.Ne pas avoir été capable de lui attraper une peluche te trotte dans la tête à chaque fois que tu vois l'une des machine poser là. Bien que tu lui en as acheter, celle qu'elle voulait, ça te semble moins intéressant, moins souvenir de ce doux moment passé ensemble. Cette date qui en sera la dernière, mais à ce moment-là, tu ne te doutais de rien. Tu croyais que tout allait bien, que vous aviez passer les moments durs. Puis, elle avait accepté tes excuses en t'ecoutant et t'avais donné tellement d'amour par la suite. Jamais tu n'aurais cru que votre relation se finiraitcomme ça. "Bon... j'y peux rien. Je dois réessayer à t'attraper quelque chose. J'ai l'impression que je n'accomplie pas du tout mon devoir de copain" lui dis-tu en l'emmenant près de la machine qui se trouvait à quelques pas.
trainee
The Producer
Mar 31 Mai 2022 - 11:38
Le membre 'Ike Emeryk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FUNFAIR' :
Invité
Invité
Mar 31 Mai 2022 - 11:50
Machine à pince
03.2022 Yeouido
Tu te prends à nouveau un maximum de "cinq jeton, cinq nouvelles chance. Je crois que c'est bien assez." Tu es loin de ne pas avoir d'argent, mais tu n'es pas pour la dépenser que dans ça. Il y a tant de sorties et de choses sur lesquels tu pourrais mettre cet argent dont le bonheur de ta petute amie.
Premièrepièce mise. Tu commences à bouger la pince. Un coup par ici. Un petit coup par là. Tu regardes et hésites. Tu ne semble pas capable de prendre de décision, mais la machine, elle, décide de le faire à ta place. Elle plonge et en ressort les mains vide en même temps que tu t'écries "hey". Elle ne t'avais jamais fait ce coup-là encore. "Il y a un minuteur ?" Ça ne serait pas surprenant. La compagnie à qui cela appartient veut probablement faire le maximum d'argent possible.
trainee
The Producer
Mar 31 Mai 2022 - 11:50
'FUNFAIR' :
Invité
Invité
Mar 31 Mai 2022 - 12:09
Machine à pince
03.2022 Yeouido
Avec cette nouvelle informations en tête, tu ne va pas risquer de te faire jouer ce même petit mauvais tour. Tu glisses, donc, ta deuxième pièce dans la fente. La machine se remet en marche et tu te saisis de la manivelle. « Lequel devrais-je essayer d'attraper ?» Essayer était le mots clef. Sans hésitation Haebitna te pointe l'une des plus mignonnes peluches dans l'espace. « Ce que désire ma demoiselle est ce que je tenterait de lui offrir lui dis-tu en lui faisant un sourire charmeur. Tu passes à l'attaque. Tu bouge par là. Oops.. Trop rapide. Tu recentres la pince et y va doucement jusqu'à ce que tu sois satisfait de son emplacement. « Bon... Allons-y » dis-tu en appuyant sur le bouton. Le pire qui peut arriver est que tu ne réussisses pas. Ce ne serait pas la fin du monde. Puis, il te reste encore trois chances.
trainee
The Producer
Mar 31 Mai 2022 - 12:09
'FUNFAIR' :
Invité
Invité
Mar 31 Mai 2022 - 12:27
Machine à pince
03.2022 Yeouido
« Ah... » Tu ris. Ce genre de jeu ne semble vraiment pas être ta tasse de thé. Tu as encore raté, mais cette fois c'est bel et bien à cause de tes talents c'est ce qui te fait d'ailleurs bien rire. « Au moins il me reste trois chance. » Tu déposes un nouveau jeton dans la machine. Ta proie dans la tête -eh oui, tu va la retenter-, tu te mets à jouer. Cette fois, tu fais attention à ne pas te mettre au même endroit que tout à l'heure. Tu l'avances un petit peu plus. « Gauche ou droite, tu dirais » demandes-tu à ta douce. La réponse ne tarde pas à se faire entendre. « Parfait. » Sourire aux lèvres, tu te tourne vers elle. « À toi l'honneur. » Elle appuie sur le bouton et la pince decend et cette fois, remonte avec un prix, un petit dinosaure.
trainee
The Producer
Mar 31 Mai 2022 - 12:27
'FUNFAIR' :
Invité
Invité
Mar 31 Mai 2022 - 12:37
Machine à pince
03.2022 Yeouido
« Qui l'aurait cru ? J'ai finalement réussi à t'attraper quelque chose d'intéressant. » En réponse à ce que tu venais de dire elle te donne un petit bisou sur la joue sans son masque -rapide pour ne pas se faire démasqué- et te dis que elle le savait. Vraiment, tu n'aurais pas pu à ce moment te douter que votre relation allait prendre fin dans les jours à suivre. « Tu mets la quatrième pièce pour moi, s'il te plait. » Elle semble bel et bien te porter bonheur ta jolie brune. Donc, pourquoi ne pas utiliser avec amour d'un peu de cette chance ? « Wow ! » Cela a fonctionner. Un nouveau petit dinosaure rejoint les bras de ta belle Haebitna.
« Il ne reste plus que la dernière. On fait la partie ensemble ? » Tu lui laisses la place et te mets derrière elle après avoir mis ton dernier jeton. Tu la laisses complètement diriger la pince. Tu apprécies chaque secondes coller près d'elle. Tu ne réalise que la partie est terminé quand tu entends la musique de défaite. Tu souris, car ce n'est pas bien grave. L'important est que vous ayez eu du plaisir.
trainee
The Producer
Mar 31 Mai 2022 - 12:37