J’étais tranquillement en train de profiter de la journée dans le village, seul. J’en avais grandement besoin avec toutes les activités qu’on avait en ce moment. J’avais profité de faire un peu de lèche vitrine et apprécier l’ambiance générale de la montagne. C’était assez nouveau pour moi et je dois dire que j’avais un peu l’impression d’être dans un film de Noel.
J’étais en route pour rentrer à l’hôtel quand mon téléphone sonna. Kyungmin me proposait de manger avec lui. Pourquoi pas, ça m’éviterais de cogiter trop longtemps sur quoi commander.
Je m’étais dépêché de rentrer, histoire d’avoir quelque chose de chaud sur la table tout de même.
“j’ai la dalle, t’inquiète pas… wow t’as commandé pour un régiment ou quoi? et tu comptais bouffer ça tout seul?”je dis en retirant mes chaussures avant de m’installer près de mon leader.
“pour la boisson j’ai le droit de piquer dans ta réserve perso?”parce que je savais très bien que même ici, c’était toujours le même qui squattait, pas que ça me dérange, loin de là, mais j’aimais bien le taquiner là dessus de temps en temps quand même.
“allez! bon app, et merci pour l’invitation du coup! je sens qu’on va bien pioncer après un festin pareil!”On va pas mentir, ça me change des instant noodles du dortoir!