T’es pas forcément une fan des montagnes en général, ni du ski ou tout ce qui touche à la neige. T’es plus du genre à bronzer sous le soleil, lunette sur le nez et magazine dans les mains. En ce début d’année tu voulais tester de nouvelles choses, de nouvelles activités, c’est donc pour ça que tu as décidé de préparer ta valise pour la montagne ! Tu ne sais pas vraiment à quoi t’attendre, la seule chose que tu sais c’est que tu comptes rester avec Nolan la plus grande partie du temps. Comme cet été, tu voulais rire et t’amuser avec lui…Il est spécial pour toi, même si tu ne le sais pas encore. Tu ne pouvais pas nier que les montagnes et l’hôtel que vous a concocté vos agences sont quand même incroyables, ils font du bon boulot. N’ayant rien prévu de la journée, tu voulais tester le ski ainsi que les télésièges, cette invention amusante que tu voyais lorsque tu faisais de la luge comme une enfant. C’est le moment de la tester avec ton fidèle compagnon d'aventure: Nolan. Couverte jusqu’aux ongles, tu avais rejoint Nolan en bas de l’hôtel pour qu’il t’emmène vers les pistes de ski et ces fameux télésièges. “T’es un pro en matière de neige et tout ça ?” Questionnes tu avant de t’installer dans un télésiège, pas très rassuré par cette machine. "Ça marche bien ce truc ? Genre c’est pas du genre à s’arrêter au milieu du vide ?” Si seulement tu savais…
ஃ Fan me off, I'm hot, hot, hot. Like stolen Chanel, lock me up in jail. Cuff me, please, 'cause this ain't fair. Dripped in my pearls like Coco Chanelஃ.。 ·゚゚
Invité
Invité
Sam 29 Jan - 0:25
Need no licence, hmhm
N'ayant jamais eu trop le temps de prendre goût aux plaisirs de la neige - façon moins incriminante de dire qu'il n'avait jamais eu envie d'y mettre de l'argent et de se détourner de ses activités principales pour aller le faire -, Nolan avait enfin décidé de prendre part à un voyage à la neige pour découvrir les joies de la poudreuse, des batailles de boules de neige, des descentes en ski... Et justement, il avait décidé de s'embarquer sur un des télésièges avec Jessicah, une remontée mécanique censée les emmener un peu plus haut pour qu'ils puissent ensuite dévaler des pistes plus ou moins pentues en fonction de leur expérience.
Les mains bien camouflées dans ses gants, les chaussures de ski bien accrochées, il s'aida de ses bâtons pour avancer en direction des portiques avec la jeune femme avant de poser son postérieur sur un des sièges colorés. "Moi, un pro ? Ouais, j'ai au moins ma... douzième étoile. On compte bien les niveaux de ski avec des étoiles, non ?" Avait-il demandé pour voir si elle en savait plus que lui ou non. "C'est sécurisé, sinon on ne pourrait pas monter dedans... Et ne parle pas du vide, s'il te plaît, tu vas me donner des frissons." Rien qu'à voir la vitesse que le télésiège prenait pour se lancer vers l'altitude, il n'était pas rassuré. "T'imagines si tu perds un bâton ou un ski ici ? Comment est-ce que tu le retrouves ? Faut descendre sous le télésiège en hors-piste, un truc de malade... Tiens bien tes affaires, je le ferai pas pour toi."
Tu ne t’y connais vraiment pas en ski, tu venais d’apprendre qu’il y avait des étoiles ? Tu risques pas d’en avoir et tu préfères avoir ton étoile à la promenade de la célébrité de Hollywood. Ça risque pas d’arriver maintenant mais on y croit, en attendant tu claques dans tes mains pour féliciter Nolan de ses douzes étoiles. “Bravo monsieur, moi j’ai zéro étoile” Dis tu d’un air un peu dépitée, maintenant qu’il t’a parlé de ce système tu veux des étoiles aussi. “Comment on a ces étoiles ?” Demandes-tu en coinçant bien tes fesses au fond du siège, une petite boule au ventre. Tu as la phobie du vide et tu n’avais pas prévu que cette machine aille aussi haut, ça sent pas bon cette histoire. “C’est déjà arrivé ? Olala, arrête tu vas me faire stresser idiot !” Tu agrippes bien tes bâtons de ski, les yeux rivés sur la hauteur qui commençait à se former entre toi et le sol. “Ca va haut ce truc quand même, ça va encore monter ?” Dis tu toujours en regardant le sol, légèrement tétaniser, le pire arrive bientôt. “Tout ça pour faire du ski, la prochaine fois je monte à pied” Tu détournes le regard vers Nolan, posant ta tête sur son épaule avant d’avouer d’une petite voix. “J’ai peur du vide…Très peur, c’est ma phobie. On arrive bientôt ?” Aujourd’hui la chance a décidé de pas te soutenir, et tu en as rapidement eu la preuve lorsque cette machine de l’enfer s’arrêta soudainement. "Eh eh..C’est quoi ça ? Pourquoi on bouge plus ? Faut quand même pas sauter de là pour skier ?!”
ஃ Fan me off, I'm hot, hot, hot. Like stolen Chanel, lock me up in jail. Cuff me, please, 'cause this ain't fair. Dripped in my pearls like Coco Chanelஃ.。 ·゚゚