Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

feelin' like (taewon)

Invité
Invité
Dim 6 Fév - 16:40
Je refusais jamais un peu de vacances, parce que c'était toujours un moment propice à la détente, à la rigolade et à un peu de paix sans avoir les sasaengs qui nous regardait probablement au loin. Mais après, y'avait aussi des jours sans, où je préférais rester dans la chambre qu'on partageait avec le groupe. Aujourd'hui était un peu comme ça. Je sais pas vraiment ce qu'il m'est passé par la tête pour demander autant de nourriture à la réception, mais quand je me suis retrouvé avec deux plateaux entiers de nourriture, j'ai vu salement flou et je me suis demandé comment est-ce que j'allais engloutir tout ça. Même si je mangeais mieux depuis déjà quelques temps, c'était clairement trop et j'allais pas pouvoir jouer les trous à bouffe.

Alors l'idée est là ; demander à Wyatt ou Taewon s'ils avaient déjà mangé. Wyatt m'a rapidement dit que oui, qu'il était déjà au restaurant en train de se faire plaisir, mais Taewon m'a laissé entendre que c'était pas le cas. Alors je l'ai invité à remonter dans la chambre histoire qu'on démonte tout ce beau monde. J'ai pas dû attendre longtemps avant de le voir entrer dans la chambre. "J'espère que t'as faim, parce que je compte pas laisser de restes, jme sentirais mal pour le personnel." Je lâche un rire et je me lève de mon lit pour aller m'asseoir à table. "Mélange de coréen et de bouffe occidentale, alors tu prends ce que tu veux, c'est open bar !" Et pour les boissons ? Y'avait déjà le mini-frigo de la chambre. Qui était (encore) squatté par tout mon pataquès à la con.
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 21:37
J’étais tranquillement en train de profiter de la journée dans le village, seul. J’en avais grandement besoin avec toutes les activités qu’on avait en ce moment. J’avais profité de faire un peu de lèche vitrine et apprécier l’ambiance générale de la montagne. C’était assez nouveau pour moi et je dois dire que j’avais un peu l’impression d’être dans un film de Noel.

J’étais en route pour rentrer à l’hôtel quand mon téléphone sonna. Kyungmin me proposait de manger avec lui. Pourquoi pas, ça m’éviterais de cogiter trop longtemps sur quoi commander.

Je m’étais dépêché de rentrer, histoire d’avoir quelque chose de chaud sur la table tout de même.

“j’ai la dalle, t’inquiète pas… wow t’as commandé pour un régiment ou quoi? et tu comptais bouffer ça tout seul?”

je dis en retirant mes chaussures avant de m’installer près de mon leader.

“pour la boisson j’ai le droit de piquer dans ta réserve perso?”

parce que je savais très bien que même ici, c’était toujours le même qui squattait, pas que ça me dérange, loin de là, mais j’aimais bien le taquiner là dessus de temps en temps quand même.

“allez! bon app, et merci pour l’invitation du coup! je sens qu’on va bien pioncer après un festin pareil!”

On va pas mentir, ça me change des instant noodles du dortoir!
Invité
Invité
Mar 8 Fév - 10:49
Pour un régiment ? C'est un peu l'idée quand je vois la gueule de la table avec toute la nourriture posée dessus. En vérité je m'attendais pas à me retrouver avec tout ça, alors here we are, à partager la bouffe avec mon bandmate. "Vas-y, fais-toi plaisir. Tu prends ce qui te chante. De toute façon, tout doit être consommé avant qu'on parte. J'ai pas envie d'avoir un sac à dos de vingt kilos à cause de ça, si tu vois le genre !" Je casse les baguettes afin qu'elles deviennent une paire, et je m'attelle déjà à manger ce qui me chante. Premier choix ? Kimchi, comme d'hab. Tout bon coréen entame son repas avec du kimchi. "J'espère que t'as rien de prévu, parce que c'est sur le côté qu'on va se coucher même !" Je lâche un rire, prenant un instant pour regarder par la fenêtre. "Ça s'est bien passé ta journée ? T'as réussi à croiser Iljung-nim, ou il est barré aux quatre coins de la station à dévaler les pistes à toute allure ?" Ça m'étonnerait pas vraiment de lui, en vrai. Quand je repense à ce qu'il s'est passé l'an passé, je peux que l'imaginer en train de faire du hors piste à la première occasion qui passe. "J'ai qu'une envie en ce moment, c'est dormir et ne rien faire. Mais je crois que l'agence a d'autres projets me concernant..." Je hausse les épaules. "La New Edge a toujours pas prévu de te coller sur un projet de film, de drama, ou un truc en solo ? Tu ferais quand même des ravages dans ce domaine !" Et pas qu'un peu.
Invité
Invité
Mar 8 Fév - 11:18
Je nous voyais déjà rouler jusqu’à nos lits, un vrai désastre de bouffe. mais pour une fois qu’on pouvait manger comme on voulait, sans compter les calories par minutes. J’attrapais une paire de baguette et, tout comme mon acolyte de repas pour aujourd’hui, j’attaquais avec du riz et un peu de kimchi.

“mmh… j’ai croisé personne aujourd’hui, je suppose qu’il est en train de descendre à fond les ballons… j’ai pas vu wyatt non plus d’ailleurs. Et toi? qu’est ce que t’as fait de beau?”

je hausse les épaules en fourant un paquet de riz surmonté de kimchi dans ma bouche

“je sais pas trop… ça discutait de me relancer dans un drama… mais je sais pas trop où ça en est… et pour le solo, je sais pas trop, j’ai un peu peur que ça rencontre pas le succès que l’agence attend et qu’ils me mettent dans un placard comme ils savent si bien faire…”

et si je me retrouve dans un drama, c’est mes vieux qui vont revenir au pas de course pour me gratter de la thune, et ça, c’était la dernière chose que je voulais. J’avais réussi à me débarrasser d’eux, c’était pas pour qu’ils reviennent alors que je commence à me sentir à peu près bien.
Contenu sponsorisé

feelin' like (taewon)
Page 1 sur 1