Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Casimir ft. Bohee & Jaehyun

Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 21:42
Comment me rendre heureux en une leçon tout en me faisant oublier la catastrophe qu'avaient été ces MAMA ? Simple, me laisser passer du temps avec Jaehyun. Voila maintenant deux heures que je courrais avec lui dans la neige pour remonter jusqu'en haut des pistes, puis les dévaler ensuite en luge avec le petit sur mes genoux et je ne saurais pas vous dire lequel de nous était en train de fatiguer en premier. Depuis la naissance du fils de Bohee, je n'avais pas encore trouvé d'activité au monde qui me procurait plus de plaisir que de faire des trucs avec lui (oui, même la danse), mais le voir grandir si vite avait un petit côté nostalgique. Il allait avoir sept ans cette année, je n'en revenais qu'à moitié de la vitesse à laquelle le temps avait filé depuis qu'il était bébé... cependant, sur une note positive, les activités que je pouvais lui proposer se diversifiaient de plus en plus et ça, c'était vachement cool ! Encore un peu et nous pourrions faire des roller coaster au parc d'attraction ! Peut-être accompagnés de Junsu et Minjun, ce serait bien. J'avais beaucoup de choses que je voulais faire découvrir à celui que je considérais comme mon filleul, définitivement... on n'en n'était qu'au début de notre relation, après tout.

Enfin, je parle, je parle, mais il était désormais seize heures et comme promis à mon amie manager, nous avions rendez-vous pour le goûter en bas des pistes, afin que je puisse lui rendre son fils et passer du temps avec elle. La bonne nouvelle pour tout le monde, c'était que Jaehyun était désormais à moitié lessivé et qu'on n'aurait qu'à le mettre dans la zone de jeu pour enfants afin d'être tranquilles. « Viens, on va boire un chocolat chaud ! » Récupérant l'enfant sur sa luge, je trainais cette dernière derrière moi et ris de bon coeur en l'entendant s'imaginer qu'il était sur un cheval, puis, une fois arrivés au chalet-tea room, je le fis descendre de là pour l'emmener à l'intérieur, lui faire retirer son bonnet, son écharpe, ses moufles et sa veste, puis finalement le larguer dans le parc de jeu en attendant l'arrivée de sa mère.
Invité
Invité
Ven 28 Jan - 0:30
Une journée tranquille ! Je vérifiais une dernière fois que mes cheveux étaient bien serrés dans ma queue de cheval avant de m’éloigner du miroir et de terminer de me changer pour rejoindre l’endroit où je devais retrouver Hyunsik et Jaehyun. C’était une véritable aubaine, que Hyunsik ait eu envie de passer du temps avec le petit : parfois, être mère était bien plus épuisant que je ne voulais bien l’admettre. Cela était d’autant plus vrai depuis que j’avais découvert ces choses étranges au sujet de Woohyun. Faire confiance à qui que ce soit était devenu un calvaire, mais allez savoir pourquoi, j’avais confiance en Hyunsik. Il était différent.

Quand j’arrivai à proximité du chalet-tea room, je cherchai du regard l’endroit où se trouvaient mon fils et mon ami. « Hyunsik ! » Un sourire aux lèvres, je m’approchai d’eux pour me faire remarquer, trouvant un endroit où m’installer. Évidemment, Jaehyun agissait comme s’il ne m’avait pas vue. « On dirait que je vais avoir du mal à le récupérer. Il va vraiment falloir que tu me donnes ton secret. » Et voilà qu’un rire filait entre mes lèvres alors que je reposais les yeux sur le collègue de mon mari. « Tout s’est bien passé, il n’était pas trop difficile ? »
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 16:43
Eh bien lorsqu'on parlait du loup, on en voyait la queue. Alors que je terminais de me débarrasser de mes vêtements en trop, Bohee faisait son entrée dans le chalet et c'est un grand sourire qui s'afficha sur mon visage à sa vue. « Noona ! » Une fois qu'elle nous eut rejoins, je partis m'installer avec elle à table et eux un léger rictus à sa remarque. « Ah, ça... je pense que pour commencer, ça aide de ne pas être sa mère. » Les enfants écoutaient toujours plus facilement les membres extérieur à la famille, c'était bien connu, non ? « Difficile ? Oh non, on s'est bien amusés, tu devrais pouvoir le mettre au lit facilement ce soir, je crois que je l'ai vidé. » Répondis-je en riant un peu, avant de voir la serveuse s'approcher de nous et prendre nos commandes de boissons – un jus de fruit pressé, en ce qui me concernait, car je devais faire attention.

Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu l'occasion de nous parler, alors bon, il est vrai que je me posais quelques questions à son sujet. Cet après-midi serait l'occasion de rattraper un peu le temps perdu, espérons-le... et même si je m'en voulais de ne pas avoir été très présent pour elle au milieu de toute cette histoire avec Woohyun, Jaemin et Jaehyun (quel choix de prénom ironique), je n'aurais pas pu vraiment faire quoi que ce soit de bien pour l'aider. Un an et quelques mois s'étaient écoulés depuis mon geste désespéré pour échapper à ce prédateur sexuel qui me terrorisait, mais pour autant, de tout 2021, je n'avais pas été capable de faire quoi que ce soit d'utile envers mes proches ou moi-même. À part le travail, il ne s'était rien passé dans ma vie et encore aujourd'hui, j'hésitais entre la scène, ma très chère scène, et le fait de retourner chez ma mère et mon frère ainé dans la campagne de Busan, car même si ma carrière avait le vent en poupe, ma vie personnelle, elle, ressemblait à un gouffre immense que les fans et leurs cadeaux ou leur argent ne pouvaient pas combler. Alors, je me demandais souvent ; est-ce que c'était ça, la vie ? Est-ce que je ne devrais pas tout révolutionner ? Je retombais dans les mêmes vices qu'avant, en venant même à accepter de retourner voir d'anciens clients, juste pour passer la nuit dans les bras de quelqu'un. Cette façon d'exister était... risible.

Mais ça, ce n'était pas le sujet du jour. Aujourd'hui, je voulais prendre des nouvelles de Bohee et être un meilleur ami de nouveau. « Tu as du mal avec lui en ce moment ? Si c'est difficile et que tu as besoin de souffler de temps en temps, tu peux me le déposer quand j'ai du temps libre ! Et sinon, toi, comment tu vas ? Excuse-moi de ne pas avoir été présent ces derniers temps... je vais me rattraper. » Une moue coupable accompagna ma phrase.
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 20:45
« Wow, je vais presque me sentir offensée. » Un rire fila entre mes lèvres alors que je reposais les yeux sur Hyunsik, haussant les sourcils en feignant d’être outrée par ce qu’il venait de dire. « Tant mieux, j’aurais bien besoin de dormir un peu aussi. » Hyunsik n’avait probablement aucune idée du point auquel j’étais reconnaissante qu’il ait proposé de s’occuper de Jaehyun aujourd’hui. La journée avait été terriblement longue et je ne pouvais pas toujours compter sur mes amies pour le garder, encore moins sur celle qui s’occupait de lui quand nous étions tous deux trop occupés, Woohyun et moi… Alors oui, Hyunsik était d’une grande aide à mes yeux. Comme le disaient les petits bonhommes verts de Toys Story, je lui devais une reconnaissance éternelle. « Je vais commencer à croire que vous êtes de mèche pour me cacher votre fourberie tous les deux. » Évidemment, je plaisantais.

« Pas vraiment, non, ne t’en fais pas. » J’aimais être mère, qu’on ne commence pas à en douter. Jaehyun était l’une des meilleures choses qui m’étaient arrivées, qu’importe tous les problèmes qu’il représentait également. « Mais je penserai à toi, comme tu as l’air d’adorer passer du temps avec lui. » J’avais souri encore une fois, les yeux posés sur Hyunsik, avant de froncer les sourcils. « Oh, Hyunsik. » J’avais secoué la tête. « Ne t’en fais pas pour ça. Nous avons tous de mauvais moments. Tu devrais te concentrer sur toi-même, plutôt que t’inquiéter de te rattraper pour quoi que ce soit. » Je le savais, après tout, pour avoir essayé d’être parfaite pendant des années avant de tenter de briser un minimum cette image ridicule que j’avais à l’esprit pendant bien trop longtemps. « Personne ne le fera pour toi, si tu ne prends pas soin de toi. » Un sourire bienveillant aux lèvres, j’avais réfléchi. « Tu aimes le spa ? »
Contenu sponsorisé

Casimir ft. Bohee & Jaehyun
Page 1 sur 1