Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lee Kiwoo

Invité
sweetest love
Lun 14 Fév - 22:41
J'ai toujours cru qu'il était dur de m'aimer. D'aimer tout court. Et puis je t'ai rencontré. Et tout a semblé si simple. Si naturel. Comme respirer. Tu m'as fait découvrir un nouveau monde aux innombrables couleurs. Fait ressentir une myriade d'émotions et naitre une infinité de papillons dans mon cœur. L'a réchauffé de ta douce lueur et lentement mais surement empli jusqu'à l'en faire imploser pour toi. J'aimerai croire que le destin t'as mis sur ma route, et tout autant, penser que c'est moi qui t'ai choisi pour y apposer ton empreinte éternelle. Espérer que tu ne lâcheras jamais cette main, et qu'un jour tu te verras à travers mes yeux. Comprendre à quel point tu as enchanté et donné vie à mon univers de ta simple présence, comme un magicien. Combien tu comptes pour moi, et à quel point tu m'es nécessaire. Parce que je n'ai espéré que toi toute ma vie durant, et maintenant que je t'ai, je ne peux vivre sans. Alors comme cette aquarelle que j'ai peinte modestement, j'espère que notre ballet sera éternel. Je t'aime. Mon âme jumelle.

open :hearts::

Lee Kiwoo
Page 1 sur 1