| | Messages : 726 Age : 15.04.2001 , 21 ans groupe : let's roll , D!ce rôle dans le groupe : Whatever you want nom de scène : // occupation : rookie , rester enfermer dans sa chambre , juger les autres avatar : huang renjun( nct) crédits : avatar tumblr a-child-ish , signature chonchon DC : huang alexa , otsuka reina , nam taeyeon , moon min ha, kang daehyuk, hwang bora, rhee sun hee, na dongwoo, cheon hyun ki, kim areum Points : 568
Je compte soigneusement les jetons au creux de ma main. Je sais que Keonhee m'a demandé d'attendre avant de commencer quoi que ce soit, mais j'ai trop hâte de savoir si je peux être capable d'attraper le grand prix de cette machine à pince. Je ne sais pas combien de temps ça va lui prendre pour aller nous chercher quelque chose à boire, mais je ne crois pas qu'il sera fâché si je commence sans lui. Je m'approche de la machine pour y insérer un des jetons et immédiatement la machine prend vie et je commence déjà à penser à une stratégie. Je ne sais pas si je dois seulement me contenter des bonbons ou si je peux essayer d'attraper une de ces peluches. Je crois que ce n'est pas une mauvaise idée de voir plus grand pour commencer surtout quand je sais qu'il me reste encore quatre jetons dans mes poches. Je fronce les sourcils pour mieux me concentrer alors que la pince électrique se déplace vers l'endroit que je pense optimal pour attraper une peluche.
| Messages : 105943 Points : 9228
Le membre ' Choi Ji Hu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FUNFAIR' : | Messages : 726 Age : 15.04.2001 , 21 ans groupe : let's roll , D!ce rôle dans le groupe : Whatever you want nom de scène : // occupation : rookie , rester enfermer dans sa chambre , juger les autres avatar : huang renjun( nct) crédits : avatar tumblr a-child-ish , signature chonchon DC : huang alexa , otsuka reina , nam taeyeon , moon min ha, kang daehyuk, hwang bora, rhee sun hee, na dongwoo, cheon hyun ki, kim areum Points : 568
Mes yeux suivent la pince électrique du regard et même si je me concentre du mieux que je le peux pour viser les oreilles de l'ourson en peluche, je n'arrive même pas à le toucher. Je ne suis même pas proche en plus et je sais que j'aurais dû viser plus bas pour ma première tentative. Je soupire alors que le bras mécanique se dirige vers son emplacement original. Je me dis que je devrais arrêter, que la chance n'est pas de mon côté aujourd'hui, mais étonnamment ma main sort un autre jeton de ma poche avant de l'insérer dans la machine. Je ne sais pas si c'est mon orgueil qui est affecté, mais j'ai vraiment envie de gagner quelque chose même si ce n'est que les bonbons. La machine prend vie automatiquement et je me dépose mes mains sur la manette cette fois plus confiant que je vais pouvoir attraper quelque chose.
'FUNFAIR' : | Messages : 726 Age : 15.04.2001 , 21 ans groupe : let's roll , D!ce rôle dans le groupe : Whatever you want nom de scène : // occupation : rookie , rester enfermer dans sa chambre , juger les autres avatar : huang renjun( nct) crédits : avatar tumblr a-child-ish , signature chonchon DC : huang alexa , otsuka reina , nam taeyeon , moon min ha, kang daehyuk, hwang bora, rhee sun hee, na dongwoo, cheon hyun ki, kim areum Points : 568
Je ne sais pas pourquoi je suis autant content de voir ses bonbons se faire attraper par la pince mécanique, je crois que c'est parce que je ne croyais plus à mes chances. Il faut dire que de viser moins haut a fonctionné et que cette fois je n'étais pas concentré sur une chose en particulier. Je prends avec enthousiasme les bonbons et je les dépose dans mon sac pour pouvoir les partager avec Keonhee plus tard. J'aime bien ce jeu et je me surprends encore à sortir un autre jeton de ma poche pour réactiver la machine. J'adore ce petit dinosaure et je sais qu'il serait parfait au dortoir. Je peux même essayer d'en gagner trois pour qu'on aille le même, mais je sais que c'est un projet plus qu'ambitieux. C'est presque impossible pour moi d'avoir autant de chance en si peu de temps. En plissant mes yeux, je me concentre pour essayer de viser la tête du dinosaure en espérant que cette fois j'y arrive.
Je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui, mais j'ai vraiment trop de chance. Quand je vois la pince se refermer sur la tête du dinosaure je ne peux pas contenir ma joie. Je suis l'objet des yeux et je me penche pour l'attraper et l'observer en détail. Je sais qu'il va être parfait dans ma chambre et je suis content de rapporter des souvenirs. Je sais que ce dinosaure va me rappeler la fois où j'ai vaincu ma peur des foules. Ce n'était pas facile au début surtout quand je suis sorti de l'autobus. Je place la peluche dans mon sac avant de me retourner vers la machine. Je peux toujours essayer de gagner autre chose, il me reste encore deux jetons et je sais que je m'améliore de plus en plus à ce jeu donc pour ne pas réessayer encore. Je dépose mon sac à mes pieds pour pouvoir tenter ma chance à nouveau.
Je suis quand même satisfait de ce que j'ai eu pour l'instant alors je ne suis pas aussi stratégique que les autres tentatives. Je suis surpris par contre quand le bras mécanique se referme sur une des oreilles de l'ourson en peluche. Comme je l'ai fait pour le dinosaure, je me penche pour l'attraper et l'observer. Il est bien plus doux que je le pensais et je me demande si Keonhee ne voudrais pas l'avoir. Je vais sans doute lui proposer quand il va revenir. Je prends mon dernier jeton dans ma poche pour l'insérer dans la machine. C'est ma dernière tentative et je deviens neveux quand je sens une présence derrière moi. C'est un miracle que j'ai réussi à jouer cinq fois sans que personne ne s'intéresse à la machine et je sais que maintenant que j'ai des spectateurs, je risque d'être trop perturbé pour attraper quoi que ce soit. Malgré tout, j'essaie d'ignorer les battements de mon cœur qui s'accélère pour me concentrer seulement sur la manette que mes mains contrôle.
'FUNFAIR' : | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|