J'ARRIVE 100 ANS APRES LA GUERRE :cryy:
(je suis désolée, les partenariats, je les zappe toujours)
campbell dylan > vous êtes acceptés comme partenariat
simple, on attend que le forum se développe un peu, et je reviendrai vers vous pour un top !
kwon su ho > vous êtes acceptés en partenariat
simple et je viendrais vous embêter pour un top quand il y aura un peu plus d'activités sur votre forum
hundred miles > oh my. so cute, j'adore votre nouveau design, il pète sa maman (taeyeon
)(j'ai pas eu le temps de voir la première version, je hurle
), le
top est accepté et je souhaite une bonne continuation pour votre bébé
manoblack > wouuuuh, j'aime les couleurs violines et bleues de votre bannière, c'est frais, j'adore. ça sent bon le swag, bref le partenariat
simple est accepté et bonne continuation pour la suite (j'ai hâte de voir les autres designs, hihihi
)
remember you > kikokikokiko (pardon, ça mprend parfois quand j'vois des jolies bannières) le partenariat
simple est validé et je trépigne de voir comment va grandir votre bébé, alors courage et bonne continuation, je vous envoie des bonnes ondes
young forever > le partenariat
simple est accepté, et on a hâte de voir comment votre jeune pousse va évoluer dans la jungle du rpg, alors courage à vous et bonne continuation
adis > j'aime votre design et votre codage épurés, ça me rappelle les vieilles années du rpg, et ça réchauffe mon petit coeur de fragile
le partenariat
simple est accepté et je vous souhaite une bonne continuation pour la suite. votre forum respire le city familial où il fait bon rp, et ça me plait
blood seasons > omfg, comment se fait-il que je ne vous découvre qu'aujourd'hui ?! Le partenariat
simple est accepté, et courrez vous mettre sur les top sites
bonne continuation à vous
N.K > OH GOSH. Si je m'attendais un jour à ce qu'un forum comptant parmi les forums mythiques du rpg viennent nous demander un partenariat, je serais pas en pleine crise d'hystérie
le partenariat
top est accepté et je vous souhaite encore de longues années de vie devant vous, jetez moi des paillettes aux yeux, please.
shadow upon us > oh boy, des forums fantastiques, on n'en croise pas tous les jours, mais ça fait du bien à mes petites rétines
le partenariat
simple est accepté et je viendrais frapper à votre porte pour venir réclamer un top quand j'aurai de la place (ou quand j'aurais fini de rebidouiller la PA pour mettre plus de partenariat, parce que y'a trop de forums swag et pas assez de place sur ma freakin' PA)