rookie , rester enfermer dans sa chambre , juger les autres
huang renjun( nct)
crédits :
avatar tumblr a-child-ish , signature chonchon
DC :
huang alexa , otsuka reina , nam taeyeon , moon min ha, kang daehyuk, hwang bora, rhee sun hee, na dongwoo, cheon hyun ki, kim areum
Choi Ji hu
ft. Huang Renjun
┊ .✧ date et lieu de naissance ㅡ 15.04.2001 , jeju┊ .✧ famille ㅡ il a vécu toute sa vie avec sa mère, seuls dans un quartier un peu pauvre et dans un appartement un peu miteux. leur situation c'est un peu amélioré avec le temps, mais sa mère ne roule pas sur l'or. ┊ .✧ signe(s) particulier(s) ㅡ il est un des trainees le plus gêné de l'agence. à cause de sa timidité, il a eu beaucoup de difficultés à se faire valoir en tant que rappeur. c'est avec son talent indéniable et en composant ses propres paroles que ji hu a réussi à se surpasser des autres. ┊ .✧ occupation ㅡ idol dans le groupe D!ce┊ .✧ année de début ㅡ 2022. ┊ .✧ phobie ㅡ les humains. ce qui est assez ironique quand on sait qu'il s'entraîne pour pouvoir performer devant des milliers de personnes. un jour il arrivera à ne pas paniquer quand il rencontre des inconnus, mais pour l'instant laissez le s'enfermer dans son dortoir.
même s'il n'a pas de talent particulier en design intérieur, ji hu s'arrange toujours pour décorer le dortoir qu'il partage avec les membres de son groupe, selon les saisons. pour le mois de février, ji hu a décidé de mettre des cœurs partout où il le pouvait.
il ne sait pas quand ça commencé, mais il est obsédé par les casse-têtes. le seul problème c’est qu’il est incapable d’en commencer un et de le terminer. il y en a toujours un plus beau qui l’attend donc il laisse souvent tomber celui qu’il était en train de faire.
il aimerait pouvoir adopter le chien de ses rêves. un magnifique corgi qui s'appellerait bella. il a déjà tout imaginé dans sa tête et il espère que ses deux amis acceptent sa proposition.
il ne sait pas trop pourquoi, mais quand il rencontre des nouvelles personnes il s’invente souvent une vie qui est bien plus intéressante que la sienne. ce n’est pas parce qu’il n’aime pas sa vie au contraire il adore rester enfermé toute la journée, mais il sait que ce n’est pas très intéressant pour les autres.
le ciel le fascine et il aimerait avoir assez d'argent pour pouvoir s'acheter un télescope pour pouvoir observer les étoiles durant la nuit. il a ce petit projet personnel de faire une carte du ciel, mais il ne sait pas par où commencer.
c'est plus fort que lui. à chaque fois qu'il rencontre une fille qui lui plaît, il planifie toujours dans sa tête son futur avec cette jeune femme. malheureusement, ses plans ont tendance à ne jamais se concrétiser.
ce n'est pas qu'il n'a pas confiance en lui, mais il est toujours un peu mal à l'aise devant la caméra même quand il danse pour d'autres artistes. il est absolument pétrifié de devoir faire des entrevues dans le futur, mais il essaie quand même de prendre un jour à la fois parce que ce temps n'est pas arrivé encore.
il ne devrait pas, mais il envoie quotidiennement de l'argent à sa mère sachant qu'elle en a besoin plus que lui.
il est obsédé par le sims surtout quand il est question de décorer la maison. il a même déjà créé le dortoir de ses rêves qu'il a fièrement montré à ses deux amis. il aime aussi les jeux vidéo, mais il n'est pas très bon même s'il pratique souvent.
ce n’est pas qu’il est constamment en train de juger les gens, mais pour lui les êtres humains sont très étranges. ça doit être parce qu’il ne passe pas souvent du temps à l’extérieur.
AND THEN THERE WERE TWO jeju island n'avait rien de paradisiaque pour cette jeune femme qui était âgée de 18 ans seulement à l'époque. ce n'était définitivement pas de cette façon qu'elle souhaitait commencer sa vie d'adulte. elle avait regardé l'enfant qu'elle tenait dans ses bras avec mépris sachant très bien que ses rêves et ses aspirations devront être mis de côté à cause de lui. elle l'avait observé beaucoup durant la première nuit à l'hôpital. il avait l'air si calme, mais elle le savait qu'il lui apporterait que des problèmes surtout quand elle arrivait à peine à payer le petit appartement qu'elle occupait seule à ce moment-là. elle se demandait comment elle allait faire pour être capable de subvenir à ses besoins surtout quand le père de son fils n'a jamais voulu rester à ses côtés.
une chose est certaine c'est que ji hu a une imagination hors du commun. sa mère est d'autant plus soulagée que les jouets de seconde main qu'elle doit se contenter d'acheter lui procurent autant de bonheur. ce n'est pas quelque chose qu'elle est prête à admettre à voix haute, mais pour elle son fils est absolument parfait. c'est toujours difficile de travailler autant, mais il y a toujours cette vieille dame qui accepte de nourrir et de garder ji hu lorsqu'elle est absente. ce n'est pas la meilleure mère du monde, mais au moins elle peut lui offrir un toit et de la nourriture grâce à l'aide de cette femme. pour cette jeune mère c'est bien mieux de débrouiller seule sans l'aide de l'homme qui tente désespérément de reprendre contact avec son fils.
HIS GUARDIAN ANGEL le fils qu’elle avait maudit à sa naissance devint tranquillement la prunelle de ses yeux. ce n’était pas toujours facile de jongler entre le travail et la vie de famille, mais iseul faisait du mieux qu’elle pouvait pour protéger son petit garçon qu’elle adore. ji hu n’était pas un enfant turbulent et la plupart du temps, il suivait les conseils de sa mère à la lettre. ce n’est que lorsqu’il a commencé l’école que sa vie commence à être un peu plus compliqué. il n’avait pas le droit de revenir à la maison avec un ami parce que maman ne voulait pas et il devait revenir à la maison tout de suite après l’école parce que maman voulait s’assurer que son fils était en sécurité.
même à son plus jeune âge, ji hu avait de la difficulté à se mêler avec les autres enfants de son école. personne ne voulait être ami avec celui qui avait une mère trop stricte. il ne comprenait pas pourquoi ces enfants étaient comme ça, sa mère n’était pourtant pas méchante. un peu trop protectrice, mais pour lui c’était comme ça que devait être une mère, non ? il n’a jamais douté de son amour même si parfois il se demande pourquoi elle lui cache certains secrets.
THE STARS STOLE HIS HEART. c'était paisible de regarder les étoiles comme ça et c'était aussi le seul moment qu'il pouvait prendre pour respirer sans que sa mère le surveille. il ne devrait pas être dehors à cette heure et sûrement que sa mère va l'assassiner parce qu'il est rentré après le couvre-feu, mais il s'en fout. il n'y a personne qui pouvait l'empêcher de faire ce qu'il voulait pour une fois. il n'était plus un bébé et ce, même si sa mère croit le contraire. ji hu n'a jamais eu le courage de défier l'autorité de sa mère encore et parfois il aime bien s'imaginer comment serait sa vie s'il n'était pas retenu ici prisonnier. il redoute le jour où il va être capable de voler de ses propres ailes. sa maman risque d'être anéantie.
le cahier qu'il tenait sur ses genoux l'accompagne en permanence n'importe où il va. les pages sont presque toutes remplies de poésie ou des souhaits qu'il espère se réaliseront. il note tous ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves les plus fous ou une déclaration d'amour parce que cette fille en cours de mathématiques a croisé son regard. pour lui, il est clair que son bonheur ne se trouve pas sur cette île parce qu'il n'y avait pas une seule journée sans qu'il pense partir dès qu'il deviendra un adulte et maître de son destin.
WHERE ARE YOU ? il lui avait demandé une seule fois quand il était jeune pourquoi il était le seul enfant qui n'avait pas de père et il avait regretté le lui avoir demandé. il ne l'avait jamais vu aussi fâchée et il s'était juré de ne plus jamais lui demander, mais ça ne l'a toutefois pas empêché d'y penser à chaque jour de sa vie. est-ce qu'il l'avait abandonné lui parce qu'il ne l'aimait pas ? tant de questions sans réponse et il le savait qu'il devait prendre des mesures pour pouvoir savoir la vérité parce que c'était hors de question qu'il lui pose la question encore une fois.
l'appartement qu'il partage avec sa mère depuis qu'il est devenu adulte est bien meilleur que celui d'avant. il avait enfin sa propre chambre et il y avait même une pièce supplémentaire qui servait de bureau. il ne voulait pas commencer à travailler autant dans cette petite épicerie, mais il adore avoir son propre espace pour pouvoir écrire. c'est angoissant pour lui de devoir parler à des humains durant toute la journée, mais au final cela en vaut la peine.
c'était en faisant le ménage dans l'appartement que ji hu trouve des lettres qui devaient rester cachées pour toujours. le bureau, cette pièce qu'on l'interdisait l'entrée depuis toujours. c'était pour bien faire de ranger l'espace pour sa mère. il voulait qu'elle soit contente et fière de lui, mais il ne s'attendait sûrement pas à voir une énorme pile de lettre qui semblait lui adresser. de papa, à mon fils. c'était un mot qu'il avait presque oublié avec l'habitude. il avait retourné la lettre pour savoir d'où il venait, seoul, c'était donc là qu'il devait chercher.
ALONE IN SEOULce fut l'expérience la plus traumatisante de sa vie de partir en douce en plein milieu de la nuit pour prendre un vol vers la métropole. acheter des billets pour l'avion seul était éprouvant parce qu'habituellement sa mère s'occupait de tout. il savait qu'elle allait paniquer quand elle se rendra compte qu'il n'était plus là, mais c'était la seule façon dont il avait trouvé pour pouvoir partir. après avoir trouvé cette lettre il ne pensait qu'à une seule chose et c'était de partir et de trouver des réponses à ses questions. la panique qu'il avait ressentie lorsqu'il avait mis les pieds dans cette grande ville. il y avait des gens partout et même s'il s'était préparé d'avance et avait déjà réservé un hôtel, il avait l'impression d'être désorganisé et à peine arrivé il s'était caché dans sa chambre d'hôtel pour pleurer toutes les larmes de son corps.
après quelques jours, il s’était ressaisi. il avait dû parler des heures au téléphone avec sa mère pour l’apaiser et dans un sens ça lui avait aussi fait du bien d’entendre sa voix et ce même si elle était furieuse. elle ne pouvait rien faire pour ramener son fils et même si elle semblait en pleine crise de nerfs, elle se disait que ce n’était que pour quelques jours et qu’il allait revenir.
ji hu n’avait pas prévu passer des auditions là-bas. il croyait que c’était une blague et il se demandait quoi faire avec cette carte de compagnie. la new edge agency, il connaissait un peu, mais il se demandait vraiment pourquoi cet homme lui avait donné cette carte pour qu’il passe une audition. il voulait seulement siroter son café sur le bord de la route tranquille. il devait chercher où était son père avant, mais il n’avait aucune piste encore. ji hu se rendit finalement sur place, n’ayant rien à perdre et avec un peu de chance il pourrait écrire des paroles pour leurs artistes, mais ce n’était pas du tout à quoi il s’attendait. il ne pensait pas qu’il savait rapper et encore moins chanter, mais malgré ses peurs, il avait signé le contrat que l’agence lui avait tendu.
DORM'S LIFE c'est éprouvant pour lui de vivre avec deux autres garçons, mais il se dit que ça peut être bien pire parce qu'il y a des groupes qui sont bien plus dans leur dortoir. il s'habitue à vivre avec eux et heureusement qu'ils ne sont pas souvent là parce qu'ils se seraient rendu compte que ji hu ne quitte pratiquement jamais sa chambre. il ne savait pas trop dans quoi il s'embarquait au début, mais juste le fait qu'il peut écrire des paroles et les utiliser pour le futur le pousse à faire plus d'efforts. il aime aussi danser même si ça le gêne encore un peu quand quelqu'un le regarde. il fait du mieux qu'il le peut pour supporter les tournages quand il danse pour certains artistes. la plupart du temps, il est dans son coin et se mêle à personne. il passe presque inaperçu.
sauf que son pire cauchemar c'est enfin réalisé quand une offre lui a été fait pour un groupe déjà formé et son souhait de rester avec les deux autres gars de son dortoir fut exaucé par contre, il allait devoir apprendre à connaître les autres membres du groupe.
pour ce qui est de sa famille, il n'est pas plus avancé avec sa recherche pour trouver son paternel. il faut dire qu'il n'a pas vraiment le temps pour ça et il est quand même content de mettre ça sur pause parce qu'il était un peu obsédé. sa mère ne lui parle presque plus, mais il lui envoie quand même de l'argent régulièrement pour la remercier durant toutes ces années. (ou parce qu'il se sent coupable de l'avoir abandonné de cette manière.) il n'a pas encore la vie parfaite qu'il espérait, mais il sait qu'il va trouver ici. il n'ose pas l'avouer, mais il est aussi content d'avoir rencontré ces deux garçons qu'il considère maintenant comme des amis.
❝ trust yourself
YOU'VE SURVIVED A LOT, AND YOU'LL SURVIVE WHATEVER IS COMING
cette partie est consacrée aux divers liens que tu recherches pour ton personnage.
- - -
je ne cherche pas de lien précis avec jihu, mais je suis partante pour des idées
titre du lien "lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
titre du lien "lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
crédits avatar et gifs : tumblr huangrenjuns, aeraras
.
new edge
Choi Jihu
Jeu 3 Mar 2022 - 21:54
groupe :
let's roll , D!ce
rôle dans le groupe :
Whatever you want
nom de scène :
//
occupation :
huang renjun( nct)
crédits :
DC :
huang alexa , otsuka reina , nam taeyeon , moon min ha, kang daehyuk, hwang bora, rhee sun hee, na dongwoo, cheon hyun ki, kim areum
❝ boys
Sim Aiden
tu m’a l’air gentil, mais je ne peux pas arrêter de penser à cette lettre. Je me dis que c’est impossible de trouver un demi-frère au hasard comme ça. J’essaie de me dire que c’est trop absurde.
Noguchi Kou
tu es super talentueux en danse et j’aime bien t’aider. Tu es meilleur que moi c’est certain et j’apprécie nos discussions. Tu as des hobbies qui m’intrigue.
Choi Yongguk
Tu es mon ami depuis longtemps et on se ressemble bien trop. C’est bien pour ça qu’on se respecte et qu’on ne pousse pas la limite de l’autre.
Ong Eros
à discuter, d!ce member
Moon Moonhwan
tu m’as accueilli à bras ouverts quand je suis arrivé dans le groupe. Tu es hilarant et je dois dire que ta présence me rassure sachant qu’on s’entend aussi bien.
Bai Niklaus
Je n’arrive pas à croire que tu t’es senti obligé de quitter le groupe pour nous protéger. Tu es un bon ami avec qui je peux tout dire et j’espère que ton déménagement dans un autre agence ne va rien changer à notre amitié.
Yang Jinhai
à discuter, d!ce member
Ahn Yoon ho
tu es notre chorégraphe et j’apprécie toujours ton aide lorsque j’en ai besoin. Tu ne me juges pas et ça m’aide à mieux danser.
new edge
Choi Jihu
Jeu 3 Mar 2022 - 21:54
groupe :
let's roll , D!ce
rôle dans le groupe :
Whatever you want
nom de scène :
//
occupation :
huang renjun( nct)
crédits :
DC :
❝ girls
Ryu Mi rae
tu es intéressante et je dois dire que j’aime la façon dont tu vois les choses. Tu me comprends alors qu’on ne se connaît pas depuis longtemps. Je ne peux pas détourner ton regard tellement tu es merveilleuse.
Jang Yuri
tu es mon amie qui m’a vu dans mon pire état et je te remercie d’être auprès de moi pour me faire sourire et me faire voir la vie positivement.
nom prénom
la description du lien va ici !
nom prénom
nom prénom
nom prénom
new edge
Choi Jihu
Jeu 3 Mar 2022 - 21:55
groupe :
let's roll , D!ce
rôle dans le groupe :
Whatever you want
nom de scène :
//
occupation :
huang renjun( nct)
crédits :
DC :
à vous
— There's just something about you I'm scared to lose because I know I won't find it in anyone else.