Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
234
⌘
le planté de bâton !
Besoin d'un break, besoin d'un kit-kat, besoin d'un changement de routine... Liu Xian avait besoin de tout et surtout envie de lui. Envie de Taehyun, l'homme qui hantait encore et toujours ses pensées depuis qu'ils se côtoyaient. Et quelle meilleure occasion qu'une énième virée à la montagne en compagnie des idoles de toutes les agences de la ville pour retrouver son chéri ?
Il avait bien dit aux filles de Kassiopeia qu'il n'allait pas falloir compter sur lui pendant ses vacances à la neige. Il avait cru entendre des protestations, des voix lui disant que ce n'était pas du tout fait pour qu'il prenne des vacances sans elles, mais il s'était lavé les oreilles et semblait ne plus avoir entendu ce genre de remarques depuis. Sur les pistes de ski, dans une combinaison de ski flamboyante, il ajustait la dragonne de ses bâtons en regardant les alentours.
Faut choisir, on descend par la droite ou par la gauche ? Hésitant un peu, il ajusta son masque sur son visage pour ne pas se retrouver avec le soleil de la montagne en plein dans les yeux. Faudra bien qu'on prenne l'un ou l'autre, de toute façon, mais je suis perplexe. Y'en a une plus dure que l'autre, tu crois ? Il avait déjà oublié la signification de la couleur des panneaux.
(c) sky
because i'm these men's man
Invité
Invité
Ven 4 Fév - 12:42
⌘
le planté de bâton !
Taehyun avait besoin de se retrouver seul de temps en temps. Pour réfléchir, se détendre, souffler. Parfois, quand tout allait bien, il devenait paranoïaque et pessimiste en se disant qu’il allait forcément arriver quelque chose de mal dans les jours à suivre. Il pouvait compter sur son travail pour s’enfuir et s’enfermer dans sa bulle, laissant Daehyun faire ce qu’il avait à faire de son côté avant de revenir comme si de rien était. Liu Xian devait lui faire confiance sur ce coup. Il s’était juré de ne plus être le connard qu’il était auparavant.
Prendre des vacances n’était peut-être pas une bonne idée pour lui, sachant tout le travail qu’il avait à faire et qu’il n’avait toujours pas terminé. Seulement, c’était pour Liu Xian. Il lui manquait et voulait le voir. Taehyun n’avait pas pu refuser. Il devait aussi surveiller Daehyun. Je n’en ai aucune idée. T’as dit que t’allais te rappeler du chemin à prendre. Gauche ou droite, il s’en fichait. Tout ce qu’il voulait était de descendre le plus vite possible et de se mettre au chaud. On va pas rester ici des heures, je propose la droite. Parce que c’était toujours à droite qu’il fallait aller. Si on se trompe, ce sera de ta faute. Évidemment. Ce n’était jamais de la sienne.
(c) sky
staff
Huang Liuxian
Dim 6 Fév - 21:11
Messages :
1857
Age :
12.04.1989 - 35 ans
groupe :
Kassiopeia, les Super Ladies de la WDL
rôle dans le groupe :
(meilleur) manager (au monde)
nom de scène :
LuX
occupation :
ne plus avoir la tête dans la paperasse
avatar :
Zhang Yixing (Lay)
crédits :
ooolympia, signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
234
⌘
le planté de bâton !
Aucune idée, aucune idée... Si seulement il avait eu un peu plus de mémoire pour se souvenir du chemin qu'ils devaient emprunter. Taehyun avait de la mémoire, pourtant, vu ce qu'il avait vécu avec Suah et caché à Liu Xian pendant un bon moment avant d'oser lui en parler parce qu'il n'en avait plus eu le choix. Mais bon, ils étaient à la montagne en train de passer un bon moment, il n'allait donc pas ruiner l'ambiance comme ça.
Et bah, j'ai oublié. Je ne savais pas que la piste allait être aussi longue, aussi, on a passé au moins deux ou trois murs depuis le télésiège. Il haussa un sourcil, observant Taehyun avant de regarder la pente de droite, puis la pente de gauche. Droite ? C'est toi qui a dit droite en premier, ça ne va pas être mon choix donc ce n'est pas ma responsabilité. Si on se trompe, c'est tant pis pour toi. Non mais, comment osait-il le décrédibiliser comme ça ?
Et bah on va commencer par la gauche et puis on verra au fur et à mesure comment on descend, hein... T'as froid ? Apparemment, vu qu'il avait l'air un peu grognon. C'était sûrement ça qui le tendait. Commençant à glisser sur la piste de gauche, il fit un petit virage dérapé juste pour le style. Viens par là, reste par derrière !
(c) sky
because i'm these men's man
Invité
Invité
Mer 9 Fév - 19:35
⌘
le planté de bâton !
Si seulement Liu Xian pouvait oublier autre chose que ça. Comme ce qu’il s’était passé à l’époque, des choses que Taehyun regrettait maintenant. Il n’avait plus envie de revenir là-dessus. Il voulait tourner la page et commencer un nouveau chapitre. Ce n’était pas facile surtout qu’il ne montrait aucun signe de culpabilité en dehors de ses mots, parfois un peu bancal.
Taehyun roula des yeux, soupirant de nouveau. Il en avait clairement marre d’être ici. Le ski, c’était nul. Si tu m’avais dit que ce serait aussi long, je serais jamais venu. Pourtant, tout partait d’une bonne volonté. Il voulait vraiment passer un peu de temps avec lui, se détendre et essayer de retrouver ce qu’il y avait juste avant le drame. Mais Liu Xian semblait vouloir lui mettre la misère. Ce qu’il pouvait comprendre, dans le fond. Le chorégraphe se contenta de le fusiller du regard sans dire un mot avant de le suivre sur la piste de gauche. Il se disait qu’il aurait dû partir de son côté. Quitte à être seul. Je suis toujours derrière toi. Et de plusieurs façons.
Tout se passait plutôt bien, même si parfois la piste ne le rassurait pas. Après tout ce n’était pas As de la glisse. Manquant de tomber de temps en temps. S’il se cassait quelque chose. Son petit ami allait s’en souvenir.
(c) sky
staff
Huang Liuxian
Lun 7 Mar - 22:31
Messages :
1857
Age :
12.04.1989 - 35 ans
groupe :
Kassiopeia, les Super Ladies de la WDL
rôle dans le groupe :
(meilleur) manager (au monde)
nom de scène :
LuX
occupation :
ne plus avoir la tête dans la paperasse
avatar :
Zhang Yixing (Lay)
crédits :
ooolympia, signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
234
⌘
le planté de bâton !
Maintenant concentré à la fois sur la descente et sur le jeune homme légèrement derrière lui, histoire de lui éviter de rester tout seul et coincé sur la piste si une chute venait à se produire, il haussa un sourcil à son petit commentaire à la tendance tendancieuse. Après tout, il avait raison. Taehyun était souvent derrière Liu Xian, dans des situations bien différentes. Et pour pousser le vice un peu plus loin, on pouvait même dire que dans tous les cas, quand il était derrière, ça glissait plutôt bien.
Râleur, va... Profite de l'air de la montagne, c'est vachement vivifiant et je suppose que c'est bon pour la peau. Avait-il répondu en jetant quelques coups d'oeil au jeune homme derrière lui, ayant décidé de ne pas faire le fourbe pour ne pas dégoûter le manager du bonheur des pistes. S'il n'avait eu aucune pitié, il aurait pu tracer tout droit sans le moindre regret. Mais comme il comptait rentrer avec un Taehyun entier, une fois leur piste descendue, c'était mieux de ne pas le faire.
En plus, eh, tu skies bien... Regarde, les chiffres commencent à baisser sur les petits panneaux. Donc y'en a plus pour très longtemps. Lui, de toute façon, il devait avouer qu'il profitait plutôt bien de sa descente même si son compagnon n'avait pas l'air aussi ravi. Promis, on pourra se détendre et être bien au chaud quand on sera en bas ! Avait-il répondu à nouveau, essayant de parler distinctement dans le crissement des skis sur la neige.
(c) sky
because i'm these men's man
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 1:01
⌘
le planté de bâton !
Taehyun ne l’écoutait plus tellement, plus depuis qu’il dévale les pistes, suivant de près Liu Xian sans pour autant être trop près. Il ne voulait pas lui rentrer dedans, pas comme pas, pas à cette vitesse. Une fois à l'hôtel, pourquoi pas. Histoire de se réchauffer mutuellement et d’enfin faire une activité plaisante. Est-ce que ça m'intéresse ? Absolument pas. Quand bien même il faisait attention à lui. Il y avait tout un tas d’autres façons de prendre soin de sa peau. Qui n'impliquaient pas d’avoir froid et de souffrir.
Me parle pas, je suis concentré. Il avait fallu d’une seconde, qu’il tourne la tête pour regarder les petits panneaux, pour ne pas voir la bosse devant lui. Par réflexe, il avait voulu l’éviter. Terrible erreur. Ses skis s’étaient emmêlés et Taehyun s’était retrouvé les fesses en l’air. Retombant méchamment sur la neige, les bras en premier. Pendant un court instant, le chorégraphe regardait dans le vide, énervé. Il sentait son épaule le brûler, mais il ne sentait plus son poignet. Taehyun avait envie de maudire Liu Xian, alors qu'il n'avait rien fait de mal hormis lui avoir demandé de faire du ski avec lui. Tu vois. Je te l’avais dit. Ils auraient dû prendre l’autre piste, comme lui l’avait décidé. Il attendit que son petit ami l’aide à se relever pour lui donner une tape sur l’épaule avec son bras gauche encore libre. La douleur était pour l’instant supportable.