Les netizens semblent s’être épris d’un nouveau couple, ce dernier ayant fait irruption depuis quelques jours sur les réseaux sociaux impliquant nulle autre que la chanteuse principale de Twinsis² : JellyB.
Cela faisait bien longtemps que Twinsis² n’avait pas été au cœur d’un scandale. Il aura fallu attendre la diffusion d’un certains nombres de photos pour remettre une certaine page du passé du groupe de la YM au goût du jour. Depuis ces diverses parutions, nombreux furent ceux s’interrogeant sur la complicité naissante entre JellyB et un artiste encore peu connu du public. En effet, en février dernier, quelques fans auraient aperçu la chanteuse de Twinsis² entrant dans un immeuble avant d’en ressortir le lendemain, après une longue étreinte avec celui qui semblerait être Noah, le batteur du groupe FTW, un groupe de rock créé par la New Edge Agency. De quoi en intriguer plus d’un, et d'en décevoir peut-être d’autres qui espéraient alors voir leur chance se réaliser auprès de la demoiselle. Navrés de briser vos rêves !
La mise en circulation de ces photos a ainsi mis internet en émois, si bien que beaucoup spéculent autour de la vie amoureuse de JellyB. Serait-elle donc « enfin » en couple ? Quelques éléments portent pour autant l’attention sur une probable vérité, notamment avec la dernière publication sur le compte instagram de Noah, où l’on peut clairement le voir en présence de la jeune femme.
Des archives ont ainsi mis en évidence une évidente complicité entre les deux artistes qui datent visiblement depuis quelques années, mais qui aurait réellement pris un impact depuis la petite notoriété naissante du garçon. Collaboration artistique, participations sur leurs releases respectives, photoshoots, mentions de l’un comme de l’autre lors d'interviews… Mais ce sont bien les différentes apparitions de JellyB dans les derniers MV de Noah qui attirent encore plus l’attention, tant ces dernières font régulièrement référence à un lien plus qu’amical entre les deux artistes.
Alors, scam ou vérité ?