| | xgen - Hwaa (org. Kassiopeia) |
|
- Hwaa -Proposition de chanson : Hwaa ( click ), la chanson a été remixée pour une ambiance plus tribale, avec une mise en avant des percussions. à 1:34, le cri de l'aigle a été remplacé par un sifflement de serpent. Joker : backdancers Invité : Hyeji Animal : Un serpent Figurants : Des cracheurs de feu (ouais takoi) - storytelling:
Les garçons sont allongés sur le sol, vêtus de tenues sombres, simples mais abîmées. Deux cracheuses de feu s'approchent et jonglent avec leur torche. Des danseuses entament une danse tribale autour des membres du trio qui se redressent petit à petit. Assise sur un throne, Hyeji semble mener une cérémonie bien menaçante. Elle murmure quelque choses aux danseuses qui viennent redresser les garçons plus rapidement et les forcent à obéir à leur volonté.
Au premier pre-chorus arrive une dresseuse de serpent, qui s'approche de chacun des garçons avec son animal, leur adressant un sourire avant d'approcher l'animal de leur oreille, comme s'il y murmurait également. Au moment où le serpent lui a parlé, chacun des garçons change d'attitude, comme soudainement plus docile, et cesse de se débattre. Ils obéissent aux doigts et à l'oeil de Hyeji qui se contente de les mener à la baguette.
Pendant les refrains ils dansent en compagnie des danseuses, sur une musique qui se fait de plus en plus forte et guerrière à mesure que la chanson progresse.
Pendant le rap [de Soyeon], James, Minjun et Jesse luttent contre cette possession. Ils se tiennent la tête, s'agitent en tous sens. Hyeji s'approche d'eux et vient attraper leur visage entre ses mains comme pour les rappeler à elle.
Dance break, le cracheuses de feu réapparaissent et jonglent avec leurs torches. Les garçons dansent de façon de plus en plus brutale sur une chorégraphie presque tribale. À sa conclusion, alors que les danseuses accourent pour rejoindre les garçons au centre de la scène, les cracheuses de feu laissent échapper leur souffle vers les cieux.
Dernier refrain, le chant se mêle à des voix chorales, bien plus fortes, bien plus impressionnantes. Au bridge, Minjun est au centre de la formation, les deux autres lui tournent le dos, de part et d'autre. Il se tourne vers Hyeji, qui a depuis retrouvé son trone, et se met à genoux devant elle. Sur le dernier "Light up a Fire" il se redresse pour entamer la dernière partie de la chorégraphie avec James et Jesse. Ils finissent tous les trois dans une formation en forme de fleur, au centre de la scène.
Les choses sérieuses commençaient vraiment dans ce survival, mais au vu de mon comportement over-the-board de la dernière performance, je m'étais juré de ne plus me mettre à stresser autant avant de monter sur scène, parce qu'à ce rythme, je n'allais pas tenir jusqu'à la fin. Nous étions déjà au quatrième épisode de take the trone, or, je me demandais pendant encore combien de temps nous allions avoir à venir ici. L'épreuve du jour avait notamment été très demandante, au vu du peu de temps qu'on avait eu pour tout préparer, mais heureusement pour nous que notre équipe artistique était de haut vol. Et les serpents ? C'était grave classe ! Et notre feat ? Est-ce qu'on pouvait parler de notre feat, s'il vous plaît ? Hyeji ! Elle était vraiment charismatique, cette femme, je crois que si j'avais été une femme, j'aurais voulu être comme ça ! Mais bon, obviously, je n'avais pas ce qu'il fallait pour. Bon, trêve de bavardages.
Malgré la fatigue réellement présente, la concentration était de mise, alors c'est après m'être concerté une dernière fois avec les garçons que j'étais parti pour nous préparer à entrer en scène, sachant qu'on nous attendait au tournant. Ah-ah... étrange... on attendait Xgen au tournant... ça voulait donc dire qu'on commençait à vraiment avoir une réputation dans le milieu, non ? L'idée me décrocha un sourire satisfait et quelque peu soulagé.
| J’en revenais pas qu’on soit remonté autant. Nous revoir premier, ça m’avait rendu tellement heureux. Nos efforts n’avaient pas été vain cette fois-ci! Mais il fallait rester concentré et travailler toujours plus dur. Et spécialement pour cet épisode. On nous avait donné qu’une journée pour tout préparé et des « bonus » au hasard à intégré dans noter performance. Et celle-ci allait être présentée devant un public. Toutes ces règles spécifique étaient aussi exaltante que stressante. J’avais confiance en Jesse et James pour trouver des idées géniale, même si je faisais de mon mieux pour amener ma contribution, ils étaient bien plus imaginatif que moi pour les performances. Puis on avait été super chanceux avec les bonus, le plus gros problème était tout de même le timing. Des cracheuse de feu, des serpents et leur dresseuse, Hyeji, des danseuses on avait de quoi en mettre plein les yeux au public. Il suffisait que notre performance se déroule comme prévu. Ce qui était e plus compliqué vu le timing super serré, mais j’y croyais. J’avais vraiment hâte de montrer ce qu’on avait réussi à préparé. C’est la boule au ventre et plein d’excitation que j’avais pris place sur la scène avec mes bandmates, près à performer devant le public. J’espèrais très fort que cette performance allait plaire autant que la précédente.
| Messages : 1566 Age : 26 ans (231098) groupe : XGEN(ERATEUR DE CONNERIES) avatar : xiao de jun (wayv) crédits : dayyyy DC : MEOW'S TEAM Points : 1328
Chaque performance faisait s'approcher un peu plus la fin de la compétition et je devais bien avouer que j'avais hâte de voir son issue. Nous avions travaillé dur, pour ne pas dire avec acharnement, et chaque seconde qui s'écoulait me donnait le sentiment d'une nouvelle épreuve qui ne connaissait jamais de fin. Ces chorégraphies... Quand j'avais entendu les producteurs nous annoncer la façon dont nous allions devoir procéder aujourd'hui, j'avais vu flou. Je m'étais senti me liquéfier sur place, alors que je faisais de mon mieux pour ne pas faiblir malgré tout. Il fallait que je fournisse tous les efforts nécessaires pour arriver au bout de la compétition, peu importe l'endroit où nous étions au bout de celle-ci. J'avais un peu peur du serpent, mais on avait donné tout ce qu'on pouvait pour que l'animal ne nous morde pas... Enfin, c'est ce qu'on nous avait dit, mais j'avais un peu peur malgré tout. Bref, j'avais rejoint les autres pour notre performance et celle-ci avait commencé. J'espérais qu'elle se passerait bien. C'était un peu la performance la plus stressante que j'avais pu voir depuis le début de l'émission, et autant dire que c'était en raison des accessoires : les flammes, le serpent... Oui, ça me faisait flipper. J'essayais de me convaincre et de me dire que tout allait bien se passer, mais ça n'était pas toujours évident. Le rythme, les pas de danse... Il fallait que je me concentre sur eux. Oui, c'était mieux. Bien mieux. | on pouvait penser qu'intervenir dans ce type d'émission en tant qu'invité rendait le tout bien moins stressant. hélas, l'un n'empêchait pas l'autre. c'était un doux recommencement, une scène qu'elle eut déjà foulée quelques mois en arrière et dont chaque émotion passée, qu'elle fût positive ou négative, semblait encore emplir les murs de ce lieu. pourtant, cette fois, ce n'était pas pour son groupe que hyeji agissait, mais plutôt pour l'un des groupes masculins qu'elle gardait à l'œil depuis leur début : xgen. alors oui, si l'enjeu était différent, hyeji ressentait tout de même une certaine pression quant aux résultats finaux. loin de se sentir impliquée, pourtant, et bien malgré elle, la demoiselle voulait faire de son mieux pour promettre la place que ce trio méritait. entraînée dans ce monde qui était le leur, découdre hwaa pour mieux la reconstruire... le voyage ne fut aucunement décevant alors que le paysage artistique se définissait un peu plus chaque jour. dieu qu'ils étaient créatifs, si bien que hyeji guettait leur entrée en scène avec une impatience particulière, en veillant à ce que tout allait pour le mieux du côté des trois concurrents, et plus particulièrement un : jesse. elle avait bien remarqué que ce dernier ne semblait pas vraiment à l'aise, et pas nécessairement à cause du concept. si jusqu'à présent il avait fait de son mieux pour ravaler ses propres craintes, quand serait-il ce soir ? elle lui avait offert une légère tape sur l'épaule, suivi d'un sourire qu'elle espérait au moins un peu réconfortant, avant de laisser aux garçons le soin de prendre place sur scène et prendre ensuite leur suite. ils étaient temps pour eux de faire scintiller leur propre flamme. | | | xgen - Hwaa (org. Kassiopeia) |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|