ouvrez grand vos oreilles et laissez les rumeurs se porter à vous, prenez connaissance de ces légendes urbaines qui traversent les rues tous les jours. que votre quotidien soit banal ou non, que vous soyez enfermés dans cette routine ou que vous soyez de ceux qui vivent au rythme effervescent de la ville qui ne s'endort jamais, laissez vous porter par ces secrets racontés trop bas. tokyo toujours animée, avec ses belles couleurs qui attirent le regard et ses buildings trop grands pour en voir le bout, cette ville respirant la modernité dans ce pays dont les traditions sont restées ancrées. les plus informés se demandent comment c'était avant que ceux-ci n'arrivent - peut-être bien qu'ils avaient toujours été là, sans qu'on ne les remarque jamais ; si ce n'est une fois sortis de l'ombre, exposés aux yeux de tous ou à ceux des plus avertis. les plus naïfs parleront de rumeurs, quand d'autres, plus courageux, oseront les appeler gangs. récents ou plus anciens, ikebukuro ou bien shibuya, ils ont choisis tokyo comme terrain de jeu, sans que personne ne connaissent leur but réel - quand certains ne connaissent même pas leur existence. alors, fermez les yeux. écoutez ces enfants qui parlent de cette légende de la motarde sans tête, ces jeunes qui traînent des pieds et ces adultes qui se plaignent. laissez votre routine s'effacer petit à petit pour laisser place à un quotidien loin de la banalité, et offrez vous à ces "on-dit" discrets, racontés tout bas dans cette ville partagée entre tous les rêves possibles. que vous souhaitez la grandeur ou la tranquillité, la gloire ou le calme, indéniablement : vous ne pouvez ignorer tous ces échos qui rythment cette ville.
top : j'aimerais beaucoup, mais comme le forum vient d'ouvrir, je vous laisse le choix, voilà. ♥ lien (à remplir) :
Code:
→ <a href="http://d-youlaugh.forumactif.com/">day you laugh</a>
ma city ; je ne vois pas de connectés dans les dernières 24h et les derniers rps remontent à une bonne dizaine de jours déjà... du coup, je me permets de refuser le top
hyeosik academy ; pour le moment on vous accepte en partenariat simple
palladium ; votre forum est magnifique pour le moment ce sera un partenariat simple également puisque vous êtes encore tout neuf mais je vous souhaite une longue vie
la boîte à avatars ; très beau tumblr, j'aime beaucoup la mise en page le partenariat est accepté
i dare you ; très beau forum ce sera un partenariat simple également puisque vous semblez être sur le lancement
le chat noir ; j'avais personnellement déjà répondu à votre sondage via facebook mais j'espère que certains membres du forum passeront répondre également
no kidding ; très belle mise à jour merci pour ces news !
day you laugh ; votre forum est très beau, très doux en couleurs ce sera partenariat simple pour le moment, comme vous venez d'ouvrir
Invité
liliana.
Jeu 6 Avr 2017 - 13:30
Bonjour !
Merci d'avoir accepté le partenariat et pour le compliment sur le tumblr ! Je file vous déplacer dans le listing
Bonne continuation
Invité
lightless
Jeu 6 Avr 2017 - 15:47
Bonjour,
Merci pour l'ajout, je vous met dans nos partenaires de ce pas Bonne journée
Invité
day you laugh
Jeu 6 Avr 2017 - 17:46
merci pour la réponse rapide, je reviendrais quand on aura plus de membres et d'activité pour le top.
Invité
ITD (Kaï)
Mar 11 Avr 2017 - 15:07
devenir besties
illuminate the darkness
ré-ouvert le 15/03/17 ; 19 membres ; 2680 messages.
bonjour, j'espère que vous allez bien! gros cdc pour votre forum!
contexte :
Spoiler:
Le ciel grisé par une multitude de nuages annonçait un temps pluvieux sur la ville d'Elyas, une ville perdue loin de toute civilisation et de ces grandes villes à réputation mondiale. C'est la première fois que vous entrez en ces terres. L'allure lugubre des lieux vous empreigne d'un énorme frisson parcourant le long de votre corps. Vous n'êtes pas en sécurité ici et vous le sentez au plus profond de vous. Des horreurs se sont passées ici par le passé. Vous ne savez ni à qui vous adresser, ni où aller pour passer votre nuit. Vous arrivez ici complètement égaré.
Vous vous dirigez vers une stèle représentant deux personnes semblant lutter l'une contre l'autre. L’œuvre est sombre tout comme le reste des alentours, cependant vous vous penchez par curiosité et commencez la lecture d'une longue histoire. L'histoire d'Elyas.
→ <a href="http://illuminate-darkness.forumactif.fr/">illuminate the darkness</a>
Invité
Invité
Dim 23 Avr 2017 - 5:33
hilloooow
Fin de la MAJ !!
On est enfin de retour !! Ça à pris du temps, nous nous en excusons, mais le forum avait besoin d'un gros ménage de printemps (je peux vous le dire ) surtout la partie libre service du forum... Maintenant, elle est tout propre et toute jolie ! Nous essayons vraiment de donner un nouveau souffle au forum et espérons que vous l'aimez toujours autant. ︎
On a pris en compte vos commentaires dans le sondage et on a essayé d'améliorer tout ça.
Quoi de neuf ?
★ Le design a totalement changé, du header au footer, le codage et tout et tout ! Nous remercions Dopey pour le design et lilissa pour le codage !!
★ Pour célébrer la fin de cette énorme maj, le chat noir accueil un nouveau groupe ! Celui-ci porte le nom j'anime pour toi. Ce nouveau groupe vise évidement les futurs animateurs du forum ! pour en savoir un peu plus sur ce nouveau groupe tu peux te rendre >ici< pour en lire la description et >là< pour venir appliquer sur le poste !
★ Le staff du forum travail en ce moment même à la création d'un faceclaim ! et oui grace à la fonction des hashtags, notre administratrice Lilissa à apporté l'idée. Celui-ci est toujours en cours de création, mais vous avez déjà accès aux premiers hashtags >ici<. Suite à cette création, nous demandons désormais lors de la création d'un nouveau sujet d'ajouter les tags et de les nommer lors de l'ajout du lien au répertoire (s'il y a lieu bien sûr)
★ Avis à tous les membres faisant partie du groupe Je m'expose pour toi ! Tout ceux souhaitant demeurer dans le groupe, avec les importants changement de codes, nous vous demandons de faire signe de présence en re-postant votre présentation de créateur dans >ce sujet<. le nouveau code à utiliser ce trouve dans votre partie cachée
★ Une autre nouveauté concernant cette fois-ci nos partenaires. Désormais tout nos partenaires peuvent remplir un fiche type pour faire leur publicité sur le chat noir. pour en savoir plus sur cet échange de fiche rendez-vous >ici<.
★ Comme chaque mois, nous lançons le concours du mois, cette fois, ce sera un express vu qu'il ne reste que deux semaines avant Mai. Le thème est le printemps, il faudra réaliser 6 icones dans ce thème.
★ Avec l'aide des futurs animateurs, nous mettrons en place un nouveau concours sur le forum, il s'agira d'un mini-concours, ils ne dureront pas aussi longtemps que les concours du mois et pourront avoir des thèmes plus variés, comme la photographie, le codage, le dessin, le graphisme. Vous pouvez lire toutes les informations >ici<.
TAKE THAT, KOREA a récemment fait peau neuve, avec un beau design tout rosé signé me'ow ! Et qui dit màj, dit nouveautés toutes belles concoctées par notre staff !
Un système de compétences a été mis au point le mois dernier, afin de rendre l'évolution des personnages plus vivante et interactive ! Les plus motivés seront donc récompensés et pourquoi pas bientôt propulsés sur le devant de la scène, car voici qu'est lancé le premier grand casting de la E. Entertainment ! Suivez l'émission, et préparez-vous à voter ! C'est en partie entre vos mains que se joue l'avenir de nos 6 candidats !
Qui dit printemps, dit également batifolage et l'amour naissant... Les Japonais ont pu donc découvrir sur leurs écrans la nouvelle émission de dating : Ordinary Love ! Qui n'a jamais rêvé de sortir avec une star (même future) ? Les incriptions pour former de futurs couples sont toujours ouvertes !
Prêt à devenir une idole adulée dans le monde entier ? N'attends plus, viens montrer ce que tu vaux et signe avec notre label
← Nos PV & Under the Spotlight : F!GHTERS, le premier boysband du label cherche encore le reste de ses membres ! Si les rôles sont déjà définis, les caractères ne sont qu'une ébauche et les avatars totalement libres ! Prêt à être une idole ?
Stats Ouverture officielle : 26.02.2017 46 membres le 05.05.17, pour +4400 messages Rejoignez-nous !
Aussi, je me demandais si vous seriez intéressés par un top, maintenant que nous avons prévu une place pour ça sur la PA Si vous acceptez, voici le bouton du forum Merci
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
Invité
ITD (Kaï)
Dim 14 Mai 2017 - 13:20
Bonjour !
Je suis navrée de ne pas avoir reçu de réponse de votre part depuis plus d'un mois. Je ne peux plus laisser votre lien et votre fiche sur mon forum sans réciprocité...
J'espère que je recevrai un mot de votre part d'ici peu (venez nous voir, s'il vous plaît).
contexte : Étudiants de 15 à 21 ans, vous avez tous déjà entendu parler de la loi BR sans qu’aucune valeur réelle et tangible n’y soit associée. Cette loi est devenue, dans l’univers populaire étudiant, presque une légende urbaine à laquelle on associe toutes les disparitions scolaires quelles qu’elles soient, prétextant qu’un mauvais comportement inconnu les a soumis à sanctions. Mais si vous lisez ceci c’est que la légende vient de prendre une toute autre dimension… top : oui. lien (à remplir) :
Le bouton n'est pas encore mis en page d'accueil (dans les forums en attente oui par contre ). J'ai bien lu vos conditions, mais je m'engage à le mettre dès que vous l'aurez accepté, si vous l'acceptez bien sûr :3 C'est juste qu'on a souvent mis beaucoup de temps à me répondre, alors je ne met plus le lien du top site sur la PA avant d'avoir une réponse positive