c'est avec grand plaisir que le partenariat TOP est accepté, et fiou, je te retourne le compliment sur la beauté, ohlàlà.
Invité
Ellie~
Dim 6 Sep 2020 - 5:10
Bonjour ! Voici quelques nouvelles de Seoulmates ^.^ Bonne continuation à vous !
Bonjour ! Nous venons vous donner quelques nouvelles ~
Nous vous annonçons qu'avec la rentrée, des nouveautés ont fait leur apparition sur le forum !. Elles commencent avec l'arrivée de notre journal PRETTY LITTLE SEOULMATES qui informera les membres de ce qu'il se passe autour d'eux tous et auquel ils pourront participer activement. Avec l'arrivée, du P.L.S, chaque membre aura la possibilité de lancer incognito des rumeurs sur d'autres membres. De plus, une nouvelle règle concernant l'obtention d'un double compte a été ajoutée.
Le forum a ouvert ses porte le 01/01/2018. Il comptabilise 43115 messages, postés par 53 membres. Le membre du mois est Jones Ezekiel. Le forum est administré par Nobu & Ellie. Un prochain évent pour halloween est en préparation. N'hésitez pas à venir faire un tour, des scénarios et pré-liens sont attendus et les portes du forum sont toujours grandes ouvertes pour de nouvelles bouilles ! À très bientôt, j'espère
Mr le Ministre accueille le dernier arrivant en mal d'amour les deux bras ouverts : il s'agirait, semble-t-il, de notre PNJ Pretty Little SEOULMATES. Le projet Seoulmates est en ligne depuis le 30 décembre 2017.
N'attendez plus et venez trouver l'amour dès maintenant !!
knockout global
Yoo Naoki
Lun 7 Sep 2020 - 9:41
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard
nom de scène :
quinoa
occupation :
idole frustrée #cestpasunevie
Myungsoo (infinite)
crédits :
kerushirei
DC :
everytrash
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Seoulmate Bonne continuation à vous les choux
그 중에 그대를 만나
♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond
Invité
NOX ETERNAM
Mar 20 Oct 2020 - 9:57
bonjour bonjouuuuur dans votre univers tout coloré
j'ai votre forum dans mes favoris depuis un p'tit moment, du coup vu que le mien a ouvert, j'me permets de venir vous poker pour une petite demande de partenariat
votre forum est canon, je trouve que ça reprend les codes du rpg anglophone (jcink) et perso, mon oeil de designer/développeuse web est comblé et ces full headers là? mamamia (oui je stalke chaque version ) bravo
devenir besties
hollywood whore
ouvert le 07/10/2020. nombre de membres 54 membres. nombre de messages 2135 messages.
contexte :
Spoiler:
Qui n’a jamais rêvé de s’envoler pour Los Angeles? Ville de tous les plaisirs et de tous les vices, terrain de jeu des faux-semblants, où chacun peut se réinventer en un claquement de doigt.
Bordée par les monts San Gabriel et l’océan Pacifique, vous avez le luxe de pouvoir faire du ski et vous baigner dans la même journée. La cité des Anges est réputée pour être cosmopolite, elle accueille des Angelenos de tout horizon ; l’ennui n’est jamais présent.
Dans les rues se mêlent détectives, paparazzis, (pseudo-)influenceurs, candidats de télé-réalité, grands avocats, chefs de gang, stars du cinéma, sans-abris, artistes — mais tous ont quelque chose en commun : des rêves. Le rêve de gagner plus d’argent, d’être plus célèbre, d’étendre son savoir, d’être populaire, de trouver le grand amour, de monter en grade, d’être reconnu et respecté, de vivre de sa passion… Chaque habitant est guidé par ses propres motivations.
Mais une chose est sûre : on n’atterrit pas à Los Angeles sans raison. Qu’on y ait toujours habité ou qu’on vienne tout juste d’arriver, c’est certain : on ne veut plus la quitter.
top : oui, si possible ! (le lien est déjà ajouté à la PA)
merci pour votre considération, je vous souhaite une bonne continuation et plein de réussite
new edge
Park Noah
Mar 20 Oct 2020 - 11:40
groupe :
Ftw.
rôle dans le groupe :
Batteur.
nom de scène :
noah.
occupation :
branleur. fait de la musique quand il n'a pas trop la flemme.
dpr ian.
crédits :
sky la plus belle <333
DC :
NONA'S REALM
hello !
c'est quoi ce message que tu nous laisses ;; tant de compliments, t'es adorable merci beaucoup ! on a une graphiste au top dans notre équipe, oui oui d'ailleurs on te retourne le compliment. le design de votre forum est magnifique. il m'a tellement charmé ;; j'admet avoir un gros faible pour tout ce qui est codage / graphisme, donc j'ai un peu stalké et vos fiiiiiiiiches ! c'est si propre. bref j'aime trop
tout ça pour dire que le top est accepté ! on va de suite vous ajouter sur la pa
merci d'être passé. bonne continuation à vous aussi
Invité
graywaren
Jeu 22 Oct 2020 - 15:16
bonjour,
je tiens à dire que les couleurs et la bannière sont on top, j'aime un peu trop les polices en outline comme ça, c'est mon truc le code me rappelle beaucoup ceux de jcink et j'aime trop ça, le choix des polices aussi, bref le tout est vraiment cool et c'est pour ça que je viens demander un partenariat, aussi parce que le concept est cool avec toutes les possibilités qu'on peut faire derrière
merci à vous
devenir besties
shit
ouvert le 16/02/20 nombre de membres 54 membres, multi-comptes comprit nombre de messages 11828 messages
contexte :
Spoiler:
Métro, boulot, dodo. La vie des japonais à Tokyo est RÉGLÉE COMME UNE HORLOGE bien huilée. Ils se lèvent tous les jours à la même heure, prennent leur petit-déjeuner, LE MÉTRO, puis ils vont bosser, ils finissent leur journée, vont boire avec leurs collègues, par obligation plus que par envie, puis ils rentrent chez eux, prennent une douche, enfile leur pyjama, vont se mettre au lit. Et s'endorment à LA MÊME HEURE tous les soirs. Les relations sociales sont quelque chose qui a été mis de côté, au second plan. Moins de contacts, moins de relations sociales, moins d'interactions. Moins de couples, moins de naissances, et une démographie qui descend à vue d'oeil.
Aww je peux dire la même chose de votre design, c'est si doux ça fait toujours plaisir à mon petit coeur d'ancienne jpop trash de voir un forum au Japon...
Partenariat accepté avec grand plaisir, je vous ajoute tout de suite
wherever life takes you
you know i'll follow you
ANAPHORE
Invité
likeflower
Mer 4 Nov 2020 - 12:08
Bonjour
devenir besties
like a flower made in seoul
ouvert le 01/11/2020 nombre de membres 15 nombre de messages 516.
contexte :
Spoiler:
Lors d'un soir étoilé dans la grande capitale Coréenne, tu t'acharnes sur les dernières paroles de ta chanson. Tu dois encore faire quelques lignes pour être certain de pouvoir proposer cette chanson à l'artiste de l'année. Toi, tu as commencé comme danseur dans un groupe peu connu, grandissant peu à peu pour devenir l'artiste que tu es aujourd'hui. L'écrivain qui laisse passer ses mots sur des notes remplis d'encre. Encore deux nuits que tu n'as pas pu fermer l'oeil, cherchant l'espoir de trouver les dernières paroles. Qui aurait pu penser qu'un élève comme toi se retrouverait à la place tant espéré d'autres Idol? Que ce soit dans un groupe de musique, sur une scène pour laisser tes doigts glisser sur les touches d'un piano ou derrière un ordinateur pour laisser les plus belles photos de ta personnalité et ainsi, pouvoir rencontrer toutes les personnes influentes de ce monde.
Séoul est grand, Séoul est extrêmement tentant pour tout artiste, comme toi. Il n'est pas rare de croiser de nombreuses célébrités, ne désirant qu'une seule chose, pouvoir continuer de briller. Et toi, qu'es-tu venu faire ici? Laisser ta marque, défendre ton territoire? Vivre ta vie tranquille en espérant qu'un jour, quelqu'un puisse réellement remarquer ta présence? Peut-être serait-il temps pour toi de faire les premiers pas?
top : non, merci
lien (à remplir) :
Code:
→ <a href="https://likeaflower.forumactif.com/">like a flower made in seoul</a>
protecteur de Persona, membre honoraire des adoratrices de la mythologie grecque
rôle dans le groupe :
homme de main, couteau suisse de profession
occupation :
manager et styliste incompris
Park Sung Woong
crédits :
avatar by suskind, signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Coucou !
C'est tout récent mais c'est tout beau !
Le partenariat est accepté, je vous ajoute également avec plaisir
Invité
Lightless.lou
Mer 11 Nov 2020 - 6:52
Bonjour bonjour
devenir besties
we dare you
ouvert le09.11.2020 nombre de membres 15. nombre de messages 366.
contexte : Vous êtes vous déjà demandé jusqu'où vous seriez prêt.e.s à aller pour protéger un secret, votre secret le plus inavouable ? Quelles sont les limites que vous pourriez franchir ? Parce qu'en venant ici, à ROSELAKE il faut vous attendre à ce qu'on vous pose la question. Ici, à Roselake, NIGHTMARE règne en maître. Et il aime jouer avec le peuple de la ville. Alors que cherchez vous en venant ? Des réponses ? Un scoop ? Ou bien une vie tranquille ? Vous n'êtes pas au bout de vos surprises. top : oui ?