Ces vacances à la neige faisaient vraiment du bien au moral, surtout après cette mauvaise nouvelle pour les MAMA : nous avions été invités à perdre une soirée entière de notre vie... pour rien ! S'ils pensaient que ça nous intéressait de manger à l'oeil tout en devant subir les prestations de plein d'artistes alors qu'on n'avait même pas d'award à la fin pour nous récompenser, ils se mettaient le doigt dans l'oeil.
J'étais même dégoûté d'avoir eu à gérer un projet musical prévu depuis longtemps au mois de janvier, alors qu'on était censés boycotter notre agence pendant cette période-là avec les garçons. Mhpff... bref. N'en parlons plus, c'était du passé. Il fallait rester concentrés sur l'avenir et sur le présent, autrement dit, sur les MUSA et sur les vacances dans cet établissement de luxe.
Aujourd'hui, on avait donc prévu de passer la journée ensemble avec Jaemin et si tout avait commencé par un copieux petit déjeuner au buffet de l'hotel-chalet, il n'y avait pour autant pas de programme prévu pour la suite. Bah, tant de choses à faire sans devoir monter sur des skis, on pouvait tout aussi bien chiller devant un film ou aller dans les magasins de luxe.
Une fois de retour à la chambre, je m'étais donc laissé choir sur mon lit en soupirant allègrement, le regard dirigé sur la vue qu'offrait la fenêtre sur la nature, puis m'étais étiré un bon coup, avant de me rasseoir en tailleurs. « Qu'est-ce que tu aimerais faire aujourd'hui ? » J'étais de bonne humeur, alors on pouvait me proposer n'importe quoi.
wanderlust entertainment
Moon Jaemin
Sam 12 Fév 2022 - 14:26
Messages :
1486
Age :
31 ans (04.04.93)
groupe :
HE:roes (forever)
rôle dans le groupe :
pretty face (mais pas tjrs)
nom de scène :
/
occupation :
acteur
avatar :
song kang
crédits :
cosmic
DC :
every!!
Points :
265
Encore une journée où il n’avait pas posé sa démission et tout quitter pour vivre une vie de jetsetter sur la croisette. Une honte, clairement. Parfois, Jaemin enviait les idiots qui participaient aux émissions de téléréalité. Il pourrait rentrer en France et proposer une idée d’émission à W9 pour qu’on lui accorde le spotlight. Il serait payé pour ne rien faire, draguer, dormir, boire et c’était tout. mais était-ce réellement ce qu’il voulait encore ? A presque trente ans, Jaemin avait des désirs plus adultes, plus réaliste. Ses idéaux de femmes et voitures qu’il avait à vingt ans, ça lui passait désormais un peu au-dessus de la tête. il se dégoutait pour ça, d’ailleurs.
Comme le couple fusionnel qu’ils formaient, ils s’étaient dédiés une journée rien qu’à eux. une journée pour se retrouver loin du travail et de cette terrible vie qu’on lui faisait vivre. Enfin, quelques jours, en l’occurrence, là à la montagne. Son esprit était encore tourné vers Eunha et vers le terrible accident (pas si terrible, il était dramatique) qu’elle avait subit. Il y pensait sûrement beaucoup trop, et s’il essayait de se convaincre d’arrêter, ça ne semblait pas lui rentrer dans la tête.
La question de son mari le ramène sur terre, il le regarde un instant. Qu’aimerait-il faire ? « On pourrait aller faire un tour aux sources chaudes. Je me sens pas de faire du snowboard ou un truc trop physique aujourd’hui. » Il avait la flemme, surtout. Un soupir franchit ses lèvres, prenant une gorgée de sa boisson avant que son regard ne s’illumine enfin. « En plus, faut que j’te raconte un truc. Et ça peut pas être raconté sans un peu de confort et d’alcool. » Parce que la vie sentimentale de Dasom, ça méritait bien tout ça.
scream & shout
♛ As we part towards the rough path, After you leave me, I hope you. Only walk on the path with flowers. Be careful as we part our separate lonely ways. Forget all the memories of me as you go
who's the daddy :
mes femmes:
Invité
Invité
Mer 16 Fév 2022 - 7:15
Je n'avais pas pu m'empêcher d'arquer un sourcil en voyant Jaemin sembler retomber je ne sais trop quel nuage au moment où je lui avais adressé la parole. Est-ce qu'il réalisait que ça commençait à se voir, qu'il était ailleurs ? Je commençais sérieusement à me poser des questions à son sujet, mais étant quelqu'un de correct et même si je l'avais vu déverrouiller son téléphone bon nombre de fois au point de connaître son mot de passe, je n'irais pas fouiller dans ses messages. Malgré tout, ça commençait à me... humpf. « Ah, tu deviens comme Donghyun. » Donghyun qui avait bien six ou sept ans de plus que lui et qui se refusait à tout ce qui pouvait trop le fatiguer physiquement. Soit on allait au spa, soit rien du tout (il allait être bien content que je l'aie forcé à avoir une chorégraphe dgne de ce nom pour sa nouvelle chanson). Voila pourquoi je ne collaborais qu'avec Woohyun-hyung : même s'il était le plus âgé de nous tous, c'était le seul qui voulait bien se fatiguer à la salle de danse avec moi pour nos chansons. Peut-être qu'il avait des choses à se prouver, j'en savais trop rien, mais le résultat restait le même.
J'allais donc me lever pour partir chercher un peignoir et des affaires, jusqu'au moment où mon ami attira à nouveau mon attention sur lui avec deux phrases toutes simples. Quoi, quoi, quoi ? Un truc ? Un truc exclusif ? Est-ce qu'il était au courant qu'il ne fallait pas balancer des teasers pareils aux gens curieux ? « Bon, va pour les sources. » Lançais-je en lui jetant le peignoir sur le lit. Les potins valaient bien toutes les descentes à skis du monde.