do min oh, jung ji won, oh jaesun, shimizu ren, liu tae joon, nam junsu, song min woo, kang jesse, han youngmin, pyo yunhwa
Points :
529
Les soeurs jumelles
Bonsoir bonsoir
La famille Kim a toujours été très unie. En raison de la notoriété de leurs parents et de leurs carrières, les enfants ont tous les trois été exposés au milieu de l'entertainement très jeune. Elles ont par la suite décidé de se lancer dans le milieu, mais différemment.
Les deux jumelles sont nées le 13 juillet 2004 et sont des jumelles identiques (il faudra donc que vous ayez le même avatar). Si vous trouvez des vraies jumelles, c'est un plus évidemment, mais bonne chance Elles vont avoir 18 ans dans le courant de l'année. Le choix de prénom est libre car on ne sait jamais ce qui est pris entre temps, néanmoins, j'aimais beaucoup les prénoms avec la particule Eun. L'idéal serait évidemment un prénom avec la particule Kyung au début ou à la fin, car c'est une chose qui se fait dans les fratries en Corée du Sud, à vous de voir !
Une des deux jumelles a été davantage attirée par les coulisses et travaille comme coiffeuse stagiaire sur les différents tournages. Elle étudie et travaille très dur afin de pouvoir entrer dans le milieu à son compte, une fois qu'elle sera suffisamment vieille pour cela. Elle peut avoir une autre spécialité, à vous de voir, mais l'idée serait qu'elle ne fasse pas partie de l'industrie en tant qu'artiste.
La deuxième jumelle a elle souhaité devenir trainee sur le tard. Elle a été inspirée par leur grand frère et s'intéresse plus particulièrement au chant et au rap. Elle n'a, au contraire de Kyung, jamais été très intéressée par la danse. Elle peut faire partie d'un groupe de l'agence, comme par exemple diamonds qui cherchent des gens de son âge, le rôle d'ambre collerait bien pour elle, mais c'est au choix.
Les deux jumelles sont très proches de Kyung. Ils se chamaillent de temps en temps, comme toute fratrie, mais les parents ont toujours fait bien attention à ce que tout le monde s'entende. Ils organisent souvent des sorties en famille et sont comme un "bloc" face à l'adversité, ce qui n'est pas toujours facile à vivre pour eux, lorsqu'ils ont un avis divergeant. La famille est plutôt ouverte d'esprit en son sein, mais on y retrouve évidemment tous les petits défaut des familles nombreuses. Les détails de leur histoire sont libre mais la fiche de Kyung est à disposition pour en savoir un peu plus sur l'histoire globale de la famille !
Les deux soeurs s'entendent très bien avec Kyung, et ce depuis très longtemps. C'est à elles que Kyung s'est confié pour la première fois au sujet de Yiren, et il n'a pas vraiment de secret pour elle.
Selon la jumelle, la relation avec Yiren sera différente. L'une d'entre elles a toujours été très proche de Yiren et l'adore malgré tout ce qui a pu se passer entre Kyung et elle. Elle continue d'ailleurs à la voir depuis leur rupture, même si elle sait que sa famille ne verrait pas ça d'un bon oeil. Elle a surtout peur de la réaction de Kyung, qui a été terriblement blessé par cette rupture.
Pour la seconde c'est tout le contraire : depuis le jour où Yiren a rompu avec Kyung, elle la considère comme l'ennemi numéro un de la famille et l'ignore royalement, alors qu'elle l'adorait avant. Elle a quelques difficultés à dissocier les émotions de son frère des siennes et tient parfois des propos assez virulents à l'égard de la jeune femme.
La plupart des liens ci-dessous sont ambivalents car ils correspondent à l'une ou l'autre des jumelles, à discuter entre vous et à voir selon ce qui aura déjà été choisi.
Jang Yeol, 26 ans
à voir avec la joueuse.
Hwang Léo, 25
Les jumelles sont tombées sur ses vidéos un peu par hasard, et le coup de foudre a été instantané. D'un commun accord, elles ont continué à suivre ce que Léo postait, jusqu'au moment où l'une des jumelles s'est désintéressée de lui pour suivre sa nouvelle Idylle. L'une des deux, cependant, continué à suivre avec assiduité le travail du jeune homme, encore plus depuis son adhésion à ICN19, et ne cesse de chercher un moyen de convaincre son frère de lui organiser une rencontre... Au risque d'être grandement déçue de ne pas pouvoir l'épouser.
Yoo Naoki , 27
C'est une admiration très saine qui existe entre les jumelles et Naoki. Une d'elle collectionne ses photocards et l'apprécie énormément, notamment parce qu'il est l'une des personnes que Kyung écoute beaucoup, même s'il passe son temps à pester à son sujet. D'ailleurs, elles le raisonnent très souvent au sujet du rappeur, car elles estiment que Kyung se montre injuste à son égard.
Mot de la fin Merci à toi d'avoir lu ce pré-lien ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp ou à venir me trouver sur discord, je répondrai avec plaisir, en espérant que le lien t'intéressera parce que les jumelles comptent beaucoup pour moi.