Après avoir récupéré les sucreries dans la machine, je les fourre dans mes poches et décide de décamper d’ici. J’étais pas le seul à vouloir tenter ma chance aux pinces alors, je décide de faire un petit tour dans le festival. Je finis par me poser dans un coin sur une table en bois, un grand bol de tteokbeokkis en carton dans les mains et mes prix à mes côtés. Je me perd dans mes pensées un long moment, les yeux rivés sur la vue qu’offrait le lieu sur la ville. Mais je pense toujours à cette grosse peluche enfermée dans cette boite en verre. Si je pouvais soudoyer le forain pour la lui acheter directement, ca serait un magnifique cadeau pour Hea et en même temps, je ferrais une sacrée économie d’argent. Parce que je vais pas mentir que même si j’avais actuellement une chance de cocu, ca faisait de la tune en moins. Bon… au final la machine aura eut raison de moi puisqu’une bonne heure plus tard je suis de retour, grand sourire. Il me reste encore de quoi faire cinq parties. A voir si la chance me sourira encore !