Les B2M font face à 14 autres protagonistes. Silence avant que la musique ne se lance, la bataille débute avec des plans individuels sur chaque membre et les ennemis (backdancers) qu’ils affrontent). On peut voir un peu plus loin une couronne, laissant supposé que c’est pour elle qu’ils se battent. Ilkyung se démarque du lot et sort une arme pour s’approcher librement de la couronne et la dérober. Il se tourne ensuite vers la caméra et tir.
Sur scène, les 4 B2M restants et les 14 backdancers s’écroulent. Silence.
Ilkyung apparaît à son tour et avance jusqu’au centre de la scène, brandissant la couronne devant lui. seconde de battement, les backdancers disparaissent et les membres se lèvent. I Can’t Stop Me débute. La performance continuera sous le même axe : la protection de la couronne. Chaque membre devra à son tour la protéger, accompagné des danseurs qui suivront avec eux la chorégraphie. Si le wiggy wiggy ne sera évidemment pas effacé, il sera coupé par un dance break, comme une trêve dans la bataille où les backdancers se joignent à eux. La chorégraphie sonne néanmoins comme un appel à la guerre, une démonstration de la puissance du groupe, conçu avec l’aide du main dancer du groupe et le lead dancer (90%/10%, c’est moi qui l’écris je fais ce que je veux). Kyubin apparaît à son tour pour une partie de rap appelant à motiver les troupes, B2M est le plus jeune groupe du survival, ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas s’en méfier. Ils ont justement plus à prouver que les autres. Il jette la couronne à la fin de son rap, symbolisant qu’ils ne recherchent pas la victoire/qu’être là, c’est un peu comme s’ils avaient déjà gagné (mytho x100 mais still). La chanson reprend et se termine avec cette fois uniquement les backdancers qui s’écroulent.
- Can't stop me -
La révélation des éliminatoires avait été super stressant. Même si on avait été plus ou moins bien classé au début, j’avais eu super peur qu’on termine à la trap. Mais non, nous avions réussi à être troisième. J’avais été vraiment surpris de voir AD& éliminé. Ou alors c’était peut-être prémédité, pour ne plus avoir deux groupes de la même agence. Enfin, peu importe, j’étais super content qu’on soit encore dans la compétition. Maintenant nous étions les seuls représentant de notre agence, alors il fallait encore plus tout donner.
Cette fois le défi était bien plus gros, nous n’avions qu’une journée pour préparé ce que nous allions faire. Et seuls les éléments qu’on avait tiré au sort le matin même pouvaient être intégré dans notre performance. Dommage pour ma team, je n’avais pas été très chanceux au tirage et on se retrouvais avec une tonnes de backdancer et des écrans. Le timing était super short, mais on avait pas arrêter de courir toute la journée pour que tout soit prêt. J’avais réussi à écrire un petit rap, bien intégrer à la chanson qu’on avait choisi. Ce timing ne nous avaient pas permis de nous entrainer beaucoup, alors maintenant on devais se concentrer, le plus possible pour ne pas se rater devant le public présent spécialement pour cet épisode.
« Allez les gars c’est parti! Faites de votre mieux, on va tout gérer »
flow entertainment
Do Rémi
Dim 20 Juin 2021 - 2:14
Messages :
2135
Age :
22. (09.11.00)
groupe :
B2M boom boom
rôle dans le groupe :
main dancer, lead rap, plante verte <33
nom de scène :
oneul
occupation :
idole, ex-mc du music blast & « clown le plus beau de l’industrie » -- rose
avatar :
soobin (txt)
crédits :
/
DC :
every & co
Points :
395
Si l’émission commençait à doucement lui peser, Rémi était reconnaissant d’avoir dû passer ces deux dernières semaines à préparer intensément la prochaine performance. Il ne voulait pas se laisser aller, réfléchir trop longtemps à tout ce qu’il s’était passé. Il voulait croire que le plus important actuellement était de préparer cette épreuve, même s’ils n’avaient pas eu beaucoup de chance dans leurs options. Des backdancers en masse et une introduction en vidéo. Aurora n’était définitivement pas son groupe favori, même s’il n’avait rien contre elles, ce n’était juste pas vraiment pour lui, le popish et le coloré. Participer à l’élaboration de la chorégraphie du dance break lui avait aussi permis à garder l’esprit concentré sur cela. Il ne voulait pas faire n’importe quoi, sachant qu’il y avait le regard d’Ilkyung qui le jugeait, prêt à bondir au moindre faux pas (littéralement). Si ce dernier avait participé lui aussi, ça ne s’était pas si mal passé.
« On doit rendre les Aurora fières. » Un léger sourire orna ses lèvres. n’avaient-elles pas gagné la version précédente ? Comme le groupe était apprécié, il espérait que leurs fans ne viendraient pas leur sauter à la gorge si ce n’était pas exactement à leur goût. Souriant à ses camarades, il grimpa sur scène, se mettant en position en attendant que la vidéo se termine et que la performance commence.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
comment résister:
flow entertainment
Seo Ilkyung
Dim 20 Juin 2021 - 14:58
Messages :
1252
Age :
23 y.o (int.) ; 25 y.o (kr) (231000)
groupe :
b2m (boys to men)
rôle dans le groupe :
lead dancer, lead vocalist ; rat des champs infiltré
nom de scène :
naeil, votre plus beau lendemain
occupation :
idol, sunshine boy on camera (but a whole mess in private). sassy bitch
Le stress qu’apportait l’émission ne redescendait pas. D’épisode en épisode, la peur de finir tout en bas du classement ou de se voir éliminer lui pesait d’autant plus qu’Ilkyung était tout sauf indulgent envers lui-même, qu’il tenait à dépasser tout le monde, à être le meilleur. Et pour qu’il le soit, ils devaient l’être, cela tombait sous le sens
Cette performance n’était pas forcément sa préférée, de celles qu’ils avaient présentées jusqu’alors. Il l’aimait bien, mais...le côté précipité des choses, le manque de ressources le poussaient à croire qu’elle sauterait forcément moins aux yeux. Ainsi fallait-il donner encore plus de leurs personnes, pas vrai ? C’était du moins comme cela qu’il voyait les choses.
La chorégraphie, il en était plutôt fier. S’il détestait Rémi, s’il n’avait pas été ravi d’apprendre qu’il devrait travailler avec lui, il devait néanmoins reconnaître qu’ils avaient fait du bon travail, et ça incluait évidemment le main dancer - il n’aurait pas non plus été du genre à s’attribuer tous les mérites. Il espérait désormais seulement qu’elle plairait également assez à leurs fans pour les pousser au sommet : il le fallait.
Installé sur scène, il attendait patiemment que la vidéo se termine. Ça lui avait fait plaisir, de se voir mis en valeur sur cette dernière : il avait parfois l’impression qu’on lui donnait moins de place qu’aux autres. Mais c’était leur équipe qui devait primer désormais, il le savait, et fit de son mieux pour que ce soit le cas.
flow entertainment
Bae Kangmin
Dim 20 Juin 2021 - 15:58
Messages :
821
Age :
25 ans (05.08.99)
groupe :
B2M(W)
rôle dans le groupe :
Main vocal, dance, face, main bg, main rich, pour ne pas dire que les autres membres sont ses backup singers.
nom de scène :
Lupin
occupation :
Pleurer dans sa Ferrari, voler le cœur des fans (calme toi), faire de somi sa reine
avatar :
lee juyeon (tbz)
crédits :
Undi (avatar)
DC :
Le harem de Sky (les meilleurs persos de LCA)
Points :
410
Troisième. Finalement, ils ne s'en sortaient pas trop mal, ils étaient sur le podium et il fallait avouer que jusqu'à maintenant XGen méritaient largement leur première place. Le stresse était redescendu lorsqu'il avait entendu le nom du groupe. Et sans AD& ça allait être encore mieux. Même s'il se sentait désolé pour Gabriel, il ne voyait pas trop pourquoi ils étaient là. Seulement il ne devait pas penser à ça et se concentrer davantage. Parce qu'ils pourraient se faire éliminer très prochainement.
Leur performance d'aujourd'hui n'allait malheureusement pas être leur meilleure, du moins, de son point vu. Avoir toute une armée ne l'emballait pas vraiment. Même si leur idée n'était pas si mauvaise que ça, il ne pouvait pas nier le fait que les gars étaient plutôt doués. Lui n'avait pas autant d'idées que ça. Puis I Can't Stop Me, lui plaisait beaucoup trop. Aurora n'était pas son groupe préféré, mais Kangmin les aimait énormément. Pour une fois il allait vraiment prendre du plaisir à être sur scène avec les autres. D'ailleurs Rémi n'avait pas tort. Ils devaient les rendre fières. Après les paroles d'encouragement de Kyubin, il attendit patiemment que la vidéo diffusée sur le grand écran se termine. Au moins ça, c'était plutôt cool.
Invité
Invité
Dim 20 Juin 2021 - 17:06
Encore une nouvelle épreuve, les entraînements n’ont pas cessé de votre côté, pour que vous soyez les meilleurs et cela, même si vous n’avez eu qu’une journée de préparation. L’émission était difficile à gérer, il y avait beaucoup de talent chez les autres groupes. Il t’arrivait par moment de penser noir, mais tu te reprenais toujours en main : ce n’est pas comme ça que tu pourras tout donner. La dance était juste magnifique et tu espérais réellement pouvoir y faire honneur. Un sourire se dessina sur tes lèvres alors que Kyubin vous encourageais tous. Tu répondis d’un signe de tête à l’entente des Aurora. Le gros problème dans la chorégraphie est certainement qu’il y a trop de monde donc difficile de faire un parfait. Certes, ils étaient tous très bon mais cela ne sera pas facile de se focus que sur vous, tu le savais. Enfin, la chanson était grave cool, tu l’écoutais en boucle depuis que tu as su que cela être celle-ci. En boucle pour que tu retiennes chaque mouvement et chaque tempo. Tes yeux se posèrent sur la vidéo, attendant que celle-ci se termine alors que tu sentais déjà tes mains moites. Tu stressais mais tu faisais au mieux pour que cela ne se voit pas. Ton travail d’acteur t’aidait beaucoup sur ce point. C’était plus que cool et tu espérais que ça allait suffire.