they say we're young and we don't know we won't find out until we grow
“Im Seokwoo !” Il devait lui changer les idées. C’était son rôle de leader, mais surtout d’ami. Yejun avait bien vu que quelque chose n’allait pas chez Seokwoo, sans trop mettre le doigt dessus. Avait-il appris une mauvaise nouvelle ? Se faisait-il harceler sur Internet ? Avait-il une peine de coeur ? Il y avait plusieurs explications, mais rien ne servait de supposer. Pour savoir, il fallait demander. “Allez, accompagne-moi au village. Y aura bien un truc marrant à faire !” Gentiment, Yejun tira le bras de son cadet, lui souriant le plus innocent du même. “Je dois m’acheter du nouvel équipement. Tu pourras me conseiller. Et si vraaaiment tu t’ennuies, je te payerais un truc à manger, c’est d’accord ?” Se rapprochant du plus jeune, Yejun le prit cette fois-ci par les épaules, le forçant à se lever et à le suivre pour de bon. L’endroit était charmant, mais un peu ennuyeux si on restait cloîtré dans sa chambre. Ils avaient l’occasion d’avoir des vacances pour quelques jours, qu’ils en profitent. “Bon, à choisir, je préfère les vacances à la mer.” Ayant lâché Seokwoo une fois hors de leur chambre, Yejun lui sourit. “Et toi ?” Toute occasion était bonne pour le faire parler. Même les questions les plus bateau. Il fallait un début à tout.
Lead dance, sub rap, maknae, roi du coeur de jieun
nom de scène :
helios ou jieun's crush
occupation :
briller, one piece enthusiast, footballeur pro (non), être une star, avoir toutes les ref twitter, charmer Jieun, être le prince que sa mère a élevé
I.N (skz) duh, évidemment, le plus beau des skz
crédits :
jaegraph
DC :
sky gang
Le jeune homme ne pouvait pas faire semblant toute sa vie. Lui, qui était pourtant une personne solaire, était tout tristounet. Au lieu de sortir, il était affalé sur son lit à jouer à la switch avant que Yejun ne vienne l'embêter. Mais attends. Je pêche des poissons. Il y avait bien longtemps qu’il avait fini de remplir sa bébêtopédie, mais après sa rupture, il devait recommencer de zéro. Apparemment certaines filles se coupaient les cheveux pour se changer les idées, lui il avait tout simplement supprimer son île pour en refaire une. Me payer un truc à manger, tu dis ? Relevant les yeux, il fixa son ami. Ça marche. Laisse-moi juste le temps que je m’habille correctement. Il faisait bien trop froid dehors pour sortir en pyjama. Glissant sa console sous son oreiller, il se leva et s’enferma quelques instants dans la salle de bain avant d’en ressortir fin près. C’est bon, on peut y aller. Après avoir jeté un rapide coup d'œil dans la chambre, il emboîta le pas. Celui qui ne voulait pas sortir était maintenant celui qui était pressé. Moi, j’aime bien les deux. La montagne en hiver et la plage en été. Pourquoi choisir lorsqu’on pouvait profiter des deux ? T’imagines vivre dans un pays où il fait tout le temps froid ? Ou alors tout le temps chaud ? Ça doit pas être fun. Eux avaient la chance de tout avoir. t’as besoin de quoi comme équipement ? En le regardant bien, il n'avait l’air de rien manqué, si ce n’est d’un peu de swag.
“Et si on allait pêcher pour de vrai ?” Ce serait bien plus intéressant, même si c’était moins facile qu’appuyer sur un bouton au bon moment. “Tu dois encore me laisser faire ma maison, d’ailleurs. T’avais promis.” Yejun n’avait jamais joué à un Animal Crossing de sa vie, mais il avouait qu’à force d’en entendre parler, il était curieux d’essayer, surtout que Seokwoo y repassait ses journées, depuis quelques temps. Le leader avait bien vu que son groupmate était moins joyeux qu’à l’accoutumée, et il comptait bien lui changer les idées. Encore fallait-il que le maknae soit réceptif et accepte cette main tendue. Yejun avait, semblait-il, trouvé le bon argument. Un sourire au coin des lèvres, il l’observa s’enfermer dans la salle de bain pour se préparer. C’était gagné. Maintenant, il ne devait pas le lâcher et le faire parler.
“Hm, c’est pas bête pensé comme ça… Mais ça doit être cool de genre, partir dans un pays chaud en hiver et te dire que tu peux aller à la mer alors que tes potes se les gèlent.” Oui, non, définitivement, il préférait l’été. “Ouais pas faux. Pourquoi pas un pays où il fait chaud et doux. Genre, printemps et été. Ou été et automne. Pour les allergies.” Ils allaient partir dans un vrai débat, s’ils continuaient comme ça. A l’extérieur, le froid les frappa, ce qui conforta Yejun dans sa quête de l’été éternel. “Un nouveau casque, celui que j’ai est un peu trop petit. Et pourquoi pas une planche de surf. Je veux apprendre à faire du snowboard.” Il trouvait vraiment que les gens qui en faisaient étaient vraiment classe, et c’était peut-être le seul sport de neige qu’il trouvait cool. “T’as pas besoin d’un truc, toi ?”