Le membre 'Kang Min Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - Homme' :
Invité
Invité
Lun 3 Oct 2016 - 17:33
Cette Miss Gervais. Même absente elle restait toujours là, en moi, d'une certes façon. Je me maudissais pour ça, pour cette faiblesse, pour cette faculté presque pénible que j'avais de toujours me compliquer la vie. Comme si c'était le moment opportun pour penser à elle, à une histoire finie. Une histoire même inexistante vu qu'il ne s'est jamais rien passé et qu'il ne se passera jamais rien. Finalement, j'arrive à m'ôter la jolie de la tête en pensant aux fans des fireflies dans les gradins. Je suis fou, j'ose courir sans regarder vraiment devant moi. Elles sont plus nombreuses que je ne le pensais d'ailleurs et quelque part, ça me fait plaisir de participer à ça, à cette émission un peu idiote. Je m'y amuse (pour l'instant) mais surtout, à l'instar du week-end à Busan ou de Heartbreak Hotel, je me sens pas seul. Je suis pas le représentant officiel des fireflies, surtout que vu ma popularité à l'heure actuelle, c'est clairement une erreur marketing que de m'envoyer en première ligne sans un petit bisu, un maknae ou un leader pour venir m'épauler. Aujourd'hui c'est différent. Aujourd'hui c'est de la sueur collective mais surtout… aujourd'hui c'est le jour de ma victoire. Et hop, je franchis la ligne. Tranquille. Je suis fatigué mais pas tellement. Je suis satisfait. C'était correcte. Je pourrais même recommencer. Puis le plus important, je finis avec Yong Seok. Une sacré fierté en soi ! De plus, ça c'est joué à pas grand chose. Quelques dixième de secondes à mon avis. Beau gagnant, je lui tapote sur le dos, tout sourire. « Je te l'avais bien dis. T'es pas trop déçu j'espère chéri ? »
Récapitulatif des temps : 03'00 + 03'30 + 03'05 Total : 9'35
trainee
The Producer
Lun 3 Oct 2016 - 17:33
Le membre 'Kang Min Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - Homme' :
Invité
Invité
Lun 3 Oct 2016 - 23:47
Après le tir à l’arc, c’était l’heure de la course. Ok, je devrais peut-être l’annoncer, mais je suis nul, terriblement nul pour courir. Certes je suis grand, certes j’ai de grandes jambes, mais ça ne voulait rien dire. Un nain pourrait me battre franchement… Bon j’exagérais surement un peu, mais rien de bien méchant. Je reconnaissais quelques têtes, surtout celle de Min Jun. Je l’avais éliminé au jeu de Busan. Alors c’était peut-être le moment de le battre aussi pour cette course. Ma foi, ça monterait dans mon estime un peu… Juste un peu. Faisant craquer mes épaules, je fis craquer ma nuque tout en me plaçant sur mon couloir. Hochement de tête pour mes concurrents, je regardais tout autour de nous. Certains joueur nous regardaient, d’autres parlaient entre eux, il y avait tellement d’activité en même temps que c’était impossible de tout regarder d’une seule traite. Sautillant sur place pour relâcher mes muscles, je me la jouer Usain Bolt. Si seulement haha. Me positionnant accroupi au sol, je posais mes pieds sur la machine avant de regarder droit devant. Allez. Le compte à rebours commençait, trois, deux un. Go.
1er post
edit : euké. Jpp de vous ! XD
trainee
The Producer
Lun 3 Oct 2016 - 23:47
Le membre 'Oh Byun Tae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - Homme' :
Invité
Invité
Ven 7 Oct 2016 - 10:44
60m ♂
cours forest, cours !
Il savait pertinemment que Min Jun était plein de ressources et qu'il fallait toujours se méfier de lui. Bien sûr, et c'était aussi pour cette raison qu'il l'appréciait autant. Derrière cette facette de rigolo de service, son ami était bien plus redoutable qu'il n'y paraissait. Ça n'avait presque rien de personnel de se faire battre par lui ! D'autant plus que cela s'était joué à pas grand chose, donc bon... il tiendrait sa parole et l'inviterait à manger une pizza comme convenu ! Ce n'était pas son propre estomac qui allait s'en plaindre. Surtout que le simple fait d'y penser lui donnait subitement envie. Ce pourquoi, lorsqu'il se redressa plus droitement tout en régulant son temps de respiration, un petit rictus étira le coin de ses lèvres. « Barbecue ou Royale ? » Evidemment, quitte à choisir une pizza autant partir sur une qui plaisait aussi, cela allait de soi. En vrai, il avait peu de chance de ne pas apprécier à moins de partir sur une végétarienne ! Cette pensée le fit inévitablement penser à Hye Ji, mais de courte durée seulement, puisque des exclamations provenant des gradins le poussèrent à se retourner en contre-sens pour voir ce qui se passait. Ses sourcils se arquèrent par la surprise lorsqu'il distingua enfin un homme allongé au loin. Byuntae de toute évidence... Ce dernier venait tout juste de se faire hisser dans un brancard par une équipe d'ambulancier. « Oh merde. C'est pas de chance. » Il devait être super furax en plus d'être profondément humilié. Si cela lui était arrivé et devant autant de monde, Yong Seok n'aurait clairement plus su où se mettre... Comme quoi, il y avait toujours pire que soi. Et tout d'un coup il maudissait largement moins son score, conscient que ça n'avait pas été le pire.
C'était peu dire que j'étais contente d'avoir remporté au moins une épreuve, vu la catastrophe humaine que je suis. Cela m'aiderait à affronter les potentiels futurs échecs auxquels j'allais sans conteste me confronter tôt ou tard. Alors ouais, je crânais un peu avec mon air satisfait sur la face mais mes moments de gloire ne duraient jamais longtemps. Je tenais à en profiter comme il se doit. « Royal off course ! » Mon enthousiasme s’évanouit aussi vite. Mon regard lâchait la silhouette de mon bandmate pour rejoindre Byun Tae non loin de la ligne d'arrivé. Je me souvenais de lui à Busan, aka le mec qui m'avait éliminé comme de rien au name tag ripping. Comment oublier un faciès aussi atypique que le sien après tout ? Mais là, ce n'était pas pour ruminer ma vengeance que je le fixais avec peine, c'était par compassion. Le pauvre. Les épreuves sonnaient la fin pour lui. Je criais un léger « Hé ! Ça va mec ? » Je me pris en écho qu'un silence de sa part. Les gradins derrière nous devenait bruant et c'était pas pour me faire une ovation. Je me tournais vers mon comparse, le visage moins fier. Chacun sa merde comme on dit mais une chute ça n'avait rien de cool, encore moins ici et maintenant. « J'espère qu'il s'est rien cassé. Gosh la poisse. » Je passais un bras autour des épaules de Yong Seok et l'entraînait hors de la piste là où les filles pourraient admirer notre complicité divine et oublié la tragédie du nom de Oh Byun Tae. Je me dévouais toujours. Un saint que je suis. Hé ouais.
Invité
Invité
Ven 14 Oct 2016 - 23:07
On ne pouvait pas tous être bon partout. Certains étaient bon en chant, rap, composition, comme moi, et d’autres… Ne l’étaient pas. Je n’étais pas bon en course, c’était comme ça. Et en plus de ça, je venais de chuter. Genre, la chute complètement conne et débile. Mon genou buta le sol, pour moi c’était rien de grave. J’avais envie de me relever et de courir à nouveau pour pouvoir au moins finir la course, mais je pissais le sang. Genre littéralement. Je m’étais déglingué la peau. JE restais assis tranquillement sur le cour de la course, en regardant mes adversaires au loin. Haussant un sourcil je les jaugeais du regard avant de regarder mon manager et d’autres personnes qui arrivaient pour voir si j’allais bien. Non je n’allais pas crever. Ce n’était pas la mer à boire. Laissant le staff arriver avec la civière je discutais avec mon manager en soupirant. Ça n’allait pas me donner de contrainte pour mon comeback de toute façon, alors je pouvais me calmer. Au pire je serais choyer un peu. Et peut-être que la bouffe de l’hôpital sera bonne. Ouais, bon non, là j’ai un peu trop d’espoir quand même. Montant dessus, je m’allongeais pour ne pas qu’ils galèrent à bouger la civière. Je pouvais entendre des fans m’appeler. Les pauvres. Venus me voir. Et je m’en vais… Triste. Fermant les yeux je posais mes mains sur mon visage pour faire encore plus dramatique. Tant qu’à faire hein, autant en profiter et leur faire croire que ça me tué d’avoir perdu de la sorte.