu as d'autres idées, tant qu'il est grand ça me va, dohyun est juste un petit coup de cœur personnel, à son âge que j'ai pas cité tant qu'il dépasse pas les 25/26 ans je dirais, pour qu'il n'y ait pas un grand écart avec june), j'aimerai garder le fait qu'il soit acteur et forcé à suivre cette voie. il étouffe depuis des années et finira par exploser un jour.
son caractère et son vécu au-delà de ça est totalement libre tant qu'il n'est pas un être solaire. j'avais dans l'image quelqu'un avec certains complexes, une lâcheté violente et des coping mechanisms assez douteux.
le lien en lui-même évoluera en amour. mais ça risque d'être du gros slow burn , ils sont encore au tout début. yunho commence à se percevoir des sentiments, quant à june il refoule son homosexualité découverte il y'a quelques années aux côtés d'un ami d'enfance. il aura donc beaucoup de mal à accepter d'avoir de nouveau ce genre d'envies.
pour l'activité, j'ai pas d'exigence particulières, tu viens comme tu es un peu de mal avec les écrits à la première personne, sinon tout me va. j'aime les feels, l'angst et la douleur. j'aime bien discuter avec la personne en face des personnages, imaginer des scénarios, tant que je sens pas que c'est à sens unique. j'ai principalement pour tw la cruauté animale, à part ça, je peux généralement tout jouer. le minimum du forum est le mien, je suis pas la plus active mais je pense que tu pourras quand même t'amuser avec moi. voilà
Invité
Invité
Mer 2 Juin 2021 - 16:14
:look:
new edge
An June
Jeu 3 Juin 2021 - 1:51
Messages :
688
Age :
vingt-trois ans
occupation :
acteur et mannequin
avatar :
eunwoo
crédits :
asa
DC :
(bae noma)
Points :
1323
omg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hello you
i know you're leaving in the morning when you wake up. leave me with some kind of proof it's not a dream.