Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Les Pasdoués font du ski (Sena)

Invité
Invité
Mer 5 Jan 2022 - 14:01
avatar
Les pros de l'après-ski font d'la glisse
Comment dire qu'on ne savait pas faire du ski sans dire qu'on ne savait pas faire du ski ? Voila la question que je vous posais en toute sincérité aujourd'hui... heureusement que tout était prévu pour les gens qui débutaient dans le domaine et ne savaient même pas comment on fixait ses chaussures sur les deux bouts de planches : ainsi, on avait eu droit à des cours pour nous initier à la glisse durant les premiers jours de l'événement. Pour moi, je devais le reconnaître, tout ceci était super compliqué parce que déjà, de un, j'avais super peur en voyant les pentes et en m'imaginant me casser une jambe dans une chute, mais aussi, de deux, parce que j'avais pas envie de me taper la honte en public.

Ce qui était bien, par contre, c'est que ma soeur en était au même niveau que moi en ski et que du coup, on avait au moins pu suivre les cours ensemble. Si j'avais été seul, je crois que je me serais contenté de me promener dans la neige tout en me trouvant des excuses pour ne jamais devoir mettre les pieds sur un snowboard ou des skis...

Et voila donc qu'au bout de la première semaine, on avait enfin suffisamment pris confiance en nous pour décider de faire une sortie rien que les deux sur les pistes, même si pour ça, il faudrait qu'on y aille très lentement. Je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que si on était venus ici avec mamie, même elle aurait sûrement été plus rapide que moi pour faire les descentes. « T'es prête ? » Lançais-je à Sena après avoir toqué à la porte de sa chambre. « On a encore le temps de changer d'avis et d'aller au spa à la place, tu sais ? »




Invité
Invité
Mer 5 Jan 2022 - 17:14
avatar
Les pros de l'après-ski font d'la glisse
 Pourquoi... Non vrai vraiment, pourquoi ? C'est quoi l'idée de base de votre sortie ? Vous casser une jambe ? Finir avec une pneumonie ? Avoir votre tete en gros plan sur un magasine people parce que vous etes la honte de vos agences ? C'est quoi le délire ? Faire les malins devant les elus de vos coeurs qui ne sont même pas là pour voir ca ? Pour faire le malin dans vos groupes ? Non, vous etes juste totalement débiles et tu le sais très bien. Alors quand tu entends San frapper a ta porte pour te dire que vous pouvez encore changer d'avis, tu as presque envie de lui dire oui, qu'à la place de faire n'importe quoi, vous seriez mieux au spa avec massage et tout ce qu'il faut pour savourer l'instant. Mais non. Vous etes trop têtus pour ça, votre égo est visiblement trop grand pour admettre que vous etes deux grosses merdes sur des skis ! Alors tu sors de la chambre en regardant ton frère, dans tes yeux se lit "qu'est-ce qu'on fabrique" mais le sourire sur tes lèvres rouges annoncent clairement que tu vas surmonter ça. "Dis pas de bêtise, le spa, c'est pour les chochotes !" Mais Se Na... Tu es une chochote ! Tu as la trouille parce que tu sais que même sans ski tu es maladroite et que tu peux tomber, trébuché, sur rien... Alors avec des planches sous tes pieds, c'est une catastrophe à venir. Tu sors de la, dans ta belle combinaison de ski blanche et rouge, ton bonnet rouge sur la tete et tes gants. "Regarde, je ressemble au bonhomme des pneus de voiture là, je sais plus comment il s'appelle" Tu ris, tournant sur toi même pour montrer le resultat. "Si You me voit, finit la sexitude" tu pouffes de rire avant de regarder ton frère. "Tss.. toi tu peux mettre n'importe quoi que t'as toujours la classe... y'a du favoritisme dans la famille" Tu finis par lui tirer la langue avant de prendre le chemin de la sortie de l'hotel, après tout, vous n'allez pas skier dans les escaliers.






Invité
Invité
Mar 18 Jan 2022 - 12:07
avatar
Les pros de l'après-ski font d'la glisse
Les chochotes... ou alors, pour ceux qui tenaient à la vie et à leur dignité, peut-être ? Non, vraiment, les organisateurs de ces vacances ne savaient pas ce qu'ils faisaient lorsqu'ils ont décidé de nous envoyer dans une station de ski, alors-même que nous étions des idols et que la moindre blessure pouvait compromettre nos activités professionnelles. Si encore, je n'avais pas à danser, d'accord, mais c'était malheureusement le cas et je ne pouvais pas me permettre de me briser un tibia.

Mais quoi ? Qu'est-ce qu'il faisait, San, en sachant cela ? Eh bien il décidait d'aller quand même sur les pistes en prenant tous les risques possibles, juste pour montrer que lui aussi il pouvait le faire. Crétin... et Sena pensait certainement la même chose.

Il y avait du regret dans mes yeux, clairement, mais maintenant que ma soeur m'avait remis les pendules à l'heure, j'étais bien déterminé à monter dans le télésiège ! En parlant de ma soeur, d'ailleurs, c'était assez comique de la voir dans sa tenue de neige, même si bon, je n'étais pas beaucoup mieux avec mes lignes vert fluo. « Je sais pas non plus, je suis sûr qu'il trouvera des compliments à te faire quand même, sinon je lui tire les oreilles... ! Mais dis pas de bêtises, je ressemble à un éboueur, moi. » Un beau duo ! Voila que je me mis forcément à rire en constatant nos dégaines pas sexy du tout, puis que je la suivis à l'extérieur, histoire qu'on puisse récupérer nos skis et nous installer sur le télésiège. « Tu sais quoi, je suis presque sûr que ça ferait un super concept de MV pour un groupe mignon, tout ça. Idols à la neige... » Bon sang, elles avaient l'air bien raides, ces descentes... « Tu as prévu de skier avec You aussi ? » 




Invité
Invité
Jeu 20 Jan 2022 - 9:46
avatar
Les pros de l'après-ski font d'la glisse
Tu hausses un sourcil en ecoutant ton frère parler de ton petit ami. Ca te fait toujours bizarre de te dire qu'il accepte ta relation avec You. Qu'il ne fait pas son grand frère jaloux et protecteur mais, tu sais aussi qu'il ne veut que ton bonheur et que You c'est un type bien. Et il a raison en disant que ton petit ami trouverait surement des choses mignonnes a dire. Mais non, tu ne ressembles vraiment a rien. Vous sortez du batiment, allant chercher les skis, que tu galères déjà à mettre, puis rejoindre le telesiege. Heureusement ca va assez vite et vous etes rapidement installer dedans. Tu regardes autour de toi, une chose est sur, c'est magnifique comme vu mais tu pouffes de rire a son idée de concept. "pas terrible non.." Voir des gars mignon dans la neige, même en pleine canicule ? non, trop ridicule ! Tu finis par poser un regard horrifié sur lui. Comment ca, faire du ski avec You ? Mais il est fou lui ! "T'es malade, je veux pas qu'il me voit comme ca !" Pourtant tu sais que ton petit ami te trouverait mignonne même dans une tenue de chamallow rose. Mais tu as un peu d'égo malgré tout et tu ne veux pas te ridiculiser plus que necessaire, tu te casses déjà suffisement la tronche devant lui sans avoir de ski pour le faire dans la neige en prime. Alors non, tu n'iras pas skier avec You, mais tu espères pouvoir passer du temps avec lui, plein de temps. Tu veux juste pouvoir te balader, ou regarder les etoiles avec lui. C'est un peu trop nian nian là, c'est vrai, mais parfois c'est pas si mal. Et puis, t'es amoureuse, folle de lui, faut bien que tu sois contaminer par la Nian-nian attitude ! Tu soupires un instant, fixant les pentes. Bordel, mais quest-ce que vous foutez là quand même ? Qui est l'idiot qui a décidé de faire ça ? C'est une fois en haut de la montagne, après avoir quitter le telesiege que tu lances timidement "Finalement.. le spa... c'etait plutot sympa comme idée.." Tu te dégonfles, ouai, parce que la, c'est pas pareil que votre petit cours de ski pour enfant.






Invité
Invité
Mer 9 Fév 2022 - 9:34
avatar
Les pros de l'après-ski font d'la glisse
J'aurais dû prendre sa tête en photo lorsque je lui avais demandé si elle comptait sortir au ski avec You, vraiment. Son air horrifié en disait long, et moi, ben je trouvais que c'était un super plan drague, pourtant... les garçons aimaient bien pouvoir montrer qu'ils étaient forts et blablabla face à leur meuf, j'étais donc persuadé que l'idée aurait pu être prolifique... même si concrètement, je n'étais toujours pas certain que Sena et le musicien sortaient ensemble. Un gros flou entourait leur relation, mais comme elle semblait accorder beaucoup d'attention à ce personnage, je considérais qu'il y avait un truc entre-eux. « Ça te dérange à ce point? Pourquoi ? Vous êtes potes, non ? » J'aimais tant mon rôle de grand frère chiant, moi. La vie aurait été ennuyeuse sans petite soeur à taquiner à longueur de journée.

Une fois en haut du télésiège, et heureusement que je m'étais habitué à l'altitude, parce que qu'on se le dise, les hauteurs et moi, on n'était pas super potes, je descendis donc sur mes skis en étant tout sauf détendu. Non. J'avais les mains agrippées aux bâtons comme à ma propre vie et les jambes totalement crispées à la vue des pentes. Ce qui me détendit néanmoins, ce fut la phrase de ma frangine. « Le spa, c'est pour les chochotes !! » Lui lançais-je alors d'un air parfaitement nonchalant, avant de me lancer dans la descente pour clôturer l'effet de ma phrase en beauté... tout en espérant que ça irait.

Réussi : Il arrive au premier tronçon sans rentrer dans personne mais en allant comme un papy sur la neige.
Raté : les skis veulent pas obéir et il se retrouve à partir vers la zone où il y a les arbres.




trainee
The Producer
Mer 9 Fév 2022 - 9:34
trainee
The Producer
trainee
Les Pasdoués font du ski (Sena) Tenor

Les Pasdoués font du ski (Sena) 4287740561 Les Pasdoués font du ski (Sena) 1835218236 Les Pasdoués font du ski (Sena) 2186849763 Les Pasdoués font du ski (Sena) 3543671621 Les Pasdoués font du ski (Sena) 2837534775 Les Pasdoués font du ski (Sena) 2186849763 Les Pasdoués font du ski (Sena) 3543671621 Les Pasdoués font du ski (Sena) 2837534775 Les Pasdoués font du ski (Sena) 2186849763 Les Pasdoués font du ski (Sena) 3543671621 Les Pasdoués font du ski (Sena) 2837534775 Les Pasdoués font du ski (Sena) 2186849763 Les Pasdoués font du ski (Sena) 1835218236 Les Pasdoués font du ski (Sena) 4287740561

Messages :
105931

Points :
9179

Les Pasdoués font du ski (Sena) HEeyJoo

Le membre 'Hong San' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD' :
Les Pasdoués font du ski (Sena) OU0yQi5I_o
Invité
Invité
Mer 9 Fév 2022 - 9:49
avatar
Les pros de l'après-ski font d'la glisse
Tu ne veux pas que You te vois dans cette tenue, tu veux toujours etre belle pour lui et non pas ressembler a un chamallow géant. Pourtant, tu sais bien qu'il te trouvera toujours adorable quoi que tu portes, c'est le genre de garçon qui aime une personne pour ce qu'elle est et pas uniquement pour ses mensurations. C'est ce que tu aimes chez lui, quelqu'un qui te respecte et à qui tu n'as pas besoin de casser le nez pour lui remettre les idées en place. Mais c'est plus fort que toi, tu as tellement de chance de l'avoir, que tu ne veux pas ruiner la vision qu'il a de toi. C'est totalement débile tu le sais bien, mais You est ton premier petit ami, le tout premier amour -et le dernier tu l'espère fort- alors évidement, tu as un certain stresse face a tout cela. Quand il parle d'etre pote, tu hausses un sourcil et tu fixes ton frère. Il est pas au courant ? Tu as oublié de lui dire ? Ha bon ? Tu pensais lui avoir dit en fait.. Oops.. "c'est mon mec"

Tu ne dis rien de plus pour le moment puisque vous arrivez sur place et qu'il est temps de filer. Tu vois ton frère se lancer après sa punch-line qu'il t'a piquer et où tu roules des yeux, avant de le laisser filer. Il réussis visiblement et tu es presque fiere de lui. Mais c'est à ton tour et après une grande inspiration et avoir resserrer ta prise sur tes batons de ski, tu amorces ta descente.

Citation :
gagné : tu rejoinds San
perdu : tu te casse la gueule comme une merde





trainee
The Producer
Mer 9 Fév 2022 - 9:49
trainee
The Producer
trainee
Les Pasdoués font du ski (Sena) Tenor

Les Pasdoués font du ski (Sena) 4287740561 Les Pasdoués font du ski (Sena) 1835218236 Les Pasdoués font du ski (Sena) 2186849763 Les Pasdoués font du ski (Sena) 3543671621 Les Pasdoués font du ski (Sena) 2837534775 Les Pasdoués font du ski (Sena) 2186849763 Les Pasdoués font du ski (Sena) 3543671621 Les Pasdoués font du ski (Sena) 2837534775 Les Pasdoués font du ski (Sena) 2186849763 Les Pasdoués font du ski (Sena) 3543671621 Les Pasdoués font du ski (Sena) 2837534775 Les Pasdoués font du ski (Sena) 2186849763 Les Pasdoués font du ski (Sena) 1835218236 Les Pasdoués font du ski (Sena) 4287740561

Messages :
105931

Points :
9179

Les Pasdoués font du ski (Sena) HEeyJoo

Le membre 'Hong Se Na' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD' :
Les Pasdoués font du ski (Sena) SPlWYr20_o
Invité
Invité
Dim 20 Fév 2022 - 8:05
avatar
Les pros de l'après-ski font d'la glisse
Oh, que j'étais fier de moi ! Même en étant tendu comme un élastique prêt à casser dès le moment où j'avais commencé à glisser sur la neige, je parvins malgré tout à me frayer un chemin jusqu'à un point d'arrêt un peu plus bas sur la piste et attendis que Sena me rejoigne à partir de ce moment-là, mon petit coeur battant la chamade comme jamais. Phew. Pas de jambe brisée ni de dignité perdue non plus, tout allait pour le mieux.

Enfin bref, on parlait des skis, là, mais j'avais surtout en tête ce que ma soeur venait de me raconter concernant You. Alors ça y'est, ils sortaient ensemble ?! Depuis le temps que je me questionnais sur ce sujet, il était bien temps qu'ils officialisent ça ! Mais tant mieux. You était un gars super sympa, je l'appréciais vraiment et j'étais persuadé que le reste de la famille allait l'aimer aussi... il n'y avait pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas.

Alors que j'attendais, le temps commença quand même à me sembler long, donc ma tête finit par se tourner vers le haut de la piste et c'est là que je vis que ma frangine était en bien mauvaise posture : la pauvre venait de manger de la neige. Mais puis-ce qu'elle était comme un bonhomme michelin, elle pourrait tout aussi bien se laisser rouler jusqu'en bas, à défaut, non ? Humour de mauvais choix.

« Ca va ??? » Non parce que quand même, je m'inquiétais pour elle plus qu'autre chose, savoir qu'elle s'était fait mal me dérangerait énormément. Le problème, c'est que je ne savais pas comment la rejoindre avec mes skis...




Invité
Invité
Ven 11 Mar 2022 - 12:09
avatar
Les pros de l'après-ski font d'la glisse
 Il est vrai que pour ce genre de sujet, comme vos relations amoureuses, vous etes pareil tous les deux. Trop discret, gardant votre petit jardin secret de peur que tout ne se brise ou que tout ne devienne trop réel. Tu n'avais rien dit a San, peut-etre que tu n'as jamais eu la pensé de l'informer de tes amours et lui envoyer un message pour lui dire que vous vous etiez embrassé t'aurait parru bizarre. Après tout, vous etes ensemble depuis les vacances d'été, depuis le summer camp ou You t'as avoué que tu lui plaisais, et réciproquement. Et la, le temps est bien passé, et tu ne lui as toujours rien dit. Mais dans le fond, tu ne sais rien de la vie amoureuse de ton frère aussi, et tu n'as pas envie de chercher sur google ce qui peut bien etre dit de tout ca. Non, vous ne fonctionnez pas ainsi, peut-etre avez vous peur que l'autre n'accepte pas, peut-etre que vous avez peur de décevoir la famille. Pourtant tu sais que San apprécie You, mais bon, entre etre pote et le mec de sa petite soeur c'est différent.

C'est surement en réfléchissant à tout cela que tu t'es emmêlée les jambes et que tu as finis par te rétamer la face dans la neige lors de ta descente. Tu aurais surement du etre plus concentrer et ne pas réfléchir a des choses qui finalement, ne sont pas si importante que cela puisque ca ne change pas votre lien à tous les deux. Mais en tout cas, tu peux montrer parfaitement qu'on te voit dans la neige lors de ta chute. Tu paniques un peu, t'as peur de te blesser, de te faire mal, surtout avec les ski aux pieds mais finalement ca va et tu finis couverte de neige. "aie aie aie" que tu grognes, même si dans le fond t'as pas trop mal, rien de casser, tu soupires, regardant alors ton grand frère "tu vois... on aurait du aller au spa !" avec une petite moue boudeuse, parce que, oui, tu te sens ridicules.





Contenu sponsorisé
 
Les Pasdoués font du ski (Sena)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Les flashlights font des étincelles
» LES CHIENS, NE FONT PAS DES CHATS
» LES GAGNANTES DU SERENDIPITY FONT LEURS PREMIERS PAS A CINQ AVEC RUSSIAN ROULETTE
» oh sena
» oh sena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Vivaldi Park Ski Resort :: Les pistes