Tu quittes la salle de bain puis vient te poser sur le lit que vous partager depuis quelques nuits. Tu es sur ton petit nuage, tu te sens vraiment bien. C’était comme si tous les moments évènements de ta vie s’était envolé et qu’à présent, les choses iraient bien. Tu as le droit au bonheur, non ? Après tout, on peut dire que tu en as assez bavé, ces dernières années ! Donc quelques semaines de répits ne sont pas chère donné comparable à tout ça. Tu souris en voyant Chigi te rejoindre, tu ouvres ton bras pour qu’il vienne se glisser contre toi. Déposant un baiser sur sa joue, avant de regarder la carte du room service. Tu as tellement faim que tu pourrais dévorer un la moitié de ce qu’il y a sur la carte. Tu demandes à Chigi s’il y a quelques choses qui lui fait envie, en particulier. Ce dernier te laisse choisir, alors tu réfléchis un peu.
« Que dirais-tu de d’un bibimbap ? et j’prendrais bien du poulet frit aussi ! J’ai tellement faim ! » Tu souris en regardant Chigi, attendant son approbation avant de te jeter sur le téléphone et de commander à l’accueil de l’hôtel. Tu as aussi rajouté des boissons à ta commande, car toute cette agitations t’as donné soif.
Tu reprends ta place dans les bras de ton homme, puis le repas ne serait pas là avant une vingtaine de minutes. Tu poses ta tête contre son torse nu, alors que Chigi semble perdu dans ses pensées. Tu fermes les yeux quelques secondes, tu sens la fatigue t’envahir mais tu ne veux pas t’endormir, pas tout de suite ! Même si tu sais que tu as encore quelques jours pour profiter de cet endroit et de votre intimité, tu ne veux pas perdre ton temps à dormir ! Tu réouvres les yeux et relèves la tête quand il te demande ce que tu veux faire.
« On peut rester là ? On regarde un film ou la télé ? Je n’ai ni l’envie, ni la force de bouger d’ici ! » Tu lui fais des yeux de chiot adorable, même si tu doutes vraiment que Chigi veuille sortir d’ici lui aussi. On ne sait jamais ! Tu resserres tes bras autour de sa taille et ajoute en riant.
« et puis, j’suis déjà en pyjama, donc obligé, on reste ici ! » Comme si c’était difficile de changer de tenue ! Mais c’est l’excuse parfaite pour rester au lit avec ton amoureux et même si tu t’endors pendant le film, au moins, tu seras dans ses bras.