| | |
J'avais beau être un papy, je gardais une certaine âme d'enfant. Alors, lorsque j'avais vu que le festival avait également une fête foraine, je m'y étais presque précipité! J'exagère un poil, mais j'avais attendu avec impatience notre jour de congé pour y aller. J'avais d'abord fait un tour dans le festival pour profiter de l'ambiance et des food truck. Puis j'avais pris la direction de la fête foraine, des petites attractions, mais surtout, des machines à pince! Une grande histoire d'amour entre moi et ces machines, j'étais connu dans mon quartier pour être chanceux à ce genre de jeu. J'avais pris un petit stock de pièces, et je m'étais préparé pour la bataille. Je savais que j'allais repartir au moins avec un lot, c'était une habitude, mais je dois bien dire que cette première défaite me mettait un petit coup au moral. Mais pas question de se laisser abattre pour si peu! | Messages : 105949 Points : 9245
Le membre ' Seo Tae Won' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FUNFAIR' : | Avec toute la détermination du monde, j'avais remis une pièce dans la machine. Je comptais bien attraper quelque chose. Ma réputation en dépendait! Imaginez si je rentre les mains vides! Impossible! L'appareil se met en route et je me concentre, maniant le joystick d'une main de maître, c'est l'expérience qui parle. J'avais repéré une peluche qui semblait atteignable, il fallait que je me focus dessus. Quelque manipulation digne d'un expert et quelques instant plus tard, l'ours en peluche tombe dans le trou. Je sers le poing. Mon honneur est sauf! Vous trouvez que j'en fait un peu trop? Moi pas du tout. Vous ne vous rendez pas compte de la pression que c'est, d'avoir une telle réputation! Je récupère ma peluche et la cale sous mon bras, bien décidé à vider la machine de tous ses prix. Bon j'exagère un peu, mais je ne comptais pas lâcher l'affaire si rapidement, certainement pas! | Messages : 105949 Points : 9245
'FUNFAIR' : | La grosse peluche sous le bras, j’avais remis une pièce dans la machine. J’étais sur une bonne lancée, il fallait que ça continue. Pour l’instant j’étais encore carrément rentable, je pouvais m’autoriser encore deux ou trois essais, sans que ça en devienne trop une arnaque. J’étais concentré au maximum, je fronçais les sourcils et je tirais la langue. La peluche que j’avais gagnée en cachait une autre, j’étais bien décidé à la ramener au dortoir celle-là. Je visais, maniant le joystick à la perfection, tel l’expert des machines à pinces que j’étais et… Nouveau jackpot on dirait. Les pinces s’étaient refermées sur un nouvel ours et l’avaient ramené à bon port, le laissant tomber dans la sorte de petite boîte. Par contre, si je le gardais dans les mains, ça allait être compliqué de jouer. Je déposais les deux gros ours à mes pieds, me préparant déjà à relancer le jeu. J’avais 2 peluches, on était trois dans le groupe (désolé manager), si je pouvais ramener quelque chose à tout le monde ce serait vraiment cool. | Messages : 105949 Points : 9245
'FUNFAIR' : | Une fois la pièce insérée et la machine en route, le rituel était le même: concentration au maximum, sourcils froncés, langue tirée et légèrement mordillée pour être sûr que tous mes neurones étaient opérationnels. c’était presque facile maintenant. Je visais une peluche pas trop loin du trou, je faisais tourner le joystick pour que la pince soit pile au-dessus de lui, au millimètre, et oui, l’art des machines à pince ne s’invente pas! Et une fois que tous les astres étaient alignés, j’appuyais sur le bouton pour faire descendre la pince sur sa proie en tissu et rembourrage. Et c’était encore un succès pour le joueur Seo, qui ramène à la maison, non pas un ours en peluche, non pas deux ours en peluche, mais bien deux oursons et un petit dino! Le nouveau prix alla rejoindre les deux autres sur le sol à mes pieds, parce que je n’avais évidemment pas pris de sac avec moi. Je mis alors ma dernière pièce dans la machine, prêt à ramener un souvenir à notre cher papy IlJung. | Messages : 105949 Points : 9245
'FUNFAIR' : | la machine a pince s’était mise en route, je m’étais concentré, avais froncé mes sourcil, mais je n’avais pas sorti le bout de ma langue pendant que je visais un nouvel ours en peluche. ma concentration n’était donc pas à son maximum, et ma pince avait loupé de quelques millimètres son objectif. Désolé Il Jung, mais cette fois je ne pourrais rien te ramener. C’est faux, j’allais m’arrêter à un stand du festival pour lui acheter quelque chose. Vous me voyez rentrer au dortoir et lui dire “au fait non, pour toi il y a rien!” Je tiens à la vie! J’ai envie de pouvoir me lever à 3h du matin pour me faire des nouilles instantanées sans avoir peur de me faire assommer en passant dans un couloir! J’avais récupérer mes gains, il fallait vraiment que je trouve un sac pour rentrer, et je me dirigeais vers les stands, histoire de ramener quelque chose pour notre cher manager adoré avant de rentrer. | Messages : 105949 Points : 9245
'FUNFAIR' : | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|