minjun : 41'00+43'00 jaelin : 1'00'00 haru : 1'12'00+1'09'00 dahye : 1'15'00 (pas de résultat)
TOTAL : 360'00" = 6min 00sec 00millisec
→ ceci n'est pas un ordre pour poster. certaines personnes devront peut-être passer 2 fois, et devront exécuter donc 2 posts, donc 2 lancés (qui peuvent être consécutifs s'ils le désirent)
→ n'oubliez pas que vous n'utilisez pas le même dé selon si vous êtes un homme ou une femme
Invité
Invité
Ven 7 Oct 2016 - 10:54
Ah ! L'épreuve natation, celle que j'attendais depuis le début. Celle qui m'inspirait plus. Bon ok, j'en gardais un souvenir un peu maussade de mon passage dans le bassin des activités de Busan, mais là était encore un fait différent. Pas question de plonger à l'aveugle dans une eau opaque parsemée d'obstacle. Ici j'avais juste à nager en ligne droite et faire le meilleur temps. Un aller-retour. Rien de plus simple. La natation était bien le seul sport auquel je ne me forçais jamais. Même pas un petit peu. Et forcément, comme c'était une activité trop plaisante, je n'en pratiquais jamais. Quelle idée de ne pas en avoir une à l'agence. C'est bien connu : Kang Min Jun est un putain de feignant. Me bouger en salle est déjà toute une épreuve, alors prendre le bus et aller à la piscine municipale : mort. Archi mort même. Je me régalais dans ce genre d'épreuve, même si de surcroît, étant probablement moins entraîné que certains je risquais fort peu d'établir le record. Le principal était de profiter de l'eau. Participer sans la pression de victoire ça faisait son petit effort. J'avais certainement l'air d'un gosse impatient là, debout sur le plongeur. Encore un peu et je remuerai le popotin fièrement. J'en étais pas rendu là quand même. Je n'avais qu'une envie, c'est que le mâitre nageur siffle le départ pour m'élancer dans cette eau bleuté qui sentait bon le chlore. Ce n'était plus qu'une question de secondes à mon avis. Dès lors que les filles me rejoignirent, chacune sur leur plongeoir, je me sentais prêt à en découdre. Pas question de perdre contre des nanas, même si elles étaient sacrément canons. Un objectif ! Faire mieux qu'elle. Gagner ? C'était surfait ! Mais faire mieux, ça je le pouvais sûrement. Le coup de siffler retentit et ni une ni deux je me jetais à l'eau. C'était parti !
Récapitulatif des temps : 41'00
trainee
The Producer
Ven 7 Oct 2016 - 10:54
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Kang Min Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 200m relay - ♂' :
Invité
Invité
Ven 7 Oct 2016 - 10:54
Elle était sacrément froide cette eau mais dans un sens ça faisait un bien fou. La course de plutôt m'avait mis dans une sorte de transe (pour que je mette la bite à Yong Seok, il fallait le faire déjà hein), alors cette petite trempette était telle une récompense divine. Il ne me fallut que quelques secondes seulement pour me faire à la température ambiante du bassin. Il fallait dire que j'y mettais de l'énergie. J’improvisais ma nage dans un mélange de brasse et crawl. Je savais pas trop bien laquelle adopter, aussi j'interchangeais à ma convenance, sans pression. L'aller fut facile, le retour pas plus difficile mais déjà je sentais mon corps s'alourdir dans l'eau. J'étais peut-être parti un peu trop au quart de tour… ça ne durerait jamais que quelques minutes. Un cent mètre, rien de plus facile après tout. Pas un regard pour mes concurrentes, je traçais ma vie tranquillement (mais trop quand même), jusqu'à rejoindre le bord ou je tapotais ma main énergiquement avant de me laisser couler dans le fond. Je suis crevé ok et j'espère avoir fait un bon score. Et puis tant que les prochaines ne s’avancent pas sur la ligne, moi je vais faire ma vie dans l'eau. Bats les steack, elles est trop bonne et si rare pour m'en priver aussi tôt.
Récapitulatif des temps : 41'00 + 43'00 Total : 84'00
trainee
The Producer
Ven 7 Oct 2016 - 10:54
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Kang Min Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 200m relay - ♂' :
Invité
Invité
Dim 9 Oct 2016 - 19:27
idol star athletics championships
200M SWIMMING RELAY
100M (1) ━ L'immense bassin bleuté faisait frissonner Ha Ru d'avance. L'idée de s'y glisser lui rappelait ses déboires aquatique à Busan ; et elle ne semblait pas la seule. Au moins, cette fois ils étaient en intérieur et l'eau était propre ; pas comme cette piscine immonde qui relevait de la torture. Comme tout le monde, elle avait pratiqué au collège, mais n'appréciait vraiment pas la discipline, se demandant sérieusement pourquoi elle s'y était inscrite, surtout vu son piètre niveau. En tout cas, l'ambiance réussissait à la détendre, même si elle ne le montrait pas : quelques visages familiers rejoignirent les rangs des nageurs, mais pour autant elle ne comptait pas se laisser faire. Elle croisait les doigts pour ne pas s'épuiser trop vite. La brune se positionna sur le plongeoir, jetant un bref regard vers les gradins, restant prête à plonger dès le premier coup de sifflet. La compétition. Ça lui plaisait. Secrètement. Être confrontée à d'autres lui administrait toujours ce petit rush d'adrénaline qu'elle affectionnait, sous ses airs calmes et innocents. Alors elle comptait bien en profiter aujourd'hui. Si elle pouvait faire un bon temps au passage, ce ne serait que bonus. Finalement, un son strident remplit le gymnase. Un millième de secondes plus tard, elle était entourée d'eau froide, pataugeant de son mieux vers l'autre bout.
Le membre 'Myung Ha Ru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 200m relay - ♀' :
Invité
Invité
Dim 9 Oct 2016 - 20:19
idol star athletics championships
200M SWIMMING RELAY
100M (2) ━ Après un sursaut de départ, elle s'était finalement jetée dans l'eau, s'élançant avec un retard notable par rapport à ses concurrents. Ce n'était que quelques maigres secondes d'écart, mais cela faisait déjà toute la différence. Crawlant maladroitement - après tout, c'était la seule nage qu'elle maîtrisait un minimum ; et la brasse en public la couvrirait sûrement de ridicule. Sa main toucha enfin le muret d'arrivée, mais pas le temps de se laisser aller : une petite pirouette plus tard, elle s'escrimait à rattraper les autres. Pour ne pas se laisser démoraliser elle porta toute son attention sur sa respiration, ignorant les éclaboussures qui provenait des lignes voisines. Se noyer dans la piscine de l'ISAC n'était probablement pas au programme aujourd'hui. Finissant courageusement son parcours, elle laissa un soupir de soulagement franchir ses lèvres en se laissant porter par l'eau, dos contre la surface carrelée. Elle était loin d'être pressée de connaître son chrono : contente que toute cette agitation soit calmée, Ha Ru détacha ses cheveux après s'être débarrassée de l'horrible bonnet de bain et des lunettes qui l'accompagnait.
RÉCAPITULATIF DES TEMPS :1'12'00" 1'09'00" = 2'21'00"