Une lumière blanche, éclatante, aveuglante. Elle te perce les yeux sans merci et même si tu plisses les yeux, même si tu lèves le bras pour t'en protéger, rien n'atténue sa force. Malgré tes prunelles irradiées, malgré le sentiment d'avoir les rétines brûlées, cette lumière t'attire vers elle. Un pas à la fois, tu avances, mais elle ne semble jamais se rapprocher. Perplexe, tu t'arrêtes et jettes un regard derrière toi pour n'y trouve que le néant. Là où devrait se trouver ton ombre, il n'y a rien d'autre qu'une obscurité absolue. Et une paire de yeux vicieux au-dessus d'un sourire diabolique. Vous sentez votre coeur manquer un battement alors qu'un visage se dessine, flottant dans l'air.
« Game over! forment ces lèvres sur un ton réjoui, Tu as perdu la partie! » Un rire cristallin, mais à donner des frissons dans le dos retenti dans toutes les directions. Et c'est là que tu comprends ce qui se passe, mais c'est déjà trop tard.
Des images commencent à défiler dans ta tête à une vitesse éclair. Des soldats vêtus d'armures imprimées à l'effigie de carte de jeu te poursuivent dans un immense labyrinthe après qu'en tribunal une reine t'aie condamné à la décapitation. Un homme à l'air sombre qui t'invite à partager avec lui une substance hallucinogène. Un parc d'attraction remplis de manèges qui se brisent à tout moment. Une coupe de vin qui en l'espace d'une seconde devient un fusil appuyé contre ta tempe. Et des hommes qui deviennent des horloges. Et si ceci ne semble qu'un rêve fou, tu sens au fond de tes tripes que cet univers est venu à bout de toi, sans prendre compte de tes efforts pour survivre. Tu le sais parce que ton coeur ne fait ni boum, ni tac.
Tic! Tac! Tic! Tac! Tic! Tac!
C'est le son qui émane de la poitrine de l'homme qui te suit depuis la sortie de la station de métro. Malgré ton pas accéléré, impossible de le semer, au contraire, plus le temps passe, plus il se rapproche de toi. Jusqu'à ce qu'il pose sa main sur ton épaule, ce qui te fait sursauter. Une voix rauque, d'outre-tombe même tu dirais, s'élève dans le silence de la nuit.
« Cette histoire, l'écouteras-tu? » Stupéfaction. C'est sérieux? Il t'a suivi tout ce temps pour te raconter une histoire? Non, tu n'oses pas le croire, mieux vaut rester sur tes gardes. Néanmoins ton silence lui donne l'impression de ton accord et il enfile tout de suite, d'un ton pressé, presque affolé même.
« Ah! Je le savais bien! Toi et mon, on est fait pour s'entendre! » Il prend une pause et lève la tête vers le ciel, comme s'il y avait quelque chose à voir, alors que la lune et pas même les étoiles n'y brillent en cette drôle de nuit. « Et si rien n'était ce qu'il paraît être? Le croirais-tu? Écoute, » une fois de plus il s'arrête dans son étrange discours. Curieusement, tu entends quelque chose. Tic! Tac! Tic! Tac! « Ce bruit, c'est celui de la vérité qui étouffe. As-tu déjà songé que derrière chaque chose, une autre se cachait? T'es-tu déjà demandé si les règles qui régissent ce monde n'étaient pas les seules? Je te suggère de commencer à te poser des questions avant que tout ne bascule sans que tu ne puisses plus rien y faire. Bientôt, il sera trop tard, tout sera chambardé sans que tu ne puisses rien y changer. Dépêche-toi de préparer ton esprit à de grands bouleversements; d'une minute à l'autre, tout devrait se métamorphoser. Nous tenons à te prévenir: il ne sert à rien de fuir, les événements te poursuivrons jusqu'à ce qu'ils te trouvent. Nul ne peut échapper à son destin, nul ne peut altérer la vérité... Une fois qu'on atteint le fond et qu'on souhaite fuir le quotidien, nous sommes servis pour nous retrouvez dans pire situation. Il n'y a pas de merveilleux. Il n'y a que la mort et la désolation. Nous t'avertirons aussi de ceci : tous ceux qui n'affrontent pas leur avenir finissent par tomber dans la folie la plus profonde. Fais en sorte que ça ne soit pas ton cas. Suis notre conseil : quand la vérité cognera à ta porte, ne t'enfonce pas dans le mensonge plus longtemps. Ce sera la fin du cauchemar. Nous, nous avons trop tardé. Pour la dernière fois, la vérité viendra nous chercher, nous devrons nous rendre à son cruel jugement. Il n'y a qu'un moyen d'y échapper, mais il faut qu'on t'accorde le passage et n'y entre pas qui veut... Souviens-toi bien de ce que je t'ai dit... »
Le temps d'un clin d'oeil, il est déjà à des mètres plus loin, comme s'il ne s'était jamais arrêté à ta hauteur. Dans un frisson tu te précipites vers la porte de ton appartement et tu t'y barricades.
Après t'être roulé Dieu seul sait combien de temps sous les couvertures en quête du sommeil, tu finis par tomber dans les bras de Morphée. Deux yeux moqueurs brillent au-dessus d'un sourire carnassier dans l'ombre. « C'est l'heure. Bienvenue à Wonderland... » Au fin fond de ton âme, un mauvais pressentiment t'assaille et tu espères que tout ceci n'est rien de plus qu'un vil cauchemar...
top : non, ce serait vachement injuste pour vous comme je viens d'ouvrir et que je suis lonely sans amis TT lien (à remplir) :
Je vous remercie déjà du temps que vous passerez sur ma demande, peu étoffée vu le lancement tout frais du forum! Et j'en profite pour saluer les gens que je connais ici, coeur sur vous (vous me reconnaîtrez mieux sous le nom de Mr Poulpe <3) Zoubis!
Invité
N.K
Ven 7 Oct 2016 - 13:42
Bonsoir ~ je viens vous embêter pour vous demander un petit bouton 40x40, parce que depuis la demande, vous figurez sur notre PA, mais votre image n'apparait pas T.T *boulet en puissance* je m'excuse pour cette erreur éè
au passage : un grand merci pour le compliment, on vous souhaite d'avoir autant d'années ~ héhé ♥
Invité
Lauly
Jeu 13 Oct 2016 - 11:15
Helloooooo
On débute tout juste mais j'ose quand même venir et faire une petite demande
devenir besties
Beyond Borders
ouvert le 13/10/2016 ; 7 membres ; 75 messages.
contexte :
Spoiler:
« Le Monde tel que nous l'avons connu n'est plus. Tous les continents furent touchés par une puissante crise économique et politique, et malgré la résistance, l'envie de combattre et de s'imposer, tout s'est écroulé. Les premiers à en pâtir furent les pays pauvres, qui se mirent à disparaître les uns après les autres dans un tas de cendres. Et les anciennement grands du monde mirent tout en œuvre pour avoir la main mise sur ces terres à présent désertes. Et les pays d'entre-deux ont dû se rallier à l'une cause ou l'autre, se permettant ainsi un petit instant de répit dans cette crise sans merci.
Pour les différentes populations, il ne restait plus rien. L'inquiétude se mit peu à peu à faire trembler tous les cœurs, et chaque être humain voyait ses espoirs s'envoler, se dissiper derrière ces souvenirs d'un monde presque parfait. Plus rien ne serait comme avant. Aucun retour en arrière n'était possible. Alors, que restait-il encore à faire ?
Au fil du temps qui passait, une rumeur se mit à circuler. Celle de l'île Gensou. Une île qui n'avait connu aucune crise, épargnée par tous les événements désastreux. Une île éloignée de tout, absolument tout. Mais comment croire en un quelque chose dont on avait jamais entendu parler ?
Et pourtant... Située aux larges des côtes du continent Asiatique, l'île Gensou existait bel et bien. Avec ses forêts somptueuses et verdoyantes. Son air frais et pur. Son ciel bleu, parsemé de quelques nuages blancs. Elle s'imposait brillamment sur la mer, s'entourant d'un agréable tango de vagues et d'air frais
Un matin d'automne, le brouillard laissa soudainement place à un immense bateau, brillant, étincelant, repoussant les ténèbres derrière les frontières les plus éloignées. Et ce fut ce matin-là que les premiers passagers, en nombre limité, purent embarquer vers ce royaume utopique, à deux pas du Paradis. Ce bateau revint le mois suivant. Et le mois d'après. Et le mois d'après encore... Chaque mois, le bateau venait lâcher son ancre dans un des anciens grands ports asiatiques. Nagoya, Bussan, Shanghai, Tokyo, Singapour, Hong Kong... aucun grand port n'était oublié. Ainsi, la population de l'île explosait un peu plus chaque mois, grandissant, s'étalant, s'étendant un peu plus sur cette Terre flottante longtemps inconnue.
Alors... qu'attendez-vous pour embarquer ? »
top : Comme vous le souhaitez mais vu qu'on vient tout juste de commencer, je pense qu'un tout simple est mieux sûrement lien (à remplir) :
Merciii d'avance et bonne continuation à vous :flappy:
Invité
Omija
Dim 23 Oct 2016 - 13:20
Bonjour Je me permets de poster une demande de partenariat pour un forum qui vient juste d'ouvrir (hier).
devenir besties
CLANE
ouvert le 22/10/2016; 16 membres ; 317 messages.
contexte : Vous le connaissez certainement, ce jeu de plus en plus répandu parmi les jeunes de votre âge, ce jeu qui vous met au défi d'affronter vos plus grandes peurs et de vous surpasser, ce jeu qui vous pousse à faire ce que vous n'auriez jamais envisagé ni osé faire en temps normal.. Nerve. Bien sûr que vous le connaissez, que ce soit parce que vous y êtes inscrit, ou au contraire, que vous vous en méfiez. Dans tous les cas, que ce soit de vous même ou par votre entourage, ce jeu, vous en avez entendu parler et vous voyez comme petit à petit, il change votre quotidien et celui des autres. Êtes vous un joueur prêt à relever tous les défis pour remporter des sommes considérables d'argent, ou bien un voyeur qui traque son joueur préféré qui tente de relever vos défis et de remporter l'argent que vous avez mis en jeu? Si vous n'êtes aucun des deux, n'hésitez plus et inscrivez vous pour tenter de relever des défis plus fous les uns que les autres. Vous recherchez de l'adrénaline? Des sensations fortes ? Gloire ? Argent ? Cliquez et choisissez qui vous serez. top : Non merci, pas pour le moment. Je pense pas qu'on soit assez grand pour pouvoir demander. lien (à remplir) :
Merci d'avance les cocos, je vous ajouterai dès la validation de la demande
Invité
fantasy.
Lun 31 Oct 2016 - 5:48
bonjour bonjour (ce smiley vaut de l'or - et votre design aussi par la même occasion )
devenir besties
wassup daegu
ouvert le 23/10/2016 ; 34 membres ; 713 messages.
contexte : daegu la colorée, immense vallée où s'illustre une ville dotée de milles contrastes. se fondant entre modernisme et traditionalisme, elle fait le bonheur de sa population entre son côté trépide avec le centre-ville et sa sérénité avec la montagne et ses lieux sacrés. point une ombre d'insécurité ne circule dans le quartier avec la base militaire se situant non-loin. la vie est paisible et se range parmi les plus florissantes villes du pays du matin calme. pourtant les sublimes paysages de daegu paraissent rencontrer des anormalités depuis quelques temps. le quotidien des habitants semble être frappé par des étrangetés de l'univers que personne n'arrive à expliquer, pas même les scientifiques. et le plus surprenant dans tout cela, c'est que certaines personnes paraissent s'en souvenir alors que d'autres absolument pas. est-ce vrai ou faux ? dans tous les cas, tandis qu'une part de la population ignore ces aléas et continue de vivre leur existence en toute tranquillité, les plus curieux semblent quant à eux se jouer de ces derniers. alors, une seule question : wassup in daegu ? top : oui. Si vous ne faites pas de discrimination avec les newbies alors je tente <3 (vous êtes ajoutés sur la PA) lien (à remplir) :
Akai Ito est de retour avec de belles nouvautés toutes fraîches
L'hiver arrive, il fait froid (j'ai trop froid si ça intéresse quelqu'un, help) et pour l'occasion, un design aux tons hivernaux signé par notre fondatrice, me'ow ! ♥
Un nouvel event a été lancé, un grand bal qui scellera probablement de nombreux destins, surtout chez nos célibataires ! De nombreux rebondissements seront au rendez-vous, qui viendront bouleverser l'apparente tranquillité de Tokyo, en 2024.
C'est le moment de nous rejoindre pour ne rien manquer ! On vous attend avec amour
Les scénarios Ces dernières semaines, de nombreux scénarios ont été posté sur le forum et sont impatiemment attendus par leurs créateurs. N'hésitez pas à y jeter un oeil, peut-être que vous aurez le coup de cœur ! ♥
Stats Ouverture: 05.07.2012 29 membres le 12.11.2016 (dont 1 PNJ) Une bonne ambiance, pas de prise de tête, come join the love side. ♥
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité
Sam 19 Nov 2016 - 14:40
JE SUIS A LA BOURRE MAIS C'EST PARTI.
cute > Hi there ! I'm actually so surprised we got noticed by you. I'm sorry for the delay, I had to change the coding structure of our front page. But now that we're back with more places, you've been added on our site ! See you !
dreamzz > j'ai toujours été fan des forums sur alice au pays des merveilles. et le chapelier fou, c'est mon crush secret vous êtes ajoutés comme partenariat simple, et on vous souhaite pleins de bonnes choses, de prospérer et devenir grands et forts !
lauly > ce forum a une petite dose d'univers post-apo qui me plait bien, j'en mangerais bien au dessert, et en entrée aussi. et au plat de résistance. j'en mangerais tout court quoi. et comme les forums fantastiques, c'est ma maison, à la base, hop, partenariat top. amen. longue vie à vous et je suis super curieuse de voir l'évolution de votre beau bébé.
omija > wouh, un forum sur NERVE ça fait du bien à mes petites rétines, je l'avoue. le partenariat simple est accepté, et on vous espère pleins de défis complètement dingues qui vous ramèneront pleins de membres.
fantasy > je suis un love de votre codage, de votre design. ce rose. ce bleu. mon kokoro s'en remet pas. et c'est avec grand plaisir qu'on vous accepte comme partenariat top. je vous espère une longue vie et pleins de bonnes choses dans votre aventure rpgiste que j'espère pleine de bonnes surprises
Invité
Shadow Upon Us
Dim 20 Nov 2016 - 13:00
Hello ! On vient donner de nos nouvelles !
Invité
Remember You
Jeu 1 Déc 2016 - 17:28
Invité
Yamang
Jeu 1 Déc 2016 - 18:48
Hellooooo Je suis toujours impressionnée par vos designs et vos codes et on m'a dit beaucoup de bien du forum du coup je passe vous proposer de devenir potos
devenir besties
Yamang Institute
ouvert le 29/01/2016 ; 28 membres ; 3252 messages.
contexte :
Cliquez ici :
Bienvenue à la Yamang Institute, un lycée privé, très privé. À dix minutes de Séoul en voiture. Ce domaine est connu pour accueillir les jeunes qui un jour seront reconnus dans le monde pour leur talent et leur intelligence. Entre les artistes dont certains ont même eu la chance d’être recrutés par différentes agences d'idoling, de mannequinat, ou de futurs acteurs au jeu époustouflant. Les sportifs qui, du haut de leurs seize ans, ont déjà une renommée nationale dans leur discipline. Sans oublier les petits génies que sont les scientifiques, scientifique qui ont la fâcheuse tendance de faire exploser une fois par semaine minimum l’un des laboratoires du lycée. Eh oui grâce à ces chimistes en herbe et à ces informaticiens connaissant le moindre secret de la technologie, le prix de l'électricité augmente chaque mois. Puis, n’oublions pas les intellectuels qui possèdent un franc-parlé assez unique qui fait qu'il est rare de ne pas les entendre parler de politique ou une autre langue dans les couloirs de l’Institut. C'est ça la Yamang Institute, une école sélective bourrée de jeunes talents, de sportifs passionnés et de génie en tous genres.
Mais cette institution c’est aussi, cette fameuse compétition inter-dortoir qui fait rage dans chaque couloir, chaque salle de classe, chaque lieu de Yamang. Bien sûr, diverses récompenses sont au rendez-vous pour les vainqueurs du mois, une sortie en semaine entre potes, un voyage scolaire ou bien plus simplement avoir le privilège de regarder les autres faire le rangement à leur place. Eh oui, la compétition est maitresse des lieux et chaque élève prend un malin plaisir à élaborer stratagèmes et punitions à l’encontre des dortoirs rivaux. Mais les lycéens ne sont pas les seuls à se livrer bataille, le corps enseignant et lui aussi de la partie et croyez nous : ils peuvent se montrer d’une compétitivité impressionnante et savent user de leur intelligence pour faire gagner leurs sections... Qui a dit que les professeurs devaient suivre l’éthique et se montrer responsables ?